Articles en vedette

Renaissance italienne SVP!

Le collaborateur du magazine Optik, Jean-François Venne, nous fait part de l’impact dévastateur de la pandémie de COVID sur l’industrie italienne de la lunetterie. Il a parlé à quatre entreprises italiennes et a découvert comment elle commence à peine à voir la lumière au bout du tunnel.

La vision et l’ouïe : une combinaison gagnante

Dans cet article, Jean-François Venne, collaborateur du magazine Optik présente un nouveau modèle d’affaires, la combinaison des soins de la vue et de l’œil avec les solutions auditives. Voici l’histoire de trois détaillants.

Essilor s’associe à Luxottica et lance l’offre Améliorez votre style

L’offre combinée de verres et de montures comprendra une remise de 40 $ sur les montures de marque les plus prisées ainsi que les technologies de verres les plus avancées d’Essilor.

Morel : À l’origine de la collection Azur

Très tôt, Morel a mis son savoir-faire au service du solaire. Fidèle à sa stratégie, Morel a décidé de recentrer son offre solaire autour d’une seule collection : Azur.

Un bureau d’optique de la région de Montréal lance un protège-pupillomètre

Le Centre de vision Lalonde Spiro, un bureau d’optique de la région de Montréal, lance un protège-pupillomètre, une solution innovatrice et sécuritaire afin de prendre les mesures de l’écart pupillaire.

Renaissance italienne SVP!

Le collaborateur du magazine Optik, Jean-François Venne, nous fait part de l’impact dévastateur de la pandémie de COVID sur l’industrie italienne de la lunetterie. Il a parlé à quatre entreprises italiennes et a découvert comment elle commence à peine à voir la lumière au bout du tunnel.

La vision et l’ouïe : une combinaison gagnante

Dans cet article, Jean-François Venne, collaborateur du magazine Optik présente un nouveau modèle d’affaires, la combinaison des soins de la vue et de l’œil avec les solutions auditives. Voici l’histoire de trois détaillants.

Essilor s’associe à Luxottica et lance l’offre Améliorez votre style

L’offre combinée de verres et de montures comprendra une remise de 40 $ sur les montures de marque les plus prisées ainsi que les technologies de verres les plus avancées d’Essilor.

Morel : À l’origine de la collection Azur

Très tôt, Morel a mis son savoir-faire au service du solaire. Fidèle à sa stratégie, Morel a décidé de recentrer son offre solaire autour d’une seule collection : Azur.

Un bureau d’optique de la région de Montréal lance un protège-pupillomètre

Le Centre de vision Lalonde Spiro, un bureau d’optique de la région de Montréal, lance un protège-pupillomètre, une solution innovatrice et sécuritaire afin de prendre les mesures de l’écart pupillaire.

Renaissance italienne SVP!

Le collaborateur du magazine Optik, Jean-François Venne, nous fait part de l’impact dévastateur de la pandémie de COVID sur l’industrie italienne de la lunetterie. Il a parlé à quatre entreprises italiennes et a découvert comment elle commence à peine à voir la lumière au bout du tunnel.

La vision et l’ouïe : une combinaison gagnante

Dans cet article, Jean-François Venne, collaborateur du magazine Optik présente un nouveau modèle d’affaires, la combinaison des soins de la vue et de l’œil avec les solutions auditives. Voici l’histoire de trois détaillants.

Essilor s’associe à Luxottica et lance l’offre Améliorez votre style

L’offre combinée de verres et de montures comprendra une remise de 40 $ sur les montures de marque les plus prisées ainsi que les technologies de verres les plus avancées d’Essilor.

Morel : À l’origine de la collection Azur

Très tôt, Morel a mis son savoir-faire au service du solaire. Fidèle à sa stratégie, Morel a décidé de recentrer son offre solaire autour d’une seule collection : Azur.

Un bureau d’optique de la région de Montréal lance un protège-pupillomètre

Le Centre de vision Lalonde Spiro, un bureau d’optique de la région de Montréal, lance un protège-pupillomètre, une solution innovatrice et sécuritaire afin de prendre les mesures de l’écart pupillaire.

Renaissance italienne SVP!

Le collaborateur du magazine Optik, Jean-François Venne, nous fait part de l’impact dévastateur de la pandémie de COVID sur l’industrie italienne de la lunetterie. Il a parlé à quatre entreprises italiennes et a découvert comment elle commence à peine à voir la lumière au bout du tunnel.

La vision et l’ouïe : une combinaison gagnante

Dans cet article, Jean-François Venne, collaborateur du magazine Optik présente un nouveau modèle d’affaires, la combinaison des soins de la vue et de l’œil avec les solutions auditives. Voici l’histoire de trois détaillants.

Essilor s’associe à Luxottica et lance l’offre Améliorez votre style

L’offre combinée de verres et de montures comprendra une remise de 40 $ sur les montures de marque les plus prisées ainsi que les technologies de verres les plus avancées d’Essilor.

Morel : À l’origine de la collection Azur

Très tôt, Morel a mis son savoir-faire au service du solaire. Fidèle à sa stratégie, Morel a décidé de recentrer son offre solaire autour d’une seule collection : Azur.

Un bureau d’optique de la région de Montréal lance un protège-pupillomètre

Le Centre de vision Lalonde Spiro, un bureau d’optique de la région de Montréal, lance un protège-pupillomètre, une solution innovatrice et sécuritaire afin de prendre les mesures de l’écart pupillaire.