Articles en vedette

Le savoir-faire de Morel

À la fois confortable et tendance, cette monture, du concept Lisa, combine le style cosmopolite de Morel à son savoir-faire.

Façonner l’avenir : la foire des étudiants opticiens de Seneca

Le collège polytechnique Seneca a récemment accueilli sa foire annuelle des étudiants opticiens, un événement qui est devenu progressivement une pierre angulaire pour les étudiants opticiens de ce collège de l'Ontario.

Les cliniques visuelles OPTOPLUS récoltent un montant record de 75 000 $

Dans le cadre de la 3e édition de la campagne PLUS D’ENTRAIDE AU CŒUR DE NOTRE QUARTIER, les cliniques visuelles de la bannière OPTOPLUS ont amassé plus de 75 000 $ qui seront versés à différents organismes œuvrant dans leur région pour soutenir plusieurs causes sociales.

Specsavers dépasse le cap des 100 magasins au Canada

Pour demeurer sur la voie du succès, le fournisseur de soins de la vue et de lunetterie se fixe un nouvel objectif : soigner un million de Canadiens par an d'ici 2025.

UNIfied… pour voir plus loin

UNIfied continue de promouvoir l’individualité de chacun avec sa toute dernière nouveauté. Le modèle Blake se démarque par un cercle à la couleur flamboyante, incrusté dans un carré translucide.

Le savoir-faire de Morel

À la fois confortable et tendance, cette monture, du concept Lisa, combine le style cosmopolite de Morel à son savoir-faire.

Façonner l’avenir : la foire des étudiants opticiens de Seneca

Le collège polytechnique Seneca a récemment accueilli sa foire annuelle des étudiants opticiens, un événement qui est devenu progressivement une pierre angulaire pour les étudiants opticiens de ce collège de l'Ontario.

Les cliniques visuelles OPTOPLUS récoltent un montant record de 75 000 $

Dans le cadre de la 3e édition de la campagne PLUS D’ENTRAIDE AU CŒUR DE NOTRE QUARTIER, les cliniques visuelles de la bannière OPTOPLUS ont amassé plus de 75 000 $ qui seront versés à différents organismes œuvrant dans leur région pour soutenir plusieurs causes sociales.

Specsavers dépasse le cap des 100 magasins au Canada

Pour demeurer sur la voie du succès, le fournisseur de soins de la vue et de lunetterie se fixe un nouvel objectif : soigner un million de Canadiens par an d'ici 2025.

UNIfied… pour voir plus loin

UNIfied continue de promouvoir l’individualité de chacun avec sa toute dernière nouveauté. Le modèle Blake se démarque par un cercle à la couleur flamboyante, incrusté dans un carré translucide.

Le savoir-faire de Morel

À la fois confortable et tendance, cette monture, du concept Lisa, combine le style cosmopolite de Morel à son savoir-faire.

Façonner l’avenir : la foire des étudiants opticiens de Seneca

Le collège polytechnique Seneca a récemment accueilli sa foire annuelle des étudiants opticiens, un événement qui est devenu progressivement une pierre angulaire pour les étudiants opticiens de ce collège de l'Ontario.

Les cliniques visuelles OPTOPLUS récoltent un montant record de 75 000 $

Dans le cadre de la 3e édition de la campagne PLUS D’ENTRAIDE AU CŒUR DE NOTRE QUARTIER, les cliniques visuelles de la bannière OPTOPLUS ont amassé plus de 75 000 $ qui seront versés à différents organismes œuvrant dans leur région pour soutenir plusieurs causes sociales.

Specsavers dépasse le cap des 100 magasins au Canada

Pour demeurer sur la voie du succès, le fournisseur de soins de la vue et de lunetterie se fixe un nouvel objectif : soigner un million de Canadiens par an d'ici 2025.

UNIfied… pour voir plus loin

UNIfied continue de promouvoir l’individualité de chacun avec sa toute dernière nouveauté. Le modèle Blake se démarque par un cercle à la couleur flamboyante, incrusté dans un carré translucide.

Le savoir-faire de Morel

À la fois confortable et tendance, cette monture, du concept Lisa, combine le style cosmopolite de Morel à son savoir-faire.

Façonner l’avenir : la foire des étudiants opticiens de Seneca

Le collège polytechnique Seneca a récemment accueilli sa foire annuelle des étudiants opticiens, un événement qui est devenu progressivement une pierre angulaire pour les étudiants opticiens de ce collège de l'Ontario.

Les cliniques visuelles OPTOPLUS récoltent un montant record de 75 000 $

Dans le cadre de la 3e édition de la campagne PLUS D’ENTRAIDE AU CŒUR DE NOTRE QUARTIER, les cliniques visuelles de la bannière OPTOPLUS ont amassé plus de 75 000 $ qui seront versés à différents organismes œuvrant dans leur région pour soutenir plusieurs causes sociales.

Specsavers dépasse le cap des 100 magasins au Canada

Pour demeurer sur la voie du succès, le fournisseur de soins de la vue et de lunetterie se fixe un nouvel objectif : soigner un million de Canadiens par an d'ici 2025.

UNIfied… pour voir plus loin

UNIfied continue de promouvoir l’individualité de chacun avec sa toute dernière nouveauté. Le modèle Blake se démarque par un cercle à la couleur flamboyante, incrusté dans un carré translucide.