Articles en vedette
Marchon et ABG Group renouvellent leurs partenariats mondiaux avec Nautica et Nine West
jeudi, avril 11 2019 | 14 h 27 min | Communiqué de presse, Ententes, Nouvelles,
Marchon Eyewear et Authentic Brands Group (ABG), exploitant d’un portefeuille mondial de marques de divertissement et de mode de vie, ont annoncé aujourd’hui le renouvellement à long terme des contrats de licence mondiaux existants des lunettes pour les marques Nautica et Nine West, respectivement.
Elasta et Emozioni sont au cœur de la nouvelle campagne American Eyes
jeudi, avril 11 2019 | 14 h 16 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
La nouvelle campagne met en vedette un optométriste et une opticienne d’Alma, au Michigan.
Academy 2019 Orlando et 3rd World Congress of Optometry présentent leur programme de formation
mercredi, avril 10 2019 | 17 h 19 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles,
Le Conseil mondial de l’optométrie (WCO) et l’American Academy of Optometry se sont associés pour présenter un programme de formation impressionnant lors du Academy 2019 Orlando et du 3rd World Congress of Optometry qui se tiendront du 23 au 27 octobre 2019.
Le « Bigger Splash » d’Etnia Barcelona
mercredi, avril 10 2019 | 14 h 07 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
La nouvelle campagne printemps-été 2019 d’Etnia Barcelona, #BeAnartist, présente de nouvelles combinaisons d’acétate et des métaux exclusifs sur les pièces de la face de la monture, de nouvelles formes audacieuses et des embouts futuristes pleins de caractère.
La Cour d’appel de l’Ontario se prononce en faveur de Clearly
lundi, avril 8 2019 | 16 h 25 min | Annonces, Communiqué de presse, Nouvelles,
La demande d'injonction déposée par l'Ordre des optométristes et l'Ordre des opticiens de l’Ontario gagnée en janvier 2018 est rejetée par le tribunal.
Marchon et ABG Group renouvellent leurs partenariats mondiaux avec Nautica et Nine West
jeudi, avril 11 2019 | 14 h 27 min | Communiqué de presse, Ententes, Nouvelles,
Marchon Eyewear et Authentic Brands Group (ABG), exploitant d’un portefeuille mondial de marques de divertissement et de mode de vie, ont annoncé aujourd’hui le renouvellement à long terme des contrats de licence mondiaux existants des lunettes pour les marques Nautica et Nine West, respectivement.
Elasta et Emozioni sont au cœur de la nouvelle campagne American Eyes
jeudi, avril 11 2019 | 14 h 16 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
La nouvelle campagne met en vedette un optométriste et une opticienne d’Alma, au Michigan.
Academy 2019 Orlando et 3rd World Congress of Optometry présentent leur programme de formation
mercredi, avril 10 2019 | 17 h 19 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles,
Le Conseil mondial de l’optométrie (WCO) et l’American Academy of Optometry se sont associés pour présenter un programme de formation impressionnant lors du Academy 2019 Orlando et du 3rd World Congress of Optometry qui se tiendront du 23 au 27 octobre 2019.
Le « Bigger Splash » d’Etnia Barcelona
mercredi, avril 10 2019 | 14 h 07 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
La nouvelle campagne printemps-été 2019 d’Etnia Barcelona, #BeAnartist, présente de nouvelles combinaisons d’acétate et des métaux exclusifs sur les pièces de la face de la monture, de nouvelles formes audacieuses et des embouts futuristes pleins de caractère.
La Cour d’appel de l’Ontario se prononce en faveur de Clearly
lundi, avril 8 2019 | 16 h 25 min | Annonces, Communiqué de presse, Nouvelles,
La demande d'injonction déposée par l'Ordre des optométristes et l'Ordre des opticiens de l’Ontario gagnée en janvier 2018 est rejetée par le tribunal.
