Articles en vedette

Marcolin et Max Mara : licence pluriannuelle pour les lunettes Sportmax

Le Groupe Marcolin et le Groupe Max Mara ont annoncé la signature d’un accord de licence exclusif mondial pour le design, la production et la distribution de montures solaires et optiques pour femmes sous la marque Sportmax.

Blackfin – la campagne Natural Awareness

L’an III de la troisième phase : la nouvelle campagne de communication 2019 de Blackfin.

Etnia Barcelona lance sa collection Titanium

oici comment nous décririons la première collection de montures en titane d’Etnia Barcelona : souci du détail, minimalisme, légèreté et inspiration artisanale japonaise.

Transitions nomme Sheena Taff gagnante du Prix du Marketing 2018

Transitions Optical a honoré Sheena Taff, opticienne chez Roberts & Brown Opticians, du Prix du Marketing 2018 lors d’une cérémonie de reconnaissance tenue le mardi 5 février dans le cadre du Transitions Academy, à Orlando en Floride.

Transitions nomme Costco Optical gagnant du Prix Détaillant de l’année 2018

Transitions Optical a honoré Costco Optical du titre de Détaillant canadien de l’année 2018 lors d’une cérémonie de reconnaissance tenue lors du Transitions Academy à Orlando en Floride.

Marcolin et Max Mara : licence pluriannuelle pour les lunettes Sportmax

Le Groupe Marcolin et le Groupe Max Mara ont annoncé la signature d’un accord de licence exclusif mondial pour le design, la production et la distribution de montures solaires et optiques pour femmes sous la marque Sportmax.

Blackfin – la campagne Natural Awareness

L’an III de la troisième phase : la nouvelle campagne de communication 2019 de Blackfin.

Etnia Barcelona lance sa collection Titanium

oici comment nous décririons la première collection de montures en titane d’Etnia Barcelona : souci du détail, minimalisme, légèreté et inspiration artisanale japonaise.

Transitions nomme Sheena Taff gagnante du Prix du Marketing 2018

Transitions Optical a honoré Sheena Taff, opticienne chez Roberts & Brown Opticians, du Prix du Marketing 2018 lors d’une cérémonie de reconnaissance tenue le mardi 5 février dans le cadre du Transitions Academy, à Orlando en Floride.

Transitions nomme Costco Optical gagnant du Prix Détaillant de l’année 2018

Transitions Optical a honoré Costco Optical du titre de Détaillant canadien de l’année 2018 lors d’une cérémonie de reconnaissance tenue lors du Transitions Academy à Orlando en Floride.

Marcolin et Max Mara : licence pluriannuelle pour les lunettes Sportmax

Le Groupe Marcolin et le Groupe Max Mara ont annoncé la signature d’un accord de licence exclusif mondial pour le design, la production et la distribution de montures solaires et optiques pour femmes sous la marque Sportmax.

Blackfin – la campagne Natural Awareness

L’an III de la troisième phase : la nouvelle campagne de communication 2019 de Blackfin.

Etnia Barcelona lance sa collection Titanium

oici comment nous décririons la première collection de montures en titane d’Etnia Barcelona : souci du détail, minimalisme, légèreté et inspiration artisanale japonaise.

Transitions nomme Sheena Taff gagnante du Prix du Marketing 2018

Transitions Optical a honoré Sheena Taff, opticienne chez Roberts & Brown Opticians, du Prix du Marketing 2018 lors d’une cérémonie de reconnaissance tenue le mardi 5 février dans le cadre du Transitions Academy, à Orlando en Floride.

Transitions nomme Costco Optical gagnant du Prix Détaillant de l’année 2018

Transitions Optical a honoré Costco Optical du titre de Détaillant canadien de l’année 2018 lors d’une cérémonie de reconnaissance tenue lors du Transitions Academy à Orlando en Floride.

Marcolin et Max Mara : licence pluriannuelle pour les lunettes Sportmax

Le Groupe Marcolin et le Groupe Max Mara ont annoncé la signature d’un accord de licence exclusif mondial pour le design, la production et la distribution de montures solaires et optiques pour femmes sous la marque Sportmax.

Blackfin – la campagne Natural Awareness

L’an III de la troisième phase : la nouvelle campagne de communication 2019 de Blackfin.

Etnia Barcelona lance sa collection Titanium

oici comment nous décririons la première collection de montures en titane d’Etnia Barcelona : souci du détail, minimalisme, légèreté et inspiration artisanale japonaise.

Transitions nomme Sheena Taff gagnante du Prix du Marketing 2018

Transitions Optical a honoré Sheena Taff, opticienne chez Roberts & Brown Opticians, du Prix du Marketing 2018 lors d’une cérémonie de reconnaissance tenue le mardi 5 février dans le cadre du Transitions Academy, à Orlando en Floride.

Transitions nomme Costco Optical gagnant du Prix Détaillant de l’année 2018

Transitions Optical a honoré Costco Optical du titre de Détaillant canadien de l’année 2018 lors d’une cérémonie de reconnaissance tenue lors du Transitions Academy à Orlando en Floride.