Articles en vedette

Essilor Canada parraine l’inauguration de la nouvelle Clinique universitaire de la vision

Le 29 octobre dernier, Essilor Canada a parrainé l’inauguration de la nouvelle Clinique universitaire de la vision de l’École d’optométrie de l’Université de Montréal.

En Indonésie, Essilor réunit pour la première fois plus de 700 Mitra Mata

Lors de la toute première convention Mitra Mata organisée en Indonésie par la division d’économie inclusive d’Essilor, 2.5 New Vision Generation (2.5 NVG), plus de 700 Mitra Mata sont venus partager leurs bonnes pratiques et célébrer leurs réalisations.

Blackfin soutient la fondation Andrea Bocelli

Depuis 2015, la marque de lunettes soutient la Fondation du Maitre pour donner une voix aux plus vulnérables et créer des opportunités.

Tommy Hilfiger célèbre son modèle aviateur emblématique

Le design unisexe du modèle TH 1599 / S présente une monture aviateur de forme carrée avec un double pont et le logo TOMMY HILFIGER visible sur la branche.

Sàfilo renouvelle pour trois ans son engagement avec Olympiques spéciaux

Depuis plus de 15 ans, la compagnie italienne a déjà offert 1,2 million de montures et de solaires aux athlètes.

Essilor Canada parraine l’inauguration de la nouvelle Clinique universitaire de la vision

Le 29 octobre dernier, Essilor Canada a parrainé l’inauguration de la nouvelle Clinique universitaire de la vision de l’École d’optométrie de l’Université de Montréal.

En Indonésie, Essilor réunit pour la première fois plus de 700 Mitra Mata

Lors de la toute première convention Mitra Mata organisée en Indonésie par la division d’économie inclusive d’Essilor, 2.5 New Vision Generation (2.5 NVG), plus de 700 Mitra Mata sont venus partager leurs bonnes pratiques et célébrer leurs réalisations.

Blackfin soutient la fondation Andrea Bocelli

Depuis 2015, la marque de lunettes soutient la Fondation du Maitre pour donner une voix aux plus vulnérables et créer des opportunités.

Tommy Hilfiger célèbre son modèle aviateur emblématique

Le design unisexe du modèle TH 1599 / S présente une monture aviateur de forme carrée avec un double pont et le logo TOMMY HILFIGER visible sur la branche.

Sàfilo renouvelle pour trois ans son engagement avec Olympiques spéciaux

Depuis plus de 15 ans, la compagnie italienne a déjà offert 1,2 million de montures et de solaires aux athlètes.

Essilor Canada parraine l’inauguration de la nouvelle Clinique universitaire de la vision

Le 29 octobre dernier, Essilor Canada a parrainé l’inauguration de la nouvelle Clinique universitaire de la vision de l’École d’optométrie de l’Université de Montréal.

En Indonésie, Essilor réunit pour la première fois plus de 700 Mitra Mata

Lors de la toute première convention Mitra Mata organisée en Indonésie par la division d’économie inclusive d’Essilor, 2.5 New Vision Generation (2.5 NVG), plus de 700 Mitra Mata sont venus partager leurs bonnes pratiques et célébrer leurs réalisations.

Blackfin soutient la fondation Andrea Bocelli

Depuis 2015, la marque de lunettes soutient la Fondation du Maitre pour donner une voix aux plus vulnérables et créer des opportunités.

Tommy Hilfiger célèbre son modèle aviateur emblématique

Le design unisexe du modèle TH 1599 / S présente une monture aviateur de forme carrée avec un double pont et le logo TOMMY HILFIGER visible sur la branche.

Sàfilo renouvelle pour trois ans son engagement avec Olympiques spéciaux

Depuis plus de 15 ans, la compagnie italienne a déjà offert 1,2 million de montures et de solaires aux athlètes.

Essilor Canada parraine l’inauguration de la nouvelle Clinique universitaire de la vision

Le 29 octobre dernier, Essilor Canada a parrainé l’inauguration de la nouvelle Clinique universitaire de la vision de l’École d’optométrie de l’Université de Montréal.

En Indonésie, Essilor réunit pour la première fois plus de 700 Mitra Mata

Lors de la toute première convention Mitra Mata organisée en Indonésie par la division d’économie inclusive d’Essilor, 2.5 New Vision Generation (2.5 NVG), plus de 700 Mitra Mata sont venus partager leurs bonnes pratiques et célébrer leurs réalisations.

Blackfin soutient la fondation Andrea Bocelli

Depuis 2015, la marque de lunettes soutient la Fondation du Maitre pour donner une voix aux plus vulnérables et créer des opportunités.

Tommy Hilfiger célèbre son modèle aviateur emblématique

Le design unisexe du modèle TH 1599 / S présente une monture aviateur de forme carrée avec un double pont et le logo TOMMY HILFIGER visible sur la branche.

Sàfilo renouvelle pour trois ans son engagement avec Olympiques spéciaux

Depuis plus de 15 ans, la compagnie italienne a déjà offert 1,2 million de montures et de solaires aux athlètes.