Articles en vedette

Selon le NEI, le calcium n’augmenterait pas le risque de DMLA

Prendre des suppléments de calcium ou adopter un régime à forte teneur en calcium, comme le lait, le fromage et le kale, n’accroîtrait pas le risque de souffrir de dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA), confirment les scientifiques du National Eye Institute (NEI), aux États-Unis, dans le numéro de mars du JAMA Ophthalmology.

En vedette en juin au Optik EyeStyle Vancouver : des collections de marques

Plus de 30 collections de montures exceptionnelles de marques indépendantes seront dévoilées lors de l’événement Optik EyeStyle le 4 juin, à Vancouver.

Pour une performance sportive supérieure

Conçue pour l’endurance, la collection Outline incarne le savoir-faire de Julbo en termes d’excellence technique et d’élégance.

Sàfilo vend Solstice

Le Groupe Sàfilo a conclu une entente pour la vente de la chaîne de détaillants américaine Solstice à Fairway SARL.

SILMO, une marque planétaire

Ainsi, les organisateurs innovent avec SILMO SHOWROOM dont la première édition va avoir lieu à Lisbonne au Portugal le 30 juin 2019.

Selon le NEI, le calcium n’augmenterait pas le risque de DMLA

Prendre des suppléments de calcium ou adopter un régime à forte teneur en calcium, comme le lait, le fromage et le kale, n’accroîtrait pas le risque de souffrir de dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA), confirment les scientifiques du National Eye Institute (NEI), aux États-Unis, dans le numéro de mars du JAMA Ophthalmology.

En vedette en juin au Optik EyeStyle Vancouver : des collections de marques

Plus de 30 collections de montures exceptionnelles de marques indépendantes seront dévoilées lors de l’événement Optik EyeStyle le 4 juin, à Vancouver.

Pour une performance sportive supérieure

Conçue pour l’endurance, la collection Outline incarne le savoir-faire de Julbo en termes d’excellence technique et d’élégance.

Sàfilo vend Solstice

Le Groupe Sàfilo a conclu une entente pour la vente de la chaîne de détaillants américaine Solstice à Fairway SARL.

SILMO, une marque planétaire

Ainsi, les organisateurs innovent avec SILMO SHOWROOM dont la première édition va avoir lieu à Lisbonne au Portugal le 30 juin 2019.

Selon le NEI, le calcium n’augmenterait pas le risque de DMLA

Prendre des suppléments de calcium ou adopter un régime à forte teneur en calcium, comme le lait, le fromage et le kale, n’accroîtrait pas le risque de souffrir de dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA), confirment les scientifiques du National Eye Institute (NEI), aux États-Unis, dans le numéro de mars du JAMA Ophthalmology.

En vedette en juin au Optik EyeStyle Vancouver : des collections de marques

Plus de 30 collections de montures exceptionnelles de marques indépendantes seront dévoilées lors de l’événement Optik EyeStyle le 4 juin, à Vancouver.

Pour une performance sportive supérieure

Conçue pour l’endurance, la collection Outline incarne le savoir-faire de Julbo en termes d’excellence technique et d’élégance.

Sàfilo vend Solstice

Le Groupe Sàfilo a conclu une entente pour la vente de la chaîne de détaillants américaine Solstice à Fairway SARL.

SILMO, une marque planétaire

Ainsi, les organisateurs innovent avec SILMO SHOWROOM dont la première édition va avoir lieu à Lisbonne au Portugal le 30 juin 2019.

Selon le NEI, le calcium n’augmenterait pas le risque de DMLA

Prendre des suppléments de calcium ou adopter un régime à forte teneur en calcium, comme le lait, le fromage et le kale, n’accroîtrait pas le risque de souffrir de dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA), confirment les scientifiques du National Eye Institute (NEI), aux États-Unis, dans le numéro de mars du JAMA Ophthalmology.

En vedette en juin au Optik EyeStyle Vancouver : des collections de marques

Plus de 30 collections de montures exceptionnelles de marques indépendantes seront dévoilées lors de l’événement Optik EyeStyle le 4 juin, à Vancouver.

Pour une performance sportive supérieure

Conçue pour l’endurance, la collection Outline incarne le savoir-faire de Julbo en termes d’excellence technique et d’élégance.

Sàfilo vend Solstice

Le Groupe Sàfilo a conclu une entente pour la vente de la chaîne de détaillants américaine Solstice à Fairway SARL.

SILMO, une marque planétaire

Ainsi, les organisateurs innovent avec SILMO SHOWROOM dont la première édition va avoir lieu à Lisbonne au Portugal le 30 juin 2019.