Articles en vedette

Sàfilo lance un programme de lunettes de protection

Sàfilo a mis sur pied un programme de lunettes de protection pour les professionnels de la vue et ses partenaires du marché du détail aux États-Unis et au Canada.

Albert Mo, le magicien de la lunetterie chez McCray Optical

Jessie Strype, collaboratrice du magazine Optik, s’est entretenue avec Albert Mo, de McCray Optical. Il parle de l'histoire du nom McCray et de leur position dans l’industrie de l’optique.

Quelles seront pour nous les répercussions de la COVID-19?

Dire que 2020 devait être l’année de tous les professionnels de la vue! Présentement, après seulement quatre mois d’entamés, nous savons trop bien que la COVID-19 a changé nos vies à jamais et nous a plongés dans les limbes.

Etnia Barcelona offre des plans de financement aux clients pendant la crise de la COVID-19

David Pellicer, fondateur d’Etnia Barcelona, la marque de lunettes espagnole, attaque de front la crise mondiale en adoptant une attitude protectrice à l’égard de son équipe, de ses clients et de la Fondation Etnia Barcelona.

Essilor Canada lance le rabais « protéger & améliorer » + une offre familiale

Rabais de 20 % sans tracas pour venir en aide aux professionnels de la vue indépendants.

Sàfilo lance un programme de lunettes de protection

Sàfilo a mis sur pied un programme de lunettes de protection pour les professionnels de la vue et ses partenaires du marché du détail aux États-Unis et au Canada.

Albert Mo, le magicien de la lunetterie chez McCray Optical

Jessie Strype, collaboratrice du magazine Optik, s’est entretenue avec Albert Mo, de McCray Optical. Il parle de l'histoire du nom McCray et de leur position dans l’industrie de l’optique.

Quelles seront pour nous les répercussions de la COVID-19?

Dire que 2020 devait être l’année de tous les professionnels de la vue! Présentement, après seulement quatre mois d’entamés, nous savons trop bien que la COVID-19 a changé nos vies à jamais et nous a plongés dans les limbes.

Etnia Barcelona offre des plans de financement aux clients pendant la crise de la COVID-19

David Pellicer, fondateur d’Etnia Barcelona, la marque de lunettes espagnole, attaque de front la crise mondiale en adoptant une attitude protectrice à l’égard de son équipe, de ses clients et de la Fondation Etnia Barcelona.

Essilor Canada lance le rabais « protéger & améliorer » + une offre familiale

Rabais de 20 % sans tracas pour venir en aide aux professionnels de la vue indépendants.

Sàfilo lance un programme de lunettes de protection

Sàfilo a mis sur pied un programme de lunettes de protection pour les professionnels de la vue et ses partenaires du marché du détail aux États-Unis et au Canada.

Albert Mo, le magicien de la lunetterie chez McCray Optical

Jessie Strype, collaboratrice du magazine Optik, s’est entretenue avec Albert Mo, de McCray Optical. Il parle de l'histoire du nom McCray et de leur position dans l’industrie de l’optique.

Quelles seront pour nous les répercussions de la COVID-19?

Dire que 2020 devait être l’année de tous les professionnels de la vue! Présentement, après seulement quatre mois d’entamés, nous savons trop bien que la COVID-19 a changé nos vies à jamais et nous a plongés dans les limbes.

Etnia Barcelona offre des plans de financement aux clients pendant la crise de la COVID-19

David Pellicer, fondateur d’Etnia Barcelona, la marque de lunettes espagnole, attaque de front la crise mondiale en adoptant une attitude protectrice à l’égard de son équipe, de ses clients et de la Fondation Etnia Barcelona.

Essilor Canada lance le rabais « protéger & améliorer » + une offre familiale

Rabais de 20 % sans tracas pour venir en aide aux professionnels de la vue indépendants.

Sàfilo lance un programme de lunettes de protection

Sàfilo a mis sur pied un programme de lunettes de protection pour les professionnels de la vue et ses partenaires du marché du détail aux États-Unis et au Canada.

Albert Mo, le magicien de la lunetterie chez McCray Optical

Jessie Strype, collaboratrice du magazine Optik, s’est entretenue avec Albert Mo, de McCray Optical. Il parle de l'histoire du nom McCray et de leur position dans l’industrie de l’optique.

Quelles seront pour nous les répercussions de la COVID-19?

Dire que 2020 devait être l’année de tous les professionnels de la vue! Présentement, après seulement quatre mois d’entamés, nous savons trop bien que la COVID-19 a changé nos vies à jamais et nous a plongés dans les limbes.

Etnia Barcelona offre des plans de financement aux clients pendant la crise de la COVID-19

David Pellicer, fondateur d’Etnia Barcelona, la marque de lunettes espagnole, attaque de front la crise mondiale en adoptant une attitude protectrice à l’égard de son équipe, de ses clients et de la Fondation Etnia Barcelona.

Essilor Canada lance le rabais « protéger & améliorer » + une offre familiale

Rabais de 20 % sans tracas pour venir en aide aux professionnels de la vue indépendants.