Articles en vedette

Découvrez des magasins de détail en optique novateurs grâce aux visites guidées de Vision Expo

Le salon Vision Expo East et Retail Store Tours™ sont fiers d’offrir aux participants la possibilité de découvrir les magasins de détail en optique sous forme de visites guidées exclusivement organisées pour les participants du salon Vision Expo East.

La 2e étude canadienne annuelle sur les montures révèle des occasions et des risques

L’étude canadienne sur les montures de 2018 est maintenant accessible. Les résultats montrent des débouchés commerciaux pour les entreprises qui se livrent présentement une concurrence sur le marché canadien ou qui planifient de le pénétrer, tandis que la domination des principaux acteurs diminue.

Les ventes de verres Transitions Style COLORS dépassent les prévisions pour 2018

Transitions Academy rapporte : la croissance des ventes de verres Style COLORS, élément clé du repositionnement de la marque sur l’aspect mode plutôt que fonctionnel, dépasse considérablement les cibles pour 2018.

Specsy : création de lunettes personnalisées et uniques

Personnalisées et imprimées en 3D, les montures novatrices Specsy sont fabriquées en nylon selon un procédé d’impression 3D par frittage sélectif au laser.

Lanctôt et Mondottica International annoncent leur partenariat

Lanctôt et Mondottica International annoncent leur partenariat officiel afin de distribuer exclusivement la collection Sandro Eyewear à travers le Canada.

Découvrez des magasins de détail en optique novateurs grâce aux visites guidées de Vision Expo

Le salon Vision Expo East et Retail Store Tours™ sont fiers d’offrir aux participants la possibilité de découvrir les magasins de détail en optique sous forme de visites guidées exclusivement organisées pour les participants du salon Vision Expo East.

La 2e étude canadienne annuelle sur les montures révèle des occasions et des risques

L’étude canadienne sur les montures de 2018 est maintenant accessible. Les résultats montrent des débouchés commerciaux pour les entreprises qui se livrent présentement une concurrence sur le marché canadien ou qui planifient de le pénétrer, tandis que la domination des principaux acteurs diminue.

Les ventes de verres Transitions Style COLORS dépassent les prévisions pour 2018

Transitions Academy rapporte : la croissance des ventes de verres Style COLORS, élément clé du repositionnement de la marque sur l’aspect mode plutôt que fonctionnel, dépasse considérablement les cibles pour 2018.

Specsy : création de lunettes personnalisées et uniques

Personnalisées et imprimées en 3D, les montures novatrices Specsy sont fabriquées en nylon selon un procédé d’impression 3D par frittage sélectif au laser.

Lanctôt et Mondottica International annoncent leur partenariat

Lanctôt et Mondottica International annoncent leur partenariat officiel afin de distribuer exclusivement la collection Sandro Eyewear à travers le Canada.

Découvrez des magasins de détail en optique novateurs grâce aux visites guidées de Vision Expo

Le salon Vision Expo East et Retail Store Tours™ sont fiers d’offrir aux participants la possibilité de découvrir les magasins de détail en optique sous forme de visites guidées exclusivement organisées pour les participants du salon Vision Expo East.

La 2e étude canadienne annuelle sur les montures révèle des occasions et des risques

L’étude canadienne sur les montures de 2018 est maintenant accessible. Les résultats montrent des débouchés commerciaux pour les entreprises qui se livrent présentement une concurrence sur le marché canadien ou qui planifient de le pénétrer, tandis que la domination des principaux acteurs diminue.

Les ventes de verres Transitions Style COLORS dépassent les prévisions pour 2018

Transitions Academy rapporte : la croissance des ventes de verres Style COLORS, élément clé du repositionnement de la marque sur l’aspect mode plutôt que fonctionnel, dépasse considérablement les cibles pour 2018.

Specsy : création de lunettes personnalisées et uniques

Personnalisées et imprimées en 3D, les montures novatrices Specsy sont fabriquées en nylon selon un procédé d’impression 3D par frittage sélectif au laser.

Lanctôt et Mondottica International annoncent leur partenariat

Lanctôt et Mondottica International annoncent leur partenariat officiel afin de distribuer exclusivement la collection Sandro Eyewear à travers le Canada.

Découvrez des magasins de détail en optique novateurs grâce aux visites guidées de Vision Expo

Le salon Vision Expo East et Retail Store Tours™ sont fiers d’offrir aux participants la possibilité de découvrir les magasins de détail en optique sous forme de visites guidées exclusivement organisées pour les participants du salon Vision Expo East.

La 2e étude canadienne annuelle sur les montures révèle des occasions et des risques

L’étude canadienne sur les montures de 2018 est maintenant accessible. Les résultats montrent des débouchés commerciaux pour les entreprises qui se livrent présentement une concurrence sur le marché canadien ou qui planifient de le pénétrer, tandis que la domination des principaux acteurs diminue.

Les ventes de verres Transitions Style COLORS dépassent les prévisions pour 2018

Transitions Academy rapporte : la croissance des ventes de verres Style COLORS, élément clé du repositionnement de la marque sur l’aspect mode plutôt que fonctionnel, dépasse considérablement les cibles pour 2018.

Specsy : création de lunettes personnalisées et uniques

Personnalisées et imprimées en 3D, les montures novatrices Specsy sont fabriquées en nylon selon un procédé d’impression 3D par frittage sélectif au laser.

Lanctôt et Mondottica International annoncent leur partenariat

Lanctôt et Mondottica International annoncent leur partenariat officiel afin de distribuer exclusivement la collection Sandro Eyewear à travers le Canada.