Articles en vedette
Marcolin accroît ses investissements et renforce sa présence en Asie
mercredi, novembre 7 2018 | 13 h 54 min | Communiqué de presseNouvelles
Face à la croissance renouvelée du marché des lunettes ophtalmiques et solaires en Asie, Marcolin Group a élaboré un plan en vue de la croissance accrue de ses activités et de sa structure organisationnelle...
Prêt à affronter la myopie
mercredi, novembre 7 2018 | 13 h 40 min | Nouveaux Produits, Vitrine ophtalmo,
MiSight 1 day—la première lentille cornéenne souple qui s’est révélée efficace pour ralentir de 59 % la progression de la myopie chez les enfants.
Santé Canada délivre une licence pour ACUVUE OASYS avec technologie Lumino-intelligente Transitions
mardi, novembre 6 2018 | 11 h 33 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Johnson & Johnson Vision a annoncé mardi qu’ACUVUE OASYS avec Transitions a obtenu une licence d’appareil médical de Santé Canada.
Sàfilo : Ventes de 221,5 M€ au T3 de 2018
lundi, novembre 5 2018 | 13 h 06 min | Communiqué de presse, Nouvelles, Nouvelles financières,
Sàfilo a conclu le troisième trimestre de 2018 avec 221,5 M€ de ventes nettes totales, soit une baisse de 9,0 % aux taux de change actuels par rapport au troisième trimestre de 2017.
Nouveau record pour les médias sociaux au Vision Expo West 2018
lundi, novembre 5 2018 | 12 h 59 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Les plateformes de médias sociaux de Vision Expo ont rayonné lors du Vision Expo West 2018 avec une augmentation à deux chiffres du pourcentage d'impressions, d'engagements et de visionnements de vidéos par rapport à l'année dernière.
Marcolin accroît ses investissements et renforce sa présence en Asie
mercredi, novembre 7 2018 | 13 h 54 min | Communiqué de presseNouvelles
Face à la croissance renouvelée du marché des lunettes ophtalmiques et solaires en Asie, Marcolin Group a élaboré un plan en vue de la croissance accrue de ses activités et de sa structure organisationnelle...
Prêt à affronter la myopie
mercredi, novembre 7 2018 | 13 h 40 min | Nouveaux Produits, Vitrine ophtalmo,
MiSight 1 day—la première lentille cornéenne souple qui s’est révélée efficace pour ralentir de 59 % la progression de la myopie chez les enfants.
Santé Canada délivre une licence pour ACUVUE OASYS avec technologie Lumino-intelligente Transitions
mardi, novembre 6 2018 | 11 h 33 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Johnson & Johnson Vision a annoncé mardi qu’ACUVUE OASYS avec Transitions a obtenu une licence d’appareil médical de Santé Canada.
Sàfilo : Ventes de 221,5 M€ au T3 de 2018
lundi, novembre 5 2018 | 13 h 06 min | Communiqué de presse, Nouvelles, Nouvelles financières,
Sàfilo a conclu le troisième trimestre de 2018 avec 221,5 M€ de ventes nettes totales, soit une baisse de 9,0 % aux taux de change actuels par rapport au troisième trimestre de 2017.
Nouveau record pour les médias sociaux au Vision Expo West 2018
lundi, novembre 5 2018 | 12 h 59 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Les plateformes de médias sociaux de Vision Expo ont rayonné lors du Vision Expo West 2018 avec une augmentation à deux chiffres du pourcentage d'impressions, d'engagements et de visionnements de vidéos par rapport à l'année dernière.
Marcolin accroît ses investissements et renforce sa présence en Asie
mercredi, novembre 7 2018 | 13 h 54 min | Communiqué de presseNouvelles
Face à la croissance renouvelée du marché des lunettes ophtalmiques et solaires en Asie, Marcolin Group a élaboré un plan en vue de la croissance accrue de ses activités et de sa structure organisationnelle...
Prêt à affronter la myopie
mercredi, novembre 7 2018 | 13 h 40 min | Nouveaux Produits, Vitrine ophtalmo,
MiSight 1 day—la première lentille cornéenne souple qui s’est révélée efficace pour ralentir de 59 % la progression de la myopie chez les enfants.
Santé Canada délivre une licence pour ACUVUE OASYS avec technologie Lumino-intelligente Transitions
mardi, novembre 6 2018 | 11 h 33 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Johnson & Johnson Vision a annoncé mardi qu’ACUVUE OASYS avec Transitions a obtenu une licence d’appareil médical de Santé Canada.
Sàfilo : Ventes de 221,5 M€ au T3 de 2018
lundi, novembre 5 2018 | 13 h 06 min | Communiqué de presse, Nouvelles, Nouvelles financières,
Sàfilo a conclu le troisième trimestre de 2018 avec 221,5 M€ de ventes nettes totales, soit une baisse de 9,0 % aux taux de change actuels par rapport au troisième trimestre de 2017.
Nouveau record pour les médias sociaux au Vision Expo West 2018
lundi, novembre 5 2018 | 12 h 59 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Les plateformes de médias sociaux de Vision Expo ont rayonné lors du Vision Expo West 2018 avec une augmentation à deux chiffres du pourcentage d'impressions, d'engagements et de visionnements de vidéos par rapport à l'année dernière.
Marcolin accroît ses investissements et renforce sa présence en Asie
mercredi, novembre 7 2018 | 13 h 54 min | Communiqué de presseNouvelles
Face à la croissance renouvelée du marché des lunettes ophtalmiques et solaires en Asie, Marcolin Group a élaboré un plan en vue de la croissance accrue de ses activités et de sa structure organisationnelle...
Prêt à affronter la myopie
mercredi, novembre 7 2018 | 13 h 40 min | Nouveaux Produits, Vitrine ophtalmo,
MiSight 1 day—la première lentille cornéenne souple qui s’est révélée efficace pour ralentir de 59 % la progression de la myopie chez les enfants.
Santé Canada délivre une licence pour ACUVUE OASYS avec technologie Lumino-intelligente Transitions
mardi, novembre 6 2018 | 11 h 33 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Johnson & Johnson Vision a annoncé mardi qu’ACUVUE OASYS avec Transitions a obtenu une licence d’appareil médical de Santé Canada.
Sàfilo : Ventes de 221,5 M€ au T3 de 2018
lundi, novembre 5 2018 | 13 h 06 min | Communiqué de presse, Nouvelles, Nouvelles financières,
Sàfilo a conclu le troisième trimestre de 2018 avec 221,5 M€ de ventes nettes totales, soit une baisse de 9,0 % aux taux de change actuels par rapport au troisième trimestre de 2017.
Nouveau record pour les médias sociaux au Vision Expo West 2018
lundi, novembre 5 2018 | 12 h 59 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Les plateformes de médias sociaux de Vision Expo ont rayonné lors du Vision Expo West 2018 avec une augmentation à deux chiffres du pourcentage d'impressions, d'engagements et de visionnements de vidéos par rapport à l'année dernière.