Articles en vedette
Essilor of America : Les collaborateurs en mission bénévole
vendredi, juin 14 2019 | 08 h 29 min | Communiqué de presseNouvelles
Dans le cadre de la campagne #DifferenceMakers, des collaborateurs et des clients d’Essilor of America se sont rendus en Asie du Sud-Est en mars dernier
Flexon : pour l’homme à l’affût de la mode
mercredi, juin 12 2019 | 13 h 44 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
Marchon présente Flexon Black : la nouvelle collection haut de gamme minimaliste et contemporaine destinée au marché de l’optique de luxe pour hommes.
Mois de la sensibilisation à la cataracte : Alcon lance sa campagne axée sur l’art
mercredi, juin 12 2019 | 09 h 19 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
En l’honneur du Mois de la sensibilisation à la cataracte, Alcon lance sa nouvelle campagne axée sur l’art, laquelle illustre les effets de cette affection sur la perception des couleurs et encourage les gens diagnostiqués à saisir les avantages liés à l’opération de la cataracte.
Marcolin annonce des changements opérationnels
mardi, juin 11 2019 | 16 h 38 min | Communiqué de presse, Nominations, Nouvelles,
Le Groupe Marcolin annonce que Giovanni Zoppas quitte ses fonctions au sein du groupe, tout en restant administrateur du conseil d'administration.
#OptikEyeStyle : lancement couronné de succès à Vancouver
lundi, juin 10 2019 | 12 h 13 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles,
Commanditée par les « amis des indépendants » et appuyée par des collections de lunettes designer, la tournée #OptikEyeStyle a débuté avec plus de 40 collections de lunettes en exposition.
Essilor of America : Les collaborateurs en mission bénévole
vendredi, juin 14 2019 | 08 h 29 min | Communiqué de presseNouvelles
Dans le cadre de la campagne #DifferenceMakers, des collaborateurs et des clients d’Essilor of America se sont rendus en Asie du Sud-Est en mars dernier
Flexon : pour l’homme à l’affût de la mode
mercredi, juin 12 2019 | 13 h 44 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
Marchon présente Flexon Black : la nouvelle collection haut de gamme minimaliste et contemporaine destinée au marché de l’optique de luxe pour hommes.
Mois de la sensibilisation à la cataracte : Alcon lance sa campagne axée sur l’art
mercredi, juin 12 2019 | 09 h 19 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
En l’honneur du Mois de la sensibilisation à la cataracte, Alcon lance sa nouvelle campagne axée sur l’art, laquelle illustre les effets de cette affection sur la perception des couleurs et encourage les gens diagnostiqués à saisir les avantages liés à l’opération de la cataracte.
Marcolin annonce des changements opérationnels
mardi, juin 11 2019 | 16 h 38 min | Communiqué de presse, Nominations, Nouvelles,
Le Groupe Marcolin annonce que Giovanni Zoppas quitte ses fonctions au sein du groupe, tout en restant administrateur du conseil d'administration.
#OptikEyeStyle : lancement couronné de succès à Vancouver
lundi, juin 10 2019 | 12 h 13 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles,
Commanditée par les « amis des indépendants » et appuyée par des collections de lunettes designer, la tournée #OptikEyeStyle a débuté avec plus de 40 collections de lunettes en exposition.
Essilor of America : Les collaborateurs en mission bénévole
vendredi, juin 14 2019 | 08 h 29 min | Communiqué de presseNouvelles
Dans le cadre de la campagne #DifferenceMakers, des collaborateurs et des clients d’Essilor of America se sont rendus en Asie du Sud-Est en mars dernier
Flexon : pour l’homme à l’affût de la mode
mercredi, juin 12 2019 | 13 h 44 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
Marchon présente Flexon Black : la nouvelle collection haut de gamme minimaliste et contemporaine destinée au marché de l’optique de luxe pour hommes.
Mois de la sensibilisation à la cataracte : Alcon lance sa campagne axée sur l’art
mercredi, juin 12 2019 | 09 h 19 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
En l’honneur du Mois de la sensibilisation à la cataracte, Alcon lance sa nouvelle campagne axée sur l’art, laquelle illustre les effets de cette affection sur la perception des couleurs et encourage les gens diagnostiqués à saisir les avantages liés à l’opération de la cataracte.
Marcolin annonce des changements opérationnels
mardi, juin 11 2019 | 16 h 38 min | Communiqué de presse, Nominations, Nouvelles,
Le Groupe Marcolin annonce que Giovanni Zoppas quitte ses fonctions au sein du groupe, tout en restant administrateur du conseil d'administration.
#OptikEyeStyle : lancement couronné de succès à Vancouver
lundi, juin 10 2019 | 12 h 13 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles,
Commanditée par les « amis des indépendants » et appuyée par des collections de lunettes designer, la tournée #OptikEyeStyle a débuté avec plus de 40 collections de lunettes en exposition.
Essilor of America : Les collaborateurs en mission bénévole
vendredi, juin 14 2019 | 08 h 29 min | Communiqué de presseNouvelles
Dans le cadre de la campagne #DifferenceMakers, des collaborateurs et des clients d’Essilor of America se sont rendus en Asie du Sud-Est en mars dernier
Flexon : pour l’homme à l’affût de la mode
mercredi, juin 12 2019 | 13 h 44 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
Marchon présente Flexon Black : la nouvelle collection haut de gamme minimaliste et contemporaine destinée au marché de l’optique de luxe pour hommes.
Mois de la sensibilisation à la cataracte : Alcon lance sa campagne axée sur l’art
mercredi, juin 12 2019 | 09 h 19 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
En l’honneur du Mois de la sensibilisation à la cataracte, Alcon lance sa nouvelle campagne axée sur l’art, laquelle illustre les effets de cette affection sur la perception des couleurs et encourage les gens diagnostiqués à saisir les avantages liés à l’opération de la cataracte.
Marcolin annonce des changements opérationnels
mardi, juin 11 2019 | 16 h 38 min | Communiqué de presse, Nominations, Nouvelles,
Le Groupe Marcolin annonce que Giovanni Zoppas quitte ses fonctions au sein du groupe, tout en restant administrateur du conseil d'administration.
#OptikEyeStyle : lancement couronné de succès à Vancouver
lundi, juin 10 2019 | 12 h 13 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles,
Commanditée par les « amis des indépendants » et appuyée par des collections de lunettes designer, la tournée #OptikEyeStyle a débuté avec plus de 40 collections de lunettes en exposition.