Articles en vedette

Essilor et Luxottica recherchent le futur Directeur Général selon le principe du « meilleur profil pour le poste »

Le nouveau directeur général aura le mandat de coordonner les activités, ce qui permettra à Essilor et Luxottica de conserver « la gestion autonome de leurs propres opérations ».

Optik annonce une tournée pour les passionnés de lunettes

Le magazine Optik est heureux de vous annoncer sa première tournée #OptikEyeStyle ShowCase, qui visitera trois villes, à commencer par Vancouver, le 4 juin.

« The Gancini » de Salvatore Ferragamo incarne le glamour emblématique

Salvatore Ferragamo revisite l’une de ses icônes les plus appréciées, « Gancini », dans une paire de lunettes exceptionnelle caractérisée par des formes géométriques modernes et des tons chics.

Vision New Look annonce la poursuite de ses acquisitions en Ontario

Le Groupe Vision New Look Inc. a annoncé que sa division optométrique, Iris, Le Groupe Visuel a acquis la quasi-totalité des actifs et des activités du groupe de Darryl Sher

Essilor dévoile l’initiative marketing nationale VOIR PLUS.VIVRE PLUS.

La campagne inclut une nouvelle identité de marque et une offre spéciale pour le consommateur

Essilor et Luxottica recherchent le futur Directeur Général selon le principe du « meilleur profil pour le poste »

Le nouveau directeur général aura le mandat de coordonner les activités, ce qui permettra à Essilor et Luxottica de conserver « la gestion autonome de leurs propres opérations ».

Optik annonce une tournée pour les passionnés de lunettes

Le magazine Optik est heureux de vous annoncer sa première tournée #OptikEyeStyle ShowCase, qui visitera trois villes, à commencer par Vancouver, le 4 juin.

« The Gancini » de Salvatore Ferragamo incarne le glamour emblématique

Salvatore Ferragamo revisite l’une de ses icônes les plus appréciées, « Gancini », dans une paire de lunettes exceptionnelle caractérisée par des formes géométriques modernes et des tons chics.

Vision New Look annonce la poursuite de ses acquisitions en Ontario

Le Groupe Vision New Look Inc. a annoncé que sa division optométrique, Iris, Le Groupe Visuel a acquis la quasi-totalité des actifs et des activités du groupe de Darryl Sher

Essilor dévoile l’initiative marketing nationale VOIR PLUS.VIVRE PLUS.

La campagne inclut une nouvelle identité de marque et une offre spéciale pour le consommateur

Essilor et Luxottica recherchent le futur Directeur Général selon le principe du « meilleur profil pour le poste »

Le nouveau directeur général aura le mandat de coordonner les activités, ce qui permettra à Essilor et Luxottica de conserver « la gestion autonome de leurs propres opérations ».

Optik annonce une tournée pour les passionnés de lunettes

Le magazine Optik est heureux de vous annoncer sa première tournée #OptikEyeStyle ShowCase, qui visitera trois villes, à commencer par Vancouver, le 4 juin.

« The Gancini » de Salvatore Ferragamo incarne le glamour emblématique

Salvatore Ferragamo revisite l’une de ses icônes les plus appréciées, « Gancini », dans une paire de lunettes exceptionnelle caractérisée par des formes géométriques modernes et des tons chics.

Vision New Look annonce la poursuite de ses acquisitions en Ontario

Le Groupe Vision New Look Inc. a annoncé que sa division optométrique, Iris, Le Groupe Visuel a acquis la quasi-totalité des actifs et des activités du groupe de Darryl Sher

Essilor dévoile l’initiative marketing nationale VOIR PLUS.VIVRE PLUS.

La campagne inclut une nouvelle identité de marque et une offre spéciale pour le consommateur

Essilor et Luxottica recherchent le futur Directeur Général selon le principe du « meilleur profil pour le poste »

Le nouveau directeur général aura le mandat de coordonner les activités, ce qui permettra à Essilor et Luxottica de conserver « la gestion autonome de leurs propres opérations ».

Optik annonce une tournée pour les passionnés de lunettes

Le magazine Optik est heureux de vous annoncer sa première tournée #OptikEyeStyle ShowCase, qui visitera trois villes, à commencer par Vancouver, le 4 juin.

« The Gancini » de Salvatore Ferragamo incarne le glamour emblématique

Salvatore Ferragamo revisite l’une de ses icônes les plus appréciées, « Gancini », dans une paire de lunettes exceptionnelle caractérisée par des formes géométriques modernes et des tons chics.

Vision New Look annonce la poursuite de ses acquisitions en Ontario

Le Groupe Vision New Look Inc. a annoncé que sa division optométrique, Iris, Le Groupe Visuel a acquis la quasi-totalité des actifs et des activités du groupe de Darryl Sher

Essilor dévoile l’initiative marketing nationale VOIR PLUS.VIVRE PLUS.

La campagne inclut une nouvelle identité de marque et une offre spéciale pour le consommateur