Articles en vedette

Marchon sera le premier à produire et vendre des lunettes à base de l’acétate durable d’Eastman

Marchon Eyewear a annoncé un premier partenariat dans l'industrie avec Eastman, une entreprise mondiale de matériaux spécialisés.

Nikon définit une nouvelle expérience client en étant “Avant Tout Avec Vous”

L’entreprise annonce de nouveaux développements qui maximiseront l'expérience Nikon tant du côté des professionnels de la vue que de celui des clients.

Vision Expo lance la série Virtual Vision

Vision Expo a récemment lancé la Virtual Vision Series, une nouvelle série de webinaires conçue pour les fournisseurs de soins de la vue.

Journée mondiale de la vue 2020 : Protégez vos yeux de la lumière

Cette année, à l’occasion de la Journée Mondiale de la Vue, Essilor a lancé une campagne de sensibilisation sur l’importance de protéger ses yeux de la lumière bleu-violet et des rayons UV à l’intérieur comme à l’extérieur.

Essilor annonce un projet d’investissement industriel stratégique en France

Essilor prévoit d’investir plus de 40 millions d’euros dans la création, à horizon 2023, d’un laboratoire d’excellence à la pointe de l’industrie optique en région parisienne.

Marchon sera le premier à produire et vendre des lunettes à base de l’acétate durable d’Eastman

Marchon Eyewear a annoncé un premier partenariat dans l'industrie avec Eastman, une entreprise mondiale de matériaux spécialisés.

Nikon définit une nouvelle expérience client en étant “Avant Tout Avec Vous”

L’entreprise annonce de nouveaux développements qui maximiseront l'expérience Nikon tant du côté des professionnels de la vue que de celui des clients.

Vision Expo lance la série Virtual Vision

Vision Expo a récemment lancé la Virtual Vision Series, une nouvelle série de webinaires conçue pour les fournisseurs de soins de la vue.

Journée mondiale de la vue 2020 : Protégez vos yeux de la lumière

Cette année, à l’occasion de la Journée Mondiale de la Vue, Essilor a lancé une campagne de sensibilisation sur l’importance de protéger ses yeux de la lumière bleu-violet et des rayons UV à l’intérieur comme à l’extérieur.

Essilor annonce un projet d’investissement industriel stratégique en France

Essilor prévoit d’investir plus de 40 millions d’euros dans la création, à horizon 2023, d’un laboratoire d’excellence à la pointe de l’industrie optique en région parisienne.

Marchon sera le premier à produire et vendre des lunettes à base de l’acétate durable d’Eastman

Marchon Eyewear a annoncé un premier partenariat dans l'industrie avec Eastman, une entreprise mondiale de matériaux spécialisés.

Nikon définit une nouvelle expérience client en étant “Avant Tout Avec Vous”

L’entreprise annonce de nouveaux développements qui maximiseront l'expérience Nikon tant du côté des professionnels de la vue que de celui des clients.

Vision Expo lance la série Virtual Vision

Vision Expo a récemment lancé la Virtual Vision Series, une nouvelle série de webinaires conçue pour les fournisseurs de soins de la vue.

Journée mondiale de la vue 2020 : Protégez vos yeux de la lumière

Cette année, à l’occasion de la Journée Mondiale de la Vue, Essilor a lancé une campagne de sensibilisation sur l’importance de protéger ses yeux de la lumière bleu-violet et des rayons UV à l’intérieur comme à l’extérieur.

Essilor annonce un projet d’investissement industriel stratégique en France

Essilor prévoit d’investir plus de 40 millions d’euros dans la création, à horizon 2023, d’un laboratoire d’excellence à la pointe de l’industrie optique en région parisienne.

Marchon sera le premier à produire et vendre des lunettes à base de l’acétate durable d’Eastman

Marchon Eyewear a annoncé un premier partenariat dans l'industrie avec Eastman, une entreprise mondiale de matériaux spécialisés.

Nikon définit une nouvelle expérience client en étant “Avant Tout Avec Vous”

L’entreprise annonce de nouveaux développements qui maximiseront l'expérience Nikon tant du côté des professionnels de la vue que de celui des clients.

Vision Expo lance la série Virtual Vision

Vision Expo a récemment lancé la Virtual Vision Series, une nouvelle série de webinaires conçue pour les fournisseurs de soins de la vue.

Journée mondiale de la vue 2020 : Protégez vos yeux de la lumière

Cette année, à l’occasion de la Journée Mondiale de la Vue, Essilor a lancé une campagne de sensibilisation sur l’importance de protéger ses yeux de la lumière bleu-violet et des rayons UV à l’intérieur comme à l’extérieur.

Essilor annonce un projet d’investissement industriel stratégique en France

Essilor prévoit d’investir plus de 40 millions d’euros dans la création, à horizon 2023, d’un laboratoire d’excellence à la pointe de l’industrie optique en région parisienne.