Articles en vedette

CooperCompanies et ses divisions figurent parmi les meilleurs grands lieux de travail de Fortune

CooperCompanies a annoncé que l’entreprise, ainsi que ses divisions CooperVision et CooperSurgical, fait partie des grands lieux de travail de l’industrie de la fabrication et de la production du magazine Fortune.

Le Groupe Essilor se fond dans la « nouvelle normalité » grâce aux technologies numériques

Essilor a su tirer parti des nouvelles technologies numériques pour rester en contact avec près de 600 000 clients et collaborateurs dans plus de 45 pays et ce, par le biais de webinaires, sommets virtuels, formations en ligne.

Inface : une beauté intemporelle

La monture IF9442 de couleur 6725 présente un parfait équilibre de design danois classique et de teintes modernes.

Une nouvelle campagne média d’Essilor Canada pour accélérer la relance

Afin d’accélérer la relance post-Covid, Essilor Canada est de retour en force avec une campagne média dont l’objectif est de piquer la curiosité des consommateurs en besoin de solutions visuelles et de leur offrir la possibilité de trouver un professionnel de la vue à proximité et, de ce fait, de contribuer à générer du trafic vers les bureaux.

Nikon présente une nouvelle lingette antibuée pour lentilles

Nikon lance la lingette antibuée pour lentilles, une lingette conçue afin d’empêcher l'accumulation de buée sur les lentilles lors du port d'un masque facial.

CooperCompanies et ses divisions figurent parmi les meilleurs grands lieux de travail de Fortune

CooperCompanies a annoncé que l’entreprise, ainsi que ses divisions CooperVision et CooperSurgical, fait partie des grands lieux de travail de l’industrie de la fabrication et de la production du magazine Fortune.

Le Groupe Essilor se fond dans la « nouvelle normalité » grâce aux technologies numériques

Essilor a su tirer parti des nouvelles technologies numériques pour rester en contact avec près de 600 000 clients et collaborateurs dans plus de 45 pays et ce, par le biais de webinaires, sommets virtuels, formations en ligne.

Inface : une beauté intemporelle

La monture IF9442 de couleur 6725 présente un parfait équilibre de design danois classique et de teintes modernes.

Une nouvelle campagne média d’Essilor Canada pour accélérer la relance

Afin d’accélérer la relance post-Covid, Essilor Canada est de retour en force avec une campagne média dont l’objectif est de piquer la curiosité des consommateurs en besoin de solutions visuelles et de leur offrir la possibilité de trouver un professionnel de la vue à proximité et, de ce fait, de contribuer à générer du trafic vers les bureaux.

Nikon présente une nouvelle lingette antibuée pour lentilles

Nikon lance la lingette antibuée pour lentilles, une lingette conçue afin d’empêcher l'accumulation de buée sur les lentilles lors du port d'un masque facial.

CooperCompanies et ses divisions figurent parmi les meilleurs grands lieux de travail de Fortune

CooperCompanies a annoncé que l’entreprise, ainsi que ses divisions CooperVision et CooperSurgical, fait partie des grands lieux de travail de l’industrie de la fabrication et de la production du magazine Fortune.

Le Groupe Essilor se fond dans la « nouvelle normalité » grâce aux technologies numériques

Essilor a su tirer parti des nouvelles technologies numériques pour rester en contact avec près de 600 000 clients et collaborateurs dans plus de 45 pays et ce, par le biais de webinaires, sommets virtuels, formations en ligne.

Inface : une beauté intemporelle

La monture IF9442 de couleur 6725 présente un parfait équilibre de design danois classique et de teintes modernes.

Une nouvelle campagne média d’Essilor Canada pour accélérer la relance

Afin d’accélérer la relance post-Covid, Essilor Canada est de retour en force avec une campagne média dont l’objectif est de piquer la curiosité des consommateurs en besoin de solutions visuelles et de leur offrir la possibilité de trouver un professionnel de la vue à proximité et, de ce fait, de contribuer à générer du trafic vers les bureaux.

Nikon présente une nouvelle lingette antibuée pour lentilles

Nikon lance la lingette antibuée pour lentilles, une lingette conçue afin d’empêcher l'accumulation de buée sur les lentilles lors du port d'un masque facial.

CooperCompanies et ses divisions figurent parmi les meilleurs grands lieux de travail de Fortune

CooperCompanies a annoncé que l’entreprise, ainsi que ses divisions CooperVision et CooperSurgical, fait partie des grands lieux de travail de l’industrie de la fabrication et de la production du magazine Fortune.

Le Groupe Essilor se fond dans la « nouvelle normalité » grâce aux technologies numériques

Essilor a su tirer parti des nouvelles technologies numériques pour rester en contact avec près de 600 000 clients et collaborateurs dans plus de 45 pays et ce, par le biais de webinaires, sommets virtuels, formations en ligne.

Inface : une beauté intemporelle

La monture IF9442 de couleur 6725 présente un parfait équilibre de design danois classique et de teintes modernes.

Une nouvelle campagne média d’Essilor Canada pour accélérer la relance

Afin d’accélérer la relance post-Covid, Essilor Canada est de retour en force avec une campagne média dont l’objectif est de piquer la curiosité des consommateurs en besoin de solutions visuelles et de leur offrir la possibilité de trouver un professionnel de la vue à proximité et, de ce fait, de contribuer à générer du trafic vers les bureaux.

Nikon présente une nouvelle lingette antibuée pour lentilles

Nikon lance la lingette antibuée pour lentilles, une lingette conçue afin d’empêcher l'accumulation de buée sur les lentilles lors du port d'un masque facial.