Marchon et ABG Group renouvellent leurs partenariats mondiaux avec Nautica et Nine West
jeudi, avril 11 2019 | 14 h 27 min | Communiqué de presse, Ententes, Nouvelles,
Marchon Eyewear et Authentic Brands Group (ABG), exploitant d’un portefeuille mondial de marques de divertissement et de mode de vie, ont annoncé aujourd’hui le renouvellement à long terme des contrats de licence mondiaux existants des lunettes pour les marques Nautica et Nine West, respectivement.
Elasta et Emozioni sont au cœur de la nouvelle campagne American Eyes
jeudi, avril 11 2019 | 14 h 16 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
La nouvelle campagne met en vedette un optométriste et une opticienne d’Alma, au Michigan.
Academy 2019 Orlando et 3rd World Congress of Optometry présentent leur programme de formation
mercredi, avril 10 2019 | 17 h 19 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles,
Le Conseil mondial de l’optométrie (WCO) et l’American Academy of Optometry se sont associés pour présenter un programme de formation impressionnant lors du Academy 2019 Orlando et du 3rd World Congress of Optometry qui se tiendront du 23 au 27 octobre 2019.
Le « Bigger Splash » d’Etnia Barcelona
mercredi, avril 10 2019 | 14 h 07 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
La nouvelle campagne printemps-été 2019 d’Etnia Barcelona, #BeAnartist, présente de nouvelles combinaisons d’acétate et des métaux exclusifs sur les pièces de la face de la monture, de nouvelles formes audacieuses et des embouts futuristes pleins de caractère.
La Cour d’appel de l’Ontario se prononce en faveur de Clearly
lundi, avril 8 2019 | 16 h 25 min | Annonces, Communiqué de presse, Nouvelles,
La demande d'injonction déposée par l'Ordre des optométristes et l'Ordre des opticiens de l’Ontario gagnée en janvier 2018 est rejetée par le tribunal.
Marchon et ABG Group renouvellent leurs partenariats mondiaux avec Nautica et Nine West
jeudi, avril 11 2019 | 14 h 27 min | Communiqué de presse, Ententes, Nouvelles,
Marchon Eyewear et Authentic Brands Group (ABG), exploitant d’un portefeuille mondial de marques de divertissement et de mode de vie, ont annoncé aujourd’hui le renouvellement à long terme des contrats de licence mondiaux existants des lunettes pour les marques Nautica et Nine West, respectivement.
Elasta et Emozioni sont au cœur de la nouvelle campagne American Eyes
jeudi, avril 11 2019 | 14 h 16 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
La nouvelle campagne met en vedette un optométriste et une opticienne d’Alma, au Michigan.
Academy 2019 Orlando et 3rd World Congress of Optometry présentent leur programme de formation
mercredi, avril 10 2019 | 17 h 19 min | Communiqué de presse, Événements, Nouvelles,
Le Conseil mondial de l’optométrie (WCO) et l’American Academy of Optometry se sont associés pour présenter un programme de formation impressionnant lors du Academy 2019 Orlando et du 3rd World Congress of Optometry qui se tiendront du 23 au 27 octobre 2019.
Le « Bigger Splash » d’Etnia Barcelona
mercredi, avril 10 2019 | 14 h 07 min | Nouveaux Produits, Voilà Optik,
La nouvelle campagne printemps-été 2019 d’Etnia Barcelona, #BeAnartist, présente de nouvelles combinaisons d’acétate et des métaux exclusifs sur les pièces de la face de la monture, de nouvelles formes audacieuses et des embouts futuristes pleins de caractère.
La Cour d’appel de l’Ontario se prononce en faveur de Clearly
lundi, avril 8 2019 | 16 h 25 min | Annonces, Communiqué de presse, Nouvelles,
La demande d'injonction déposée par l'Ordre des optométristes et l'Ordre des opticiens de l’Ontario gagnée en janvier 2018 est rejetée par le tribunal.