Articles en vedette

Varilux® fête ses 60 ans

Cette année, Varilux® célèbre ses soixante ans. En mai 1959, Bernard Maitenaz mettait au point cette solution révolutionnaire.

Etnia Barcelona : des lunettes solaires d’inspiration artistique

Les lunettes solaires Navona Sun sont la preuve que l’inspiration va bien au-delà de la campagne marketing et se retrouve dans le design des montures.

CooperVision et CORE présentent les résultats d’un essai clinique sur la myopie lors de la Conférence GCOMM

Des professionnels de la vue ainsi que des chercheurs du Canada et du monde entier se réuniront les 7 et 8 juin 2019 dans le cadre de la Conférence 2019 organisée par le Global Council on Myopia Management.

Opto-Réseau remet plus de 100 000 $ à Opération Enfant Soleil

Opto-Réseau a remis lors du Téléthon Opération Enfant Soleil du 2 juin dernier une somme de 102 480 $.

Marcolin renouvelle son accord de licence mondial avec Harley-Davidson

Le groupe Marcolin annonce le renouvellement de son accord de licence pour la conception, la fabrication et la distribution mondiale de lunettes optiques et solaires pour la Harley-Davidson Motor Company.

Varilux® fête ses 60 ans

Cette année, Varilux® célèbre ses soixante ans. En mai 1959, Bernard Maitenaz mettait au point cette solution révolutionnaire.

Etnia Barcelona : des lunettes solaires d’inspiration artistique

Les lunettes solaires Navona Sun sont la preuve que l’inspiration va bien au-delà de la campagne marketing et se retrouve dans le design des montures.

CooperVision et CORE présentent les résultats d’un essai clinique sur la myopie lors de la Conférence GCOMM

Des professionnels de la vue ainsi que des chercheurs du Canada et du monde entier se réuniront les 7 et 8 juin 2019 dans le cadre de la Conférence 2019 organisée par le Global Council on Myopia Management.

Opto-Réseau remet plus de 100 000 $ à Opération Enfant Soleil

Opto-Réseau a remis lors du Téléthon Opération Enfant Soleil du 2 juin dernier une somme de 102 480 $.

Marcolin renouvelle son accord de licence mondial avec Harley-Davidson

Le groupe Marcolin annonce le renouvellement de son accord de licence pour la conception, la fabrication et la distribution mondiale de lunettes optiques et solaires pour la Harley-Davidson Motor Company.

Varilux® fête ses 60 ans

Cette année, Varilux® célèbre ses soixante ans. En mai 1959, Bernard Maitenaz mettait au point cette solution révolutionnaire.

Etnia Barcelona : des lunettes solaires d’inspiration artistique

Les lunettes solaires Navona Sun sont la preuve que l’inspiration va bien au-delà de la campagne marketing et se retrouve dans le design des montures.

CooperVision et CORE présentent les résultats d’un essai clinique sur la myopie lors de la Conférence GCOMM

Des professionnels de la vue ainsi que des chercheurs du Canada et du monde entier se réuniront les 7 et 8 juin 2019 dans le cadre de la Conférence 2019 organisée par le Global Council on Myopia Management.

Opto-Réseau remet plus de 100 000 $ à Opération Enfant Soleil

Opto-Réseau a remis lors du Téléthon Opération Enfant Soleil du 2 juin dernier une somme de 102 480 $.

Marcolin renouvelle son accord de licence mondial avec Harley-Davidson

Le groupe Marcolin annonce le renouvellement de son accord de licence pour la conception, la fabrication et la distribution mondiale de lunettes optiques et solaires pour la Harley-Davidson Motor Company.

Varilux® fête ses 60 ans

Cette année, Varilux® célèbre ses soixante ans. En mai 1959, Bernard Maitenaz mettait au point cette solution révolutionnaire.

Etnia Barcelona : des lunettes solaires d’inspiration artistique

Les lunettes solaires Navona Sun sont la preuve que l’inspiration va bien au-delà de la campagne marketing et se retrouve dans le design des montures.

CooperVision et CORE présentent les résultats d’un essai clinique sur la myopie lors de la Conférence GCOMM

Des professionnels de la vue ainsi que des chercheurs du Canada et du monde entier se réuniront les 7 et 8 juin 2019 dans le cadre de la Conférence 2019 organisée par le Global Council on Myopia Management.

Opto-Réseau remet plus de 100 000 $ à Opération Enfant Soleil

Opto-Réseau a remis lors du Téléthon Opération Enfant Soleil du 2 juin dernier une somme de 102 480 $.

Marcolin renouvelle son accord de licence mondial avec Harley-Davidson

Le groupe Marcolin annonce le renouvellement de son accord de licence pour la conception, la fabrication et la distribution mondiale de lunettes optiques et solaires pour la Harley-Davidson Motor Company.