Articles en vedette

Essilor of America : Les collaborateurs en mission bénévole

Dans le cadre de la campagne #DifferenceMakers, des collaborateurs et des clients d’Essilor of America se sont rendus en Asie du Sud-Est en mars dernier

Flexon : pour l’homme à l’affût de la mode

Marchon présente Flexon Black : la nouvelle collection haut de gamme minimaliste et contemporaine destinée au marché de l’optique de luxe pour hommes.

Mois de la sensibilisation à la cataracte : Alcon lance sa campagne axée sur l’art

En l’honneur du Mois de la sensibilisation à la cataracte, Alcon lance sa nouvelle campagne axée sur l’art, laquelle illustre les effets de cette affection sur la perception des couleurs et encourage les gens diagnostiqués à saisir les avantages liés à l’opération de la cataracte.

Marcolin annonce des changements opérationnels

Le Groupe Marcolin annonce que Giovanni Zoppas quitte ses fonctions au sein du groupe, tout en restant administrateur du conseil d'administration.

#OptikEyeStyle : lancement couronné de succès à Vancouver

Commanditée par les « amis des indépendants » et appuyée par des collections de lunettes designer, la tournée #OptikEyeStyle a débuté avec plus de 40 collections de lunettes en exposition.

Essilor of America : Les collaborateurs en mission bénévole

Dans le cadre de la campagne #DifferenceMakers, des collaborateurs et des clients d’Essilor of America se sont rendus en Asie du Sud-Est en mars dernier

Flexon : pour l’homme à l’affût de la mode

Marchon présente Flexon Black : la nouvelle collection haut de gamme minimaliste et contemporaine destinée au marché de l’optique de luxe pour hommes.

Mois de la sensibilisation à la cataracte : Alcon lance sa campagne axée sur l’art

En l’honneur du Mois de la sensibilisation à la cataracte, Alcon lance sa nouvelle campagne axée sur l’art, laquelle illustre les effets de cette affection sur la perception des couleurs et encourage les gens diagnostiqués à saisir les avantages liés à l’opération de la cataracte.

Marcolin annonce des changements opérationnels

Le Groupe Marcolin annonce que Giovanni Zoppas quitte ses fonctions au sein du groupe, tout en restant administrateur du conseil d'administration.

#OptikEyeStyle : lancement couronné de succès à Vancouver

Commanditée par les « amis des indépendants » et appuyée par des collections de lunettes designer, la tournée #OptikEyeStyle a débuté avec plus de 40 collections de lunettes en exposition.

Essilor of America : Les collaborateurs en mission bénévole

Dans le cadre de la campagne #DifferenceMakers, des collaborateurs et des clients d’Essilor of America se sont rendus en Asie du Sud-Est en mars dernier

Flexon : pour l’homme à l’affût de la mode

Marchon présente Flexon Black : la nouvelle collection haut de gamme minimaliste et contemporaine destinée au marché de l’optique de luxe pour hommes.

Mois de la sensibilisation à la cataracte : Alcon lance sa campagne axée sur l’art

En l’honneur du Mois de la sensibilisation à la cataracte, Alcon lance sa nouvelle campagne axée sur l’art, laquelle illustre les effets de cette affection sur la perception des couleurs et encourage les gens diagnostiqués à saisir les avantages liés à l’opération de la cataracte.

Marcolin annonce des changements opérationnels

Le Groupe Marcolin annonce que Giovanni Zoppas quitte ses fonctions au sein du groupe, tout en restant administrateur du conseil d'administration.

#OptikEyeStyle : lancement couronné de succès à Vancouver

Commanditée par les « amis des indépendants » et appuyée par des collections de lunettes designer, la tournée #OptikEyeStyle a débuté avec plus de 40 collections de lunettes en exposition.

Essilor of America : Les collaborateurs en mission bénévole

Dans le cadre de la campagne #DifferenceMakers, des collaborateurs et des clients d’Essilor of America se sont rendus en Asie du Sud-Est en mars dernier

Flexon : pour l’homme à l’affût de la mode

Marchon présente Flexon Black : la nouvelle collection haut de gamme minimaliste et contemporaine destinée au marché de l’optique de luxe pour hommes.

Mois de la sensibilisation à la cataracte : Alcon lance sa campagne axée sur l’art

En l’honneur du Mois de la sensibilisation à la cataracte, Alcon lance sa nouvelle campagne axée sur l’art, laquelle illustre les effets de cette affection sur la perception des couleurs et encourage les gens diagnostiqués à saisir les avantages liés à l’opération de la cataracte.

Marcolin annonce des changements opérationnels

Le Groupe Marcolin annonce que Giovanni Zoppas quitte ses fonctions au sein du groupe, tout en restant administrateur du conseil d'administration.

#OptikEyeStyle : lancement couronné de succès à Vancouver

Commanditée par les « amis des indépendants » et appuyée par des collections de lunettes designer, la tournée #OptikEyeStyle a débuté avec plus de 40 collections de lunettes en exposition.