Articles en vedette
Michelin et Essilor unissent leurs forces pour une mobilité plus sûre
vendredi, novembre 8 2019 | 14 h 41 min | Communiqué de presse, Nouvelles, Partenariats,
Michelin et Essilor ont annoncé la signature d’un Memorandum of Understanding pour deux ans.
FYidoctors | Visique ajoute Grimard Optique à son réseau
jeudi, novembre 7 2019 | 11 h 24 min | AcquisitionsCommuniqué de presseNouvelles
FYidoctors | Visique annonce l’intégration de Grimard Optique, une chaîne québécoise de lunetteries et de cliniques de la vue comptant 22 succursales.
Chiffre d’affaires du troisième trimestre 2019 : Poursuite de l’accélération des ventes
mercredi, novembre 6 2019 | 15 h 43 min | Communiqué de presse, Nouvelles financières,
Au 30 septembre 2019, le chiffre d’affaires consolidé d’EssilorLuxottica s’est élevé à 13 086 millions d’euros, en croissance de 7,7 % par rapport au chiffre d’affaires neuf mois pro forma 2018.
Nouveau sondage : les parents s’y connaissent plus en poux qu’en myopie
mercredi, novembre 6 2019 | 15 h 23 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Selon les résultats du sondage de The Harris Poll publiés par CooperVision, seuls 33 % des parents sont au fait de ce qu’est la myopie ou de quelle manière elle nuira éventuellement à la vue de leurs enfants.
Un nouveau type de lunettes 3D
mercredi, novembre 6 2019 | 13 h 02 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
Créez des montures imprimées sur mesure, en 3D, pour chaque patient. Vous numérisez. Vous concevez. Specsy imprime votre création en 3D.
Michelin et Essilor unissent leurs forces pour une mobilité plus sûre
vendredi, novembre 8 2019 | 14 h 41 min | Communiqué de presse, Nouvelles, Partenariats,
Michelin et Essilor ont annoncé la signature d’un Memorandum of Understanding pour deux ans.
FYidoctors | Visique ajoute Grimard Optique à son réseau
jeudi, novembre 7 2019 | 11 h 24 min | AcquisitionsCommuniqué de presseNouvelles
FYidoctors | Visique annonce l’intégration de Grimard Optique, une chaîne québécoise de lunetteries et de cliniques de la vue comptant 22 succursales.
Chiffre d’affaires du troisième trimestre 2019 : Poursuite de l’accélération des ventes
mercredi, novembre 6 2019 | 15 h 43 min | Communiqué de presse, Nouvelles financières,
Au 30 septembre 2019, le chiffre d’affaires consolidé d’EssilorLuxottica s’est élevé à 13 086 millions d’euros, en croissance de 7,7 % par rapport au chiffre d’affaires neuf mois pro forma 2018.
Nouveau sondage : les parents s’y connaissent plus en poux qu’en myopie
mercredi, novembre 6 2019 | 15 h 23 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Selon les résultats du sondage de The Harris Poll publiés par CooperVision, seuls 33 % des parents sont au fait de ce qu’est la myopie ou de quelle manière elle nuira éventuellement à la vue de leurs enfants.
Un nouveau type de lunettes 3D
mercredi, novembre 6 2019 | 13 h 02 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
Créez des montures imprimées sur mesure, en 3D, pour chaque patient. Vous numérisez. Vous concevez. Specsy imprime votre création en 3D.
Michelin et Essilor unissent leurs forces pour une mobilité plus sûre
vendredi, novembre 8 2019 | 14 h 41 min | Communiqué de presse, Nouvelles, Partenariats,
Michelin et Essilor ont annoncé la signature d’un Memorandum of Understanding pour deux ans.
FYidoctors | Visique ajoute Grimard Optique à son réseau
jeudi, novembre 7 2019 | 11 h 24 min | AcquisitionsCommuniqué de presseNouvelles
FYidoctors | Visique annonce l’intégration de Grimard Optique, une chaîne québécoise de lunetteries et de cliniques de la vue comptant 22 succursales.
Chiffre d’affaires du troisième trimestre 2019 : Poursuite de l’accélération des ventes
mercredi, novembre 6 2019 | 15 h 43 min | Communiqué de presse, Nouvelles financières,
Au 30 septembre 2019, le chiffre d’affaires consolidé d’EssilorLuxottica s’est élevé à 13 086 millions d’euros, en croissance de 7,7 % par rapport au chiffre d’affaires neuf mois pro forma 2018.
Nouveau sondage : les parents s’y connaissent plus en poux qu’en myopie
mercredi, novembre 6 2019 | 15 h 23 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Selon les résultats du sondage de The Harris Poll publiés par CooperVision, seuls 33 % des parents sont au fait de ce qu’est la myopie ou de quelle manière elle nuira éventuellement à la vue de leurs enfants.
Un nouveau type de lunettes 3D
mercredi, novembre 6 2019 | 13 h 02 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
Créez des montures imprimées sur mesure, en 3D, pour chaque patient. Vous numérisez. Vous concevez. Specsy imprime votre création en 3D.
Michelin et Essilor unissent leurs forces pour une mobilité plus sûre
vendredi, novembre 8 2019 | 14 h 41 min | Communiqué de presse, Nouvelles, Partenariats,
Michelin et Essilor ont annoncé la signature d’un Memorandum of Understanding pour deux ans.
FYidoctors | Visique ajoute Grimard Optique à son réseau
jeudi, novembre 7 2019 | 11 h 24 min | AcquisitionsCommuniqué de presseNouvelles
FYidoctors | Visique annonce l’intégration de Grimard Optique, une chaîne québécoise de lunetteries et de cliniques de la vue comptant 22 succursales.
Chiffre d’affaires du troisième trimestre 2019 : Poursuite de l’accélération des ventes
mercredi, novembre 6 2019 | 15 h 43 min | Communiqué de presse, Nouvelles financières,
Au 30 septembre 2019, le chiffre d’affaires consolidé d’EssilorLuxottica s’est élevé à 13 086 millions d’euros, en croissance de 7,7 % par rapport au chiffre d’affaires neuf mois pro forma 2018.
Nouveau sondage : les parents s’y connaissent plus en poux qu’en myopie
mercredi, novembre 6 2019 | 15 h 23 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Selon les résultats du sondage de The Harris Poll publiés par CooperVision, seuls 33 % des parents sont au fait de ce qu’est la myopie ou de quelle manière elle nuira éventuellement à la vue de leurs enfants.
Un nouveau type de lunettes 3D
mercredi, novembre 6 2019 | 13 h 02 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
Créez des montures imprimées sur mesure, en 3D, pour chaque patient. Vous numérisez. Vous concevez. Specsy imprime votre création en 3D.