Articles en vedette

La marque Bausch + Lomb de solutions pour LC nommée la plus digne de confiance au Canada

Vingt mille consommateurs canadiens ont voté dans de multiples catégories pour les marques de produits emballés les plus dignes de confiance

Leon : le serpent luxueux

L’imprimé serpent et le design enveloppant de ces solaires reflètent la personnalité audacieuse et séduisante de la femme Jimmy Choo grâce à une finition luxueuse.

Think About Your Eyes lance sa campagne publicitaire 2019

La campagne vise à atteindre son public cible via la télévision, la radio et en ligne.

Ronit Furst Eyewear prend le relais de sa distribution au Canada

À compter du 1er janvier 2019, Ronit Furst Eyewear commencera à gérer la distribution de ses produits au Canada, par l’entremise de son bureau aux États-Unis.

SILMO Istanbul 2018, un salon qui compte

Pour sa 6ème édition, SILMO INSTANBUL a démontré qu’il est devenu un rendez-vous incontournable dans le paysage des salons dédiés à l’optique-lunetterie.

La marque Bausch + Lomb de solutions pour LC nommée la plus digne de confiance au Canada

Vingt mille consommateurs canadiens ont voté dans de multiples catégories pour les marques de produits emballés les plus dignes de confiance

Leon : le serpent luxueux

L’imprimé serpent et le design enveloppant de ces solaires reflètent la personnalité audacieuse et séduisante de la femme Jimmy Choo grâce à une finition luxueuse.

Think About Your Eyes lance sa campagne publicitaire 2019

La campagne vise à atteindre son public cible via la télévision, la radio et en ligne.

Ronit Furst Eyewear prend le relais de sa distribution au Canada

À compter du 1er janvier 2019, Ronit Furst Eyewear commencera à gérer la distribution de ses produits au Canada, par l’entremise de son bureau aux États-Unis.

SILMO Istanbul 2018, un salon qui compte

Pour sa 6ème édition, SILMO INSTANBUL a démontré qu’il est devenu un rendez-vous incontournable dans le paysage des salons dédiés à l’optique-lunetterie.

La marque Bausch + Lomb de solutions pour LC nommée la plus digne de confiance au Canada

Vingt mille consommateurs canadiens ont voté dans de multiples catégories pour les marques de produits emballés les plus dignes de confiance

Leon : le serpent luxueux

L’imprimé serpent et le design enveloppant de ces solaires reflètent la personnalité audacieuse et séduisante de la femme Jimmy Choo grâce à une finition luxueuse.

Think About Your Eyes lance sa campagne publicitaire 2019

La campagne vise à atteindre son public cible via la télévision, la radio et en ligne.

Ronit Furst Eyewear prend le relais de sa distribution au Canada

À compter du 1er janvier 2019, Ronit Furst Eyewear commencera à gérer la distribution de ses produits au Canada, par l’entremise de son bureau aux États-Unis.

SILMO Istanbul 2018, un salon qui compte

Pour sa 6ème édition, SILMO INSTANBUL a démontré qu’il est devenu un rendez-vous incontournable dans le paysage des salons dédiés à l’optique-lunetterie.

La marque Bausch + Lomb de solutions pour LC nommée la plus digne de confiance au Canada

Vingt mille consommateurs canadiens ont voté dans de multiples catégories pour les marques de produits emballés les plus dignes de confiance

Leon : le serpent luxueux

L’imprimé serpent et le design enveloppant de ces solaires reflètent la personnalité audacieuse et séduisante de la femme Jimmy Choo grâce à une finition luxueuse.

Think About Your Eyes lance sa campagne publicitaire 2019

La campagne vise à atteindre son public cible via la télévision, la radio et en ligne.

Ronit Furst Eyewear prend le relais de sa distribution au Canada

À compter du 1er janvier 2019, Ronit Furst Eyewear commencera à gérer la distribution de ses produits au Canada, par l’entremise de son bureau aux États-Unis.

SILMO Istanbul 2018, un salon qui compte

Pour sa 6ème édition, SILMO INSTANBUL a démontré qu’il est devenu un rendez-vous incontournable dans le paysage des salons dédiés à l’optique-lunetterie.