Articles en vedette

Un investissement de 14 $ milliards sera nécessaire pour éradiquer la mauvaise vision d’ici 2050

Essilor International a publié un rapport inédit qui mesure l'ampleur à l’échelle mondiale de la mauvaise vision non corrigée.

Westgroupe annonce le défi #WithoutMySight pour la Journée mondiale de la vue 2019

WestGroupe célèbre la Journée mondiale de la vue le 10 octobre avec Optométrie porteuse de vision.

Marcolin signe un contrat de licence avec MAX&Co.

MAX&Co., l’une des marques de vêtements prêt-à-porter les plus importantes au monde, a été ajoutée au portefeuille de marques du groupe Marcolin.

La collection capsule de lunettes solaires GENTLE FENDI

À la fois contemporaine et inattendue, la collection capsule de FENDI et de GENTLE MONSTER s’amuse avec des combinaisons de formes et de matériaux tendance.

L’AAOF dévoile le nom de la lauréate de la subvention de recherche de la Fondation Allergan pour 2019-2020

L’American Academy of Optometry Foundation (AAOF), en partenariat avec la Fondation Allergan, a annoncé que Loretta B. Szczotka-Flynn, O.D., Ph. D., FAAO, était la lauréate de la subvention de recherche de la Fondation Allergan pour 2019-2020.

Un investissement de 14 $ milliards sera nécessaire pour éradiquer la mauvaise vision d’ici 2050

Essilor International a publié un rapport inédit qui mesure l'ampleur à l’échelle mondiale de la mauvaise vision non corrigée.

Westgroupe annonce le défi #WithoutMySight pour la Journée mondiale de la vue 2019

WestGroupe célèbre la Journée mondiale de la vue le 10 octobre avec Optométrie porteuse de vision.

Marcolin signe un contrat de licence avec MAX&Co.

MAX&Co., l’une des marques de vêtements prêt-à-porter les plus importantes au monde, a été ajoutée au portefeuille de marques du groupe Marcolin.

La collection capsule de lunettes solaires GENTLE FENDI

À la fois contemporaine et inattendue, la collection capsule de FENDI et de GENTLE MONSTER s’amuse avec des combinaisons de formes et de matériaux tendance.

L’AAOF dévoile le nom de la lauréate de la subvention de recherche de la Fondation Allergan pour 2019-2020

L’American Academy of Optometry Foundation (AAOF), en partenariat avec la Fondation Allergan, a annoncé que Loretta B. Szczotka-Flynn, O.D., Ph. D., FAAO, était la lauréate de la subvention de recherche de la Fondation Allergan pour 2019-2020.

Un investissement de 14 $ milliards sera nécessaire pour éradiquer la mauvaise vision d’ici 2050

Essilor International a publié un rapport inédit qui mesure l'ampleur à l’échelle mondiale de la mauvaise vision non corrigée.

Westgroupe annonce le défi #WithoutMySight pour la Journée mondiale de la vue 2019

WestGroupe célèbre la Journée mondiale de la vue le 10 octobre avec Optométrie porteuse de vision.

Marcolin signe un contrat de licence avec MAX&Co.

MAX&Co., l’une des marques de vêtements prêt-à-porter les plus importantes au monde, a été ajoutée au portefeuille de marques du groupe Marcolin.

La collection capsule de lunettes solaires GENTLE FENDI

À la fois contemporaine et inattendue, la collection capsule de FENDI et de GENTLE MONSTER s’amuse avec des combinaisons de formes et de matériaux tendance.

L’AAOF dévoile le nom de la lauréate de la subvention de recherche de la Fondation Allergan pour 2019-2020

L’American Academy of Optometry Foundation (AAOF), en partenariat avec la Fondation Allergan, a annoncé que Loretta B. Szczotka-Flynn, O.D., Ph. D., FAAO, était la lauréate de la subvention de recherche de la Fondation Allergan pour 2019-2020.

Un investissement de 14 $ milliards sera nécessaire pour éradiquer la mauvaise vision d’ici 2050

Essilor International a publié un rapport inédit qui mesure l'ampleur à l’échelle mondiale de la mauvaise vision non corrigée.

Westgroupe annonce le défi #WithoutMySight pour la Journée mondiale de la vue 2019

WestGroupe célèbre la Journée mondiale de la vue le 10 octobre avec Optométrie porteuse de vision.

Marcolin signe un contrat de licence avec MAX&Co.

MAX&Co., l’une des marques de vêtements prêt-à-porter les plus importantes au monde, a été ajoutée au portefeuille de marques du groupe Marcolin.

La collection capsule de lunettes solaires GENTLE FENDI

À la fois contemporaine et inattendue, la collection capsule de FENDI et de GENTLE MONSTER s’amuse avec des combinaisons de formes et de matériaux tendance.

L’AAOF dévoile le nom de la lauréate de la subvention de recherche de la Fondation Allergan pour 2019-2020

L’American Academy of Optometry Foundation (AAOF), en partenariat avec la Fondation Allergan, a annoncé que Loretta B. Szczotka-Flynn, O.D., Ph. D., FAAO, était la lauréate de la subvention de recherche de la Fondation Allergan pour 2019-2020.