Articles en vedette

Résultat des tests sur les yeux secs de Barberini Eyewear

Les tests prévus dans le protocole d'accord entre Barberini Eyewear et Fondazione Banca degli Occhi del Veneto Onlus pour l'étude de l'utilisation des verres ophtalmiques en verre optique à action sélective contre le rayonnement rouge et infrarouge...

SILMO Paris 2018: Un salon qui tient ses promesses

La 52ème édition du Mondial de l’Optique a démontré son attractivité