Articles en vedette

SILMO lance un rayon d’espoir pour l’événement d’octobre

SILMO Paris a publié une lettre d'encouragement pour nous rappeler son engagement à rapprocher le monde de l’optique-lunetterie en octobre 2020.

Salon professionnel et défilé de mode annuels du Seneca College

Le Seneca College, à Toronto, l’une des plus importantes écoles d’optique au Canada, était fier de présenter son salon professionnel annuel.

Report du SALON VISION-R 2020

La Coopérative REGARD ACTION et l’Association des opticiens du Canada (AOC) ont pris la décision de reporter le SALON VISION-R 2020.

HOYA Vision Care Canada lance sa plateforme marketing en ligne

HOYA Vision Care Canada annonce le lancement de son NOUVEAU portail marketing en ligne (avec option de participation manuelle) HoyaPlus.ca, qui accueillera la campagne printanière « Des Lentilles pour la Vie ».

L’OOQ émet des directives aux optométristes concernant la COVID-19

l'Ordre des optométristes et l'Ordre des opticiens d'ordonnances ont émis les directives suivantes à leurs membres, en vue de ne pas contribuer à la propagation du virus, tout en continuant de répondre aux besoins de la population.

SILMO lance un rayon d’espoir pour l’événement d’octobre

SILMO Paris a publié une lettre d'encouragement pour nous rappeler son engagement à rapprocher le monde de l’optique-lunetterie en octobre 2020.

Salon professionnel et défilé de mode annuels du Seneca College

Le Seneca College, à Toronto, l’une des plus importantes écoles d’optique au Canada, était fier de présenter son salon professionnel annuel.

Report du SALON VISION-R 2020

La Coopérative REGARD ACTION et l’Association des opticiens du Canada (AOC) ont pris la décision de reporter le SALON VISION-R 2020.

HOYA Vision Care Canada lance sa plateforme marketing en ligne

HOYA Vision Care Canada annonce le lancement de son NOUVEAU portail marketing en ligne (avec option de participation manuelle) HoyaPlus.ca, qui accueillera la campagne printanière « Des Lentilles pour la Vie ».

L’OOQ émet des directives aux optométristes concernant la COVID-19

l'Ordre des optométristes et l'Ordre des opticiens d'ordonnances ont émis les directives suivantes à leurs membres, en vue de ne pas contribuer à la propagation du virus, tout en continuant de répondre aux besoins de la population.

SILMO lance un rayon d’espoir pour l’événement d’octobre

SILMO Paris a publié une lettre d'encouragement pour nous rappeler son engagement à rapprocher le monde de l’optique-lunetterie en octobre 2020.

Salon professionnel et défilé de mode annuels du Seneca College

Le Seneca College, à Toronto, l’une des plus importantes écoles d’optique au Canada, était fier de présenter son salon professionnel annuel.

Report du SALON VISION-R 2020

La Coopérative REGARD ACTION et l’Association des opticiens du Canada (AOC) ont pris la décision de reporter le SALON VISION-R 2020.

HOYA Vision Care Canada lance sa plateforme marketing en ligne

HOYA Vision Care Canada annonce le lancement de son NOUVEAU portail marketing en ligne (avec option de participation manuelle) HoyaPlus.ca, qui accueillera la campagne printanière « Des Lentilles pour la Vie ».

L’OOQ émet des directives aux optométristes concernant la COVID-19

l'Ordre des optométristes et l'Ordre des opticiens d'ordonnances ont émis les directives suivantes à leurs membres, en vue de ne pas contribuer à la propagation du virus, tout en continuant de répondre aux besoins de la population.

SILMO lance un rayon d’espoir pour l’événement d’octobre

SILMO Paris a publié une lettre d'encouragement pour nous rappeler son engagement à rapprocher le monde de l’optique-lunetterie en octobre 2020.

Salon professionnel et défilé de mode annuels du Seneca College

Le Seneca College, à Toronto, l’une des plus importantes écoles d’optique au Canada, était fier de présenter son salon professionnel annuel.

Report du SALON VISION-R 2020

La Coopérative REGARD ACTION et l’Association des opticiens du Canada (AOC) ont pris la décision de reporter le SALON VISION-R 2020.

HOYA Vision Care Canada lance sa plateforme marketing en ligne

HOYA Vision Care Canada annonce le lancement de son NOUVEAU portail marketing en ligne (avec option de participation manuelle) HoyaPlus.ca, qui accueillera la campagne printanière « Des Lentilles pour la Vie ».

L’OOQ émet des directives aux optométristes concernant la COVID-19

l'Ordre des optométristes et l'Ordre des opticiens d'ordonnances ont émis les directives suivantes à leurs membres, en vue de ne pas contribuer à la propagation du virus, tout en continuant de répondre aux besoins de la population.