Articles en vedette

La 2e étude canadienne annuelle sur les montures révèle des occasions et des risques

L’étude canadienne sur les montures de 2018 est maintenant accessible. Les résultats montrent des débouchés commerciaux pour les entreprises qui se livrent présentement une concurrence sur le marché canadien ou qui planifient de le pénétrer, tandis que la domination des principaux acteurs diminue.

Les ventes de verres Transitions Style COLORS dépassent les prévisions pour 2018

Transitions Academy rapporte : la croissance des ventes de verres Style COLORS, élément clé du repositionnement de la marque sur l’aspect mode plutôt que fonctionnel, dépasse considérablement les cibles pour 2018.

Specsy : création de lunettes personnalisées et uniques

Personnalisées et imprimées en 3D, les montures novatrices Specsy sont fabriquées en nylon selon un procédé d’impression 3D par frittage sélectif au laser.

Lanctôt et Mondottica International annoncent leur partenariat

Lanctôt et Mondottica International annoncent leur partenariat officiel afin de distribuer exclusivement la collection Sandro Eyewear à travers le Canada.

Le marché de l’ophtalmo, malgré les revers de 2018 : modeste mais intéressant

Malgré les revers de la R et D, dont la perte du médicament vedette anticipé contre la DMLA de Roche, la scission d’Alcon et les rumeurs concernant Shire, le marché mondial de l’ophtalmologie connaîtra une forte croissance.

La 2e étude canadienne annuelle sur les montures révèle des occasions et des risques

L’étude canadienne sur les montures de 2018 est maintenant accessible. Les résultats montrent des débouchés commerciaux pour les entreprises qui se livrent présentement une concurrence sur le marché canadien ou qui planifient de le pénétrer, tandis que la domination des principaux acteurs diminue.

Les ventes de verres Transitions Style COLORS dépassent les prévisions pour 2018

Transitions Academy rapporte : la croissance des ventes de verres Style COLORS, élément clé du repositionnement de la marque sur l’aspect mode plutôt que fonctionnel, dépasse considérablement les cibles pour 2018.

Specsy : création de lunettes personnalisées et uniques

Personnalisées et imprimées en 3D, les montures novatrices Specsy sont fabriquées en nylon selon un procédé d’impression 3D par frittage sélectif au laser.

Lanctôt et Mondottica International annoncent leur partenariat

Lanctôt et Mondottica International annoncent leur partenariat officiel afin de distribuer exclusivement la collection Sandro Eyewear à travers le Canada.

Le marché de l’ophtalmo, malgré les revers de 2018 : modeste mais intéressant

Malgré les revers de la R et D, dont la perte du médicament vedette anticipé contre la DMLA de Roche, la scission d’Alcon et les rumeurs concernant Shire, le marché mondial de l’ophtalmologie connaîtra une forte croissance.

La 2e étude canadienne annuelle sur les montures révèle des occasions et des risques

L’étude canadienne sur les montures de 2018 est maintenant accessible. Les résultats montrent des débouchés commerciaux pour les entreprises qui se livrent présentement une concurrence sur le marché canadien ou qui planifient de le pénétrer, tandis que la domination des principaux acteurs diminue.

Les ventes de verres Transitions Style COLORS dépassent les prévisions pour 2018

Transitions Academy rapporte : la croissance des ventes de verres Style COLORS, élément clé du repositionnement de la marque sur l’aspect mode plutôt que fonctionnel, dépasse considérablement les cibles pour 2018.

Specsy : création de lunettes personnalisées et uniques

Personnalisées et imprimées en 3D, les montures novatrices Specsy sont fabriquées en nylon selon un procédé d’impression 3D par frittage sélectif au laser.

Lanctôt et Mondottica International annoncent leur partenariat

Lanctôt et Mondottica International annoncent leur partenariat officiel afin de distribuer exclusivement la collection Sandro Eyewear à travers le Canada.

Le marché de l’ophtalmo, malgré les revers de 2018 : modeste mais intéressant

Malgré les revers de la R et D, dont la perte du médicament vedette anticipé contre la DMLA de Roche, la scission d’Alcon et les rumeurs concernant Shire, le marché mondial de l’ophtalmologie connaîtra une forte croissance.

La 2e étude canadienne annuelle sur les montures révèle des occasions et des risques

L’étude canadienne sur les montures de 2018 est maintenant accessible. Les résultats montrent des débouchés commerciaux pour les entreprises qui se livrent présentement une concurrence sur le marché canadien ou qui planifient de le pénétrer, tandis que la domination des principaux acteurs diminue.

Les ventes de verres Transitions Style COLORS dépassent les prévisions pour 2018

Transitions Academy rapporte : la croissance des ventes de verres Style COLORS, élément clé du repositionnement de la marque sur l’aspect mode plutôt que fonctionnel, dépasse considérablement les cibles pour 2018.

Specsy : création de lunettes personnalisées et uniques

Personnalisées et imprimées en 3D, les montures novatrices Specsy sont fabriquées en nylon selon un procédé d’impression 3D par frittage sélectif au laser.

Lanctôt et Mondottica International annoncent leur partenariat

Lanctôt et Mondottica International annoncent leur partenariat officiel afin de distribuer exclusivement la collection Sandro Eyewear à travers le Canada.

Le marché de l’ophtalmo, malgré les revers de 2018 : modeste mais intéressant

Malgré les revers de la R et D, dont la perte du médicament vedette anticipé contre la DMLA de Roche, la scission d’Alcon et les rumeurs concernant Shire, le marché mondial de l’ophtalmologie connaîtra une forte croissance.