Articles en vedette

La solaire à motif rayé de Longchamp

Longchamp évoque son héritage unique à travers la création d’une nouvelle paire de lunettes solaires alliant charme parisien, design sophistiqué et savoir-faire exceptionnel.

Un nouveau type de lunettes 3D vient d’arriver sur le marché

Créez des montures imprimées sur mesure, en 3D, pour chaque patient. Vous numérisez.

Transitions interpelle les consommateurs avec une salle de réunion en plein air, un nouvel outil d’essai virtuel et une campagne publicitaire

Transitions Optical s’est adressé aux consommateurs de différentes façons cet été avec la mise en place d’une salle de réunion extérieure gratuite à l’usage du public, un nouvel outil d’essai virtuel sur Facebook et le lancement de la campagne publicitaire de cette année.

EssilorLuxottica entame des pourparlers avec le mégadétaillant de l’optique européen GrandVision

EssilorLuxottica et GrandVision confirment mener des discussions pour qu’EssilorLuxottica acquière la participation majoritaire du géant du commerce de détail de l’optique à l’échelle internationale.

Transitions annonce les dates du Transitions Academy 2020 et les façons d’y participer

Opportunités et formation continue pour les professionnels de la vue

La solaire à motif rayé de Longchamp

Longchamp évoque son héritage unique à travers la création d’une nouvelle paire de lunettes solaires alliant charme parisien, design sophistiqué et savoir-faire exceptionnel.

Un nouveau type de lunettes 3D vient d’arriver sur le marché

Créez des montures imprimées sur mesure, en 3D, pour chaque patient. Vous numérisez.

Transitions interpelle les consommateurs avec une salle de réunion en plein air, un nouvel outil d’essai virtuel et une campagne publicitaire

Transitions Optical s’est adressé aux consommateurs de différentes façons cet été avec la mise en place d’une salle de réunion extérieure gratuite à l’usage du public, un nouvel outil d’essai virtuel sur Facebook et le lancement de la campagne publicitaire de cette année.

EssilorLuxottica entame des pourparlers avec le mégadétaillant de l’optique européen GrandVision

EssilorLuxottica et GrandVision confirment mener des discussions pour qu’EssilorLuxottica acquière la participation majoritaire du géant du commerce de détail de l’optique à l’échelle internationale.

Transitions annonce les dates du Transitions Academy 2020 et les façons d’y participer

Opportunités et formation continue pour les professionnels de la vue

La solaire à motif rayé de Longchamp

Longchamp évoque son héritage unique à travers la création d’une nouvelle paire de lunettes solaires alliant charme parisien, design sophistiqué et savoir-faire exceptionnel.

Un nouveau type de lunettes 3D vient d’arriver sur le marché

Créez des montures imprimées sur mesure, en 3D, pour chaque patient. Vous numérisez.

Transitions interpelle les consommateurs avec une salle de réunion en plein air, un nouvel outil d’essai virtuel et une campagne publicitaire

Transitions Optical s’est adressé aux consommateurs de différentes façons cet été avec la mise en place d’une salle de réunion extérieure gratuite à l’usage du public, un nouvel outil d’essai virtuel sur Facebook et le lancement de la campagne publicitaire de cette année.

EssilorLuxottica entame des pourparlers avec le mégadétaillant de l’optique européen GrandVision

EssilorLuxottica et GrandVision confirment mener des discussions pour qu’EssilorLuxottica acquière la participation majoritaire du géant du commerce de détail de l’optique à l’échelle internationale.

Transitions annonce les dates du Transitions Academy 2020 et les façons d’y participer

Opportunités et formation continue pour les professionnels de la vue

La solaire à motif rayé de Longchamp

Longchamp évoque son héritage unique à travers la création d’une nouvelle paire de lunettes solaires alliant charme parisien, design sophistiqué et savoir-faire exceptionnel.

Un nouveau type de lunettes 3D vient d’arriver sur le marché

Créez des montures imprimées sur mesure, en 3D, pour chaque patient. Vous numérisez.

Transitions interpelle les consommateurs avec une salle de réunion en plein air, un nouvel outil d’essai virtuel et une campagne publicitaire

Transitions Optical s’est adressé aux consommateurs de différentes façons cet été avec la mise en place d’une salle de réunion extérieure gratuite à l’usage du public, un nouvel outil d’essai virtuel sur Facebook et le lancement de la campagne publicitaire de cette année.

EssilorLuxottica entame des pourparlers avec le mégadétaillant de l’optique européen GrandVision

EssilorLuxottica et GrandVision confirment mener des discussions pour qu’EssilorLuxottica acquière la participation majoritaire du géant du commerce de détail de l’optique à l’échelle internationale.

Transitions annonce les dates du Transitions Academy 2020 et les façons d’y participer

Opportunités et formation continue pour les professionnels de la vue