Articles en vedette

Silhouette met fin à la production de lunettes adidas; lance sa propre marque de lunettes de sport

Dès cet automne, le pionnier de lunettes de qualité supérieure autrichienne fera croître son offre et mettra fin par la même occasion à la production sous licence des lunettes de sport de l’équipementier allemand.

La Fondation Etnia Barcelona et la Fondation Von’s Vision unissent leurs efforts

Etnia Barcelona a annoncé un partenariat avec Von Miller, le secondeur des Broncos de Denver de la Ligue nationale de football, et son organisme de bienfaisance, Von’s Vision.

The Vision Council remporte un prix de relations publiques Bulldog

The Vision Council annonce que sa campagne de la Journée nationale des lunettes a reçu le prix de relations publiques Bulldog OR dans la catégorie « Meilleure campagne virale ».

Paris 2019, le préprogramme

L’édition 2019 de SILMO PARIS s’annonce dynamique avec une commercialisation très active

Le SALON VISION-R 2019 brille à l’occasion du 25e anniversaire de la Coopérative REGARD ACTION

Le 25 mai dernier avait lieu l’édition 25e anniversaire du Salon Vision-R au Centre des sciences de Montréal.

Silhouette met fin à la production de lunettes adidas; lance sa propre marque de lunettes de sport

Dès cet automne, le pionnier de lunettes de qualité supérieure autrichienne fera croître son offre et mettra fin par la même occasion à la production sous licence des lunettes de sport de l’équipementier allemand.

La Fondation Etnia Barcelona et la Fondation Von’s Vision unissent leurs efforts

Etnia Barcelona a annoncé un partenariat avec Von Miller, le secondeur des Broncos de Denver de la Ligue nationale de football, et son organisme de bienfaisance, Von’s Vision.

The Vision Council remporte un prix de relations publiques Bulldog

The Vision Council annonce que sa campagne de la Journée nationale des lunettes a reçu le prix de relations publiques Bulldog OR dans la catégorie « Meilleure campagne virale ».

Paris 2019, le préprogramme

L’édition 2019 de SILMO PARIS s’annonce dynamique avec une commercialisation très active

Le SALON VISION-R 2019 brille à l’occasion du 25e anniversaire de la Coopérative REGARD ACTION

Le 25 mai dernier avait lieu l’édition 25e anniversaire du Salon Vision-R au Centre des sciences de Montréal.

Silhouette met fin à la production de lunettes adidas; lance sa propre marque de lunettes de sport

Dès cet automne, le pionnier de lunettes de qualité supérieure autrichienne fera croître son offre et mettra fin par la même occasion à la production sous licence des lunettes de sport de l’équipementier allemand.

La Fondation Etnia Barcelona et la Fondation Von’s Vision unissent leurs efforts

Etnia Barcelona a annoncé un partenariat avec Von Miller, le secondeur des Broncos de Denver de la Ligue nationale de football, et son organisme de bienfaisance, Von’s Vision.

The Vision Council remporte un prix de relations publiques Bulldog

The Vision Council annonce que sa campagne de la Journée nationale des lunettes a reçu le prix de relations publiques Bulldog OR dans la catégorie « Meilleure campagne virale ».

Paris 2019, le préprogramme

L’édition 2019 de SILMO PARIS s’annonce dynamique avec une commercialisation très active

Le SALON VISION-R 2019 brille à l’occasion du 25e anniversaire de la Coopérative REGARD ACTION

Le 25 mai dernier avait lieu l’édition 25e anniversaire du Salon Vision-R au Centre des sciences de Montréal.

Silhouette met fin à la production de lunettes adidas; lance sa propre marque de lunettes de sport

Dès cet automne, le pionnier de lunettes de qualité supérieure autrichienne fera croître son offre et mettra fin par la même occasion à la production sous licence des lunettes de sport de l’équipementier allemand.

La Fondation Etnia Barcelona et la Fondation Von’s Vision unissent leurs efforts

Etnia Barcelona a annoncé un partenariat avec Von Miller, le secondeur des Broncos de Denver de la Ligue nationale de football, et son organisme de bienfaisance, Von’s Vision.

The Vision Council remporte un prix de relations publiques Bulldog

The Vision Council annonce que sa campagne de la Journée nationale des lunettes a reçu le prix de relations publiques Bulldog OR dans la catégorie « Meilleure campagne virale ».

Paris 2019, le préprogramme

L’édition 2019 de SILMO PARIS s’annonce dynamique avec une commercialisation très active

Le SALON VISION-R 2019 brille à l’occasion du 25e anniversaire de la Coopérative REGARD ACTION

Le 25 mai dernier avait lieu l’édition 25e anniversaire du Salon Vision-R au Centre des sciences de Montréal.