Articles en vedette

Groupe Vision New Look annonce des résultats records pour le quatrième trimestre et l’exercice de 2018

Groupe Vision New Look a annoncé ses résultats financiers pour les périodes de 13 et 52 semaines terminées le 29 décembre 2018.

Peter Scott : nouveau DG de l’AAO

L’American Academy of Optometry (AAO) a annoncé que Peter Scott, c.a.é., APR, M.B.A., occupera le poste de directeur général à la mi-avril, car Lois Schoenbrun, c.a.é, FAAO, la directrice générale sortante, prendra sa retraite à la fin du même mois.

Sàfilo : baisse des ventes et perte de bénéfices à taux plus faible en 2018

Le T4 renferme la promesse d’un retour à la croissance et à la profitabilité.

Deux sociétés mode canadiennes se joignent pour percer le marché des lunettes

La collaboration entre la société montréalaise Naked & Famous et l’entreprise vancouvéroise Dutil Eyewear fera ses débuts le 22 mars

Des écoliers se voient offrir une paire de lunettes pour souligner l’anniversaire du partenariat

Luxexcel et IFB Solutions, un organisme à but non lucratif de la Caroline du Nord, célèbrent le premier anniversaire de leur partenariat.

Groupe Vision New Look annonce des résultats records pour le quatrième trimestre et l’exercice de 2018

Groupe Vision New Look a annoncé ses résultats financiers pour les périodes de 13 et 52 semaines terminées le 29 décembre 2018.

Peter Scott : nouveau DG de l’AAO

L’American Academy of Optometry (AAO) a annoncé que Peter Scott, c.a.é., APR, M.B.A., occupera le poste de directeur général à la mi-avril, car Lois Schoenbrun, c.a.é, FAAO, la directrice générale sortante, prendra sa retraite à la fin du même mois.

Sàfilo : baisse des ventes et perte de bénéfices à taux plus faible en 2018

Le T4 renferme la promesse d’un retour à la croissance et à la profitabilité.

Deux sociétés mode canadiennes se joignent pour percer le marché des lunettes

La collaboration entre la société montréalaise Naked & Famous et l’entreprise vancouvéroise Dutil Eyewear fera ses débuts le 22 mars

Des écoliers se voient offrir une paire de lunettes pour souligner l’anniversaire du partenariat

Luxexcel et IFB Solutions, un organisme à but non lucratif de la Caroline du Nord, célèbrent le premier anniversaire de leur partenariat.

Groupe Vision New Look annonce des résultats records pour le quatrième trimestre et l’exercice de 2018

Groupe Vision New Look a annoncé ses résultats financiers pour les périodes de 13 et 52 semaines terminées le 29 décembre 2018.

Peter Scott : nouveau DG de l’AAO

L’American Academy of Optometry (AAO) a annoncé que Peter Scott, c.a.é., APR, M.B.A., occupera le poste de directeur général à la mi-avril, car Lois Schoenbrun, c.a.é, FAAO, la directrice générale sortante, prendra sa retraite à la fin du même mois.

Sàfilo : baisse des ventes et perte de bénéfices à taux plus faible en 2018

Le T4 renferme la promesse d’un retour à la croissance et à la profitabilité.

Deux sociétés mode canadiennes se joignent pour percer le marché des lunettes

La collaboration entre la société montréalaise Naked & Famous et l’entreprise vancouvéroise Dutil Eyewear fera ses débuts le 22 mars

Des écoliers se voient offrir une paire de lunettes pour souligner l’anniversaire du partenariat

Luxexcel et IFB Solutions, un organisme à but non lucratif de la Caroline du Nord, célèbrent le premier anniversaire de leur partenariat.

Groupe Vision New Look annonce des résultats records pour le quatrième trimestre et l’exercice de 2018

Groupe Vision New Look a annoncé ses résultats financiers pour les périodes de 13 et 52 semaines terminées le 29 décembre 2018.

Peter Scott : nouveau DG de l’AAO

L’American Academy of Optometry (AAO) a annoncé que Peter Scott, c.a.é., APR, M.B.A., occupera le poste de directeur général à la mi-avril, car Lois Schoenbrun, c.a.é, FAAO, la directrice générale sortante, prendra sa retraite à la fin du même mois.

Sàfilo : baisse des ventes et perte de bénéfices à taux plus faible en 2018

Le T4 renferme la promesse d’un retour à la croissance et à la profitabilité.

Deux sociétés mode canadiennes se joignent pour percer le marché des lunettes

La collaboration entre la société montréalaise Naked & Famous et l’entreprise vancouvéroise Dutil Eyewear fera ses débuts le 22 mars

Des écoliers se voient offrir une paire de lunettes pour souligner l’anniversaire du partenariat

Luxexcel et IFB Solutions, un organisme à but non lucratif de la Caroline du Nord, célèbrent le premier anniversaire de leur partenariat.