Articles en vedette

Essilor dévoile l’initiative marketing nationale VOIR PLUS.VIVRE PLUS.

La campagne inclut une nouvelle identité de marque et une offre spéciale pour le consommateur

Marchon et ABG Group renouvellent leurs partenariats mondiaux avec Nautica et Nine West

Marchon Eyewear et Authentic Brands Group (ABG), exploitant d’un portefeuille mondial de marques de divertissement et de mode de vie, ont annoncé aujourd’hui le renouvellement à long terme des contrats de licence mondiaux existants des lunettes pour les marques Nautica et Nine West, respectivement.

Elasta et Emozioni sont au cœur de la nouvelle campagne American Eyes

La nouvelle campagne met en vedette un optométriste et une opticienne d’Alma, au Michigan.

Academy 2019 Orlando et 3rd World Congress of Optometry présentent leur programme de formation

Le Conseil mondial de l’optométrie (WCO) et l’American Academy of Optometry se sont associés pour présenter un programme de formation impressionnant lors du Academy 2019 Orlando et du 3rd World Congress of Optometry qui se tiendront du 23 au 27 octobre 2019.

Le « Bigger Splash » d’Etnia Barcelona

La nouvelle campagne printemps-été 2019 d’Etnia Barcelona, #BeAnartist, présente de nouvelles combinaisons d’acétate et des métaux exclusifs sur les pièces de la face de la monture, de nouvelles formes audacieuses et des embouts futuristes pleins de caractère.

Essilor dévoile l’initiative marketing nationale VOIR PLUS.VIVRE PLUS.

La campagne inclut une nouvelle identité de marque et une offre spéciale pour le consommateur

Marchon et ABG Group renouvellent leurs partenariats mondiaux avec Nautica et Nine West

Marchon Eyewear et Authentic Brands Group (ABG), exploitant d’un portefeuille mondial de marques de divertissement et de mode de vie, ont annoncé aujourd’hui le renouvellement à long terme des contrats de licence mondiaux existants des lunettes pour les marques Nautica et Nine West, respectivement.

Elasta et Emozioni sont au cœur de la nouvelle campagne American Eyes

La nouvelle campagne met en vedette un optométriste et une opticienne d’Alma, au Michigan.

Academy 2019 Orlando et 3rd World Congress of Optometry présentent leur programme de formation

Le Conseil mondial de l’optométrie (WCO) et l’American Academy of Optometry se sont associés pour présenter un programme de formation impressionnant lors du Academy 2019 Orlando et du 3rd World Congress of Optometry qui se tiendront du 23 au 27 octobre 2019.

Le « Bigger Splash » d’Etnia Barcelona

La nouvelle campagne printemps-été 2019 d’Etnia Barcelona, #BeAnartist, présente de nouvelles combinaisons d’acétate et des métaux exclusifs sur les pièces de la face de la monture, de nouvelles formes audacieuses et des embouts futuristes pleins de caractère.

Essilor dévoile l’initiative marketing nationale VOIR PLUS.VIVRE PLUS.

La campagne inclut une nouvelle identité de marque et une offre spéciale pour le consommateur

Marchon et ABG Group renouvellent leurs partenariats mondiaux avec Nautica et Nine West

Marchon Eyewear et Authentic Brands Group (ABG), exploitant d’un portefeuille mondial de marques de divertissement et de mode de vie, ont annoncé aujourd’hui le renouvellement à long terme des contrats de licence mondiaux existants des lunettes pour les marques Nautica et Nine West, respectivement.

Elasta et Emozioni sont au cœur de la nouvelle campagne American Eyes

La nouvelle campagne met en vedette un optométriste et une opticienne d’Alma, au Michigan.

Academy 2019 Orlando et 3rd World Congress of Optometry présentent leur programme de formation

Le Conseil mondial de l’optométrie (WCO) et l’American Academy of Optometry se sont associés pour présenter un programme de formation impressionnant lors du Academy 2019 Orlando et du 3rd World Congress of Optometry qui se tiendront du 23 au 27 octobre 2019.

Le « Bigger Splash » d’Etnia Barcelona

La nouvelle campagne printemps-été 2019 d’Etnia Barcelona, #BeAnartist, présente de nouvelles combinaisons d’acétate et des métaux exclusifs sur les pièces de la face de la monture, de nouvelles formes audacieuses et des embouts futuristes pleins de caractère.

Essilor dévoile l’initiative marketing nationale VOIR PLUS.VIVRE PLUS.

La campagne inclut une nouvelle identité de marque et une offre spéciale pour le consommateur

Marchon et ABG Group renouvellent leurs partenariats mondiaux avec Nautica et Nine West

Marchon Eyewear et Authentic Brands Group (ABG), exploitant d’un portefeuille mondial de marques de divertissement et de mode de vie, ont annoncé aujourd’hui le renouvellement à long terme des contrats de licence mondiaux existants des lunettes pour les marques Nautica et Nine West, respectivement.

Elasta et Emozioni sont au cœur de la nouvelle campagne American Eyes

La nouvelle campagne met en vedette un optométriste et une opticienne d’Alma, au Michigan.

Academy 2019 Orlando et 3rd World Congress of Optometry présentent leur programme de formation

Le Conseil mondial de l’optométrie (WCO) et l’American Academy of Optometry se sont associés pour présenter un programme de formation impressionnant lors du Academy 2019 Orlando et du 3rd World Congress of Optometry qui se tiendront du 23 au 27 octobre 2019.

Le « Bigger Splash » d’Etnia Barcelona

La nouvelle campagne printemps-été 2019 d’Etnia Barcelona, #BeAnartist, présente de nouvelles combinaisons d’acétate et des métaux exclusifs sur les pièces de la face de la monture, de nouvelles formes audacieuses et des embouts futuristes pleins de caractère.