Articles en vedette
La marque Bausch + Lomb de solutions pour LC nommée la plus digne de confiance au Canada
vendredi, janvier 25 2019 | 16 h 13 min | Annonces, Communiqué de presse, Nouvelles,
Vingt mille consommateurs canadiens ont voté dans de multiples catégories pour les marques de produits emballés les plus dignes de confiance
Leon : le serpent luxueux
mercredi, janvier 23 2019 | 14 h 01 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
L’imprimé serpent et le design enveloppant de ces solaires reflètent la personnalité audacieuse et séduisante de la femme Jimmy Choo grâce à une finition luxueuse.
Think About Your Eyes lance sa campagne publicitaire 2019
mercredi, janvier 23 2019 | 13 h 45 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
La campagne vise à atteindre son public cible via la télévision, la radio et en ligne.
Ronit Furst Eyewear prend le relais de sa distribution au Canada
vendredi, janvier 18 2019 | 11 h 01 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
À compter du 1er janvier 2019, Ronit Furst Eyewear commencera à gérer la distribution de ses produits au Canada, par l’entremise de son bureau aux États-Unis.
SILMO Istanbul 2018, un salon qui compte
vendredi, janvier 18 2019 | 09 h 00 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles,
Pour sa 6ème édition, SILMO INSTANBUL a démontré qu’il est devenu un rendez-vous incontournable dans le paysage des salons dédiés à l’optique-lunetterie.
La marque Bausch + Lomb de solutions pour LC nommée la plus digne de confiance au Canada
vendredi, janvier 25 2019 | 16 h 13 min | Annonces, Communiqué de presse, Nouvelles,
Vingt mille consommateurs canadiens ont voté dans de multiples catégories pour les marques de produits emballés les plus dignes de confiance
Leon : le serpent luxueux
mercredi, janvier 23 2019 | 14 h 01 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
L’imprimé serpent et le design enveloppant de ces solaires reflètent la personnalité audacieuse et séduisante de la femme Jimmy Choo grâce à une finition luxueuse.
Think About Your Eyes lance sa campagne publicitaire 2019
mercredi, janvier 23 2019 | 13 h 45 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
La campagne vise à atteindre son public cible via la télévision, la radio et en ligne.
Ronit Furst Eyewear prend le relais de sa distribution au Canada
vendredi, janvier 18 2019 | 11 h 01 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
À compter du 1er janvier 2019, Ronit Furst Eyewear commencera à gérer la distribution de ses produits au Canada, par l’entremise de son bureau aux États-Unis.
SILMO Istanbul 2018, un salon qui compte
vendredi, janvier 18 2019 | 09 h 00 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles,
Pour sa 6ème édition, SILMO INSTANBUL a démontré qu’il est devenu un rendez-vous incontournable dans le paysage des salons dédiés à l’optique-lunetterie.
La marque Bausch + Lomb de solutions pour LC nommée la plus digne de confiance au Canada
vendredi, janvier 25 2019 | 16 h 13 min | Annonces, Communiqué de presse, Nouvelles,
Vingt mille consommateurs canadiens ont voté dans de multiples catégories pour les marques de produits emballés les plus dignes de confiance
Leon : le serpent luxueux
mercredi, janvier 23 2019 | 14 h 01 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
L’imprimé serpent et le design enveloppant de ces solaires reflètent la personnalité audacieuse et séduisante de la femme Jimmy Choo grâce à une finition luxueuse.
Think About Your Eyes lance sa campagne publicitaire 2019
mercredi, janvier 23 2019 | 13 h 45 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
La campagne vise à atteindre son public cible via la télévision, la radio et en ligne.
Ronit Furst Eyewear prend le relais de sa distribution au Canada
vendredi, janvier 18 2019 | 11 h 01 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
À compter du 1er janvier 2019, Ronit Furst Eyewear commencera à gérer la distribution de ses produits au Canada, par l’entremise de son bureau aux États-Unis.
SILMO Istanbul 2018, un salon qui compte
vendredi, janvier 18 2019 | 09 h 00 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles,
Pour sa 6ème édition, SILMO INSTANBUL a démontré qu’il est devenu un rendez-vous incontournable dans le paysage des salons dédiés à l’optique-lunetterie.
La marque Bausch + Lomb de solutions pour LC nommée la plus digne de confiance au Canada
vendredi, janvier 25 2019 | 16 h 13 min | Annonces, Communiqué de presse, Nouvelles,
Vingt mille consommateurs canadiens ont voté dans de multiples catégories pour les marques de produits emballés les plus dignes de confiance
Leon : le serpent luxueux
mercredi, janvier 23 2019 | 14 h 01 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
L’imprimé serpent et le design enveloppant de ces solaires reflètent la personnalité audacieuse et séduisante de la femme Jimmy Choo grâce à une finition luxueuse.
Think About Your Eyes lance sa campagne publicitaire 2019
mercredi, janvier 23 2019 | 13 h 45 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
La campagne vise à atteindre son public cible via la télévision, la radio et en ligne.
Ronit Furst Eyewear prend le relais de sa distribution au Canada
vendredi, janvier 18 2019 | 11 h 01 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
À compter du 1er janvier 2019, Ronit Furst Eyewear commencera à gérer la distribution de ses produits au Canada, par l’entremise de son bureau aux États-Unis.
SILMO Istanbul 2018, un salon qui compte
vendredi, janvier 18 2019 | 09 h 00 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles,
Pour sa 6ème édition, SILMO INSTANBUL a démontré qu’il est devenu un rendez-vous incontournable dans le paysage des salons dédiés à l’optique-lunetterie.