Articles en vedette

PPG et l’AOC annoncent le nom de la récipiendaire de la première bourse d’études PPG

PPG, en partenariat avec l’Association des opticiens du Canada (AOC), a annoncé qu’Erin Redden, de Barrie, en Ontario, est la première récipiendaire de la bourse d’études de trois ans du programme de sciences optiques du Northern Alberta Institute of Technology (NAIT).

L’IAPB lance le concours de photo de la Journée mondiale de la vue

L’International Agency for Prevention of Blindness (IAPB) invite les photographes amateurs et professionnels de partout dans le monde à célébrer avec elle la diversité des intervenants et des patients.

Lancement du 2e sondage annuel sur les fournisseurs canadiens de montures

Les professionnels de la vue canadiens ont l’occasion d’évaluer leurs fournisseurs de montures et de gagner des prix d’une valeur totale de 1 000 $. Ce sondage est réalisé conjointement par VuePoint IDS et Jobson Medical Information. 

Annonce de panélistes pour un panel indépendant de lunettes de luxe

Vision Expo continue de fournir un contenu de grande valeur et de créer des opportunités de réseautage uniques pour les participants dans la salle d'exposition.

Simone Favero est le nouveau directeur marketing de Blackfin

Pramaor, l’entreprise d’Agordo (Belluno) spécialisée dans la production de lunettes Blackfin, annonce que Simone Favero a été nommé au poste de directeur marketing, directement rattaché à Nicola Del Din, administrateur délégué.

PPG et l’AOC annoncent le nom de la récipiendaire de la première bourse d’études PPG

PPG, en partenariat avec l’Association des opticiens du Canada (AOC), a annoncé qu’Erin Redden, de Barrie, en Ontario, est la première récipiendaire de la bourse d’études de trois ans du programme de sciences optiques du Northern Alberta Institute of Technology (NAIT).

L’IAPB lance le concours de photo de la Journée mondiale de la vue

L’International Agency for Prevention of Blindness (IAPB) invite les photographes amateurs et professionnels de partout dans le monde à célébrer avec elle la diversité des intervenants et des patients.

Lancement du 2e sondage annuel sur les fournisseurs canadiens de montures

Les professionnels de la vue canadiens ont l’occasion d’évaluer leurs fournisseurs de montures et de gagner des prix d’une valeur totale de 1 000 $. Ce sondage est réalisé conjointement par VuePoint IDS et Jobson Medical Information. 

Annonce de panélistes pour un panel indépendant de lunettes de luxe

Vision Expo continue de fournir un contenu de grande valeur et de créer des opportunités de réseautage uniques pour les participants dans la salle d'exposition.

Simone Favero est le nouveau directeur marketing de Blackfin

Pramaor, l’entreprise d’Agordo (Belluno) spécialisée dans la production de lunettes Blackfin, annonce que Simone Favero a été nommé au poste de directeur marketing, directement rattaché à Nicola Del Din, administrateur délégué.

PPG et l’AOC annoncent le nom de la récipiendaire de la première bourse d’études PPG

PPG, en partenariat avec l’Association des opticiens du Canada (AOC), a annoncé qu’Erin Redden, de Barrie, en Ontario, est la première récipiendaire de la bourse d’études de trois ans du programme de sciences optiques du Northern Alberta Institute of Technology (NAIT).

L’IAPB lance le concours de photo de la Journée mondiale de la vue

L’International Agency for Prevention of Blindness (IAPB) invite les photographes amateurs et professionnels de partout dans le monde à célébrer avec elle la diversité des intervenants et des patients.

Lancement du 2e sondage annuel sur les fournisseurs canadiens de montures

Les professionnels de la vue canadiens ont l’occasion d’évaluer leurs fournisseurs de montures et de gagner des prix d’une valeur totale de 1 000 $. Ce sondage est réalisé conjointement par VuePoint IDS et Jobson Medical Information. 

Annonce de panélistes pour un panel indépendant de lunettes de luxe

Vision Expo continue de fournir un contenu de grande valeur et de créer des opportunités de réseautage uniques pour les participants dans la salle d'exposition.

Simone Favero est le nouveau directeur marketing de Blackfin

Pramaor, l’entreprise d’Agordo (Belluno) spécialisée dans la production de lunettes Blackfin, annonce que Simone Favero a été nommé au poste de directeur marketing, directement rattaché à Nicola Del Din, administrateur délégué.

PPG et l’AOC annoncent le nom de la récipiendaire de la première bourse d’études PPG

PPG, en partenariat avec l’Association des opticiens du Canada (AOC), a annoncé qu’Erin Redden, de Barrie, en Ontario, est la première récipiendaire de la bourse d’études de trois ans du programme de sciences optiques du Northern Alberta Institute of Technology (NAIT).

L’IAPB lance le concours de photo de la Journée mondiale de la vue

L’International Agency for Prevention of Blindness (IAPB) invite les photographes amateurs et professionnels de partout dans le monde à célébrer avec elle la diversité des intervenants et des patients.

Lancement du 2e sondage annuel sur les fournisseurs canadiens de montures

Les professionnels de la vue canadiens ont l’occasion d’évaluer leurs fournisseurs de montures et de gagner des prix d’une valeur totale de 1 000 $. Ce sondage est réalisé conjointement par VuePoint IDS et Jobson Medical Information. 

Annonce de panélistes pour un panel indépendant de lunettes de luxe

Vision Expo continue de fournir un contenu de grande valeur et de créer des opportunités de réseautage uniques pour les participants dans la salle d'exposition.

Simone Favero est le nouveau directeur marketing de Blackfin

Pramaor, l’entreprise d’Agordo (Belluno) spécialisée dans la production de lunettes Blackfin, annonce que Simone Favero a été nommé au poste de directeur marketing, directement rattaché à Nicola Del Din, administrateur délégué.