Articles en vedette

Flexon : pour l’homme à l’affût de la mode

Marchon présente Flexon Black : la nouvelle collection haut de gamme minimaliste et contemporaine destinée au marché de l’optique de luxe pour hommes.

Mois de la sensibilisation à la cataracte : Alcon lance sa campagne axée sur l’art

En l’honneur du Mois de la sensibilisation à la cataracte, Alcon lance sa nouvelle campagne axée sur l’art, laquelle illustre les effets de cette affection sur la perception des couleurs et encourage les gens diagnostiqués à saisir les avantages liés à l’opération de la cataracte.

Marcolin annonce des changements opérationnels

Le Groupe Marcolin annonce que Giovanni Zoppas quitte ses fonctions au sein du groupe, tout en restant administrateur du conseil d'administration.

#OptikEyeStyle : lancement couronné de succès à Vancouver

Commanditée par les « amis des indépendants » et appuyée par des collections de lunettes designer, la tournée #OptikEyeStyle a débuté avec plus de 40 collections de lunettes en exposition.

OKIA devient plus verte avec un site Web spécialisé et de nouvelles matières durables

OKIA fait tout ce qu’elle peut pour offrir un avenir plus durable à l’industrie des lunettes.

Flexon : pour l’homme à l’affût de la mode

Marchon présente Flexon Black : la nouvelle collection haut de gamme minimaliste et contemporaine destinée au marché de l’optique de luxe pour hommes.

Mois de la sensibilisation à la cataracte : Alcon lance sa campagne axée sur l’art

En l’honneur du Mois de la sensibilisation à la cataracte, Alcon lance sa nouvelle campagne axée sur l’art, laquelle illustre les effets de cette affection sur la perception des couleurs et encourage les gens diagnostiqués à saisir les avantages liés à l’opération de la cataracte.

Marcolin annonce des changements opérationnels

Le Groupe Marcolin annonce que Giovanni Zoppas quitte ses fonctions au sein du groupe, tout en restant administrateur du conseil d'administration.

#OptikEyeStyle : lancement couronné de succès à Vancouver

Commanditée par les « amis des indépendants » et appuyée par des collections de lunettes designer, la tournée #OptikEyeStyle a débuté avec plus de 40 collections de lunettes en exposition.

OKIA devient plus verte avec un site Web spécialisé et de nouvelles matières durables

OKIA fait tout ce qu’elle peut pour offrir un avenir plus durable à l’industrie des lunettes.

Flexon : pour l’homme à l’affût de la mode

Marchon présente Flexon Black : la nouvelle collection haut de gamme minimaliste et contemporaine destinée au marché de l’optique de luxe pour hommes.

Mois de la sensibilisation à la cataracte : Alcon lance sa campagne axée sur l’art

En l’honneur du Mois de la sensibilisation à la cataracte, Alcon lance sa nouvelle campagne axée sur l’art, laquelle illustre les effets de cette affection sur la perception des couleurs et encourage les gens diagnostiqués à saisir les avantages liés à l’opération de la cataracte.

Marcolin annonce des changements opérationnels

Le Groupe Marcolin annonce que Giovanni Zoppas quitte ses fonctions au sein du groupe, tout en restant administrateur du conseil d'administration.

#OptikEyeStyle : lancement couronné de succès à Vancouver

Commanditée par les « amis des indépendants » et appuyée par des collections de lunettes designer, la tournée #OptikEyeStyle a débuté avec plus de 40 collections de lunettes en exposition.

OKIA devient plus verte avec un site Web spécialisé et de nouvelles matières durables

OKIA fait tout ce qu’elle peut pour offrir un avenir plus durable à l’industrie des lunettes.

Flexon : pour l’homme à l’affût de la mode

Marchon présente Flexon Black : la nouvelle collection haut de gamme minimaliste et contemporaine destinée au marché de l’optique de luxe pour hommes.

Mois de la sensibilisation à la cataracte : Alcon lance sa campagne axée sur l’art

En l’honneur du Mois de la sensibilisation à la cataracte, Alcon lance sa nouvelle campagne axée sur l’art, laquelle illustre les effets de cette affection sur la perception des couleurs et encourage les gens diagnostiqués à saisir les avantages liés à l’opération de la cataracte.

Marcolin annonce des changements opérationnels

Le Groupe Marcolin annonce que Giovanni Zoppas quitte ses fonctions au sein du groupe, tout en restant administrateur du conseil d'administration.

#OptikEyeStyle : lancement couronné de succès à Vancouver

Commanditée par les « amis des indépendants » et appuyée par des collections de lunettes designer, la tournée #OptikEyeStyle a débuté avec plus de 40 collections de lunettes en exposition.

OKIA devient plus verte avec un site Web spécialisé et de nouvelles matières durables

OKIA fait tout ce qu’elle peut pour offrir un avenir plus durable à l’industrie des lunettes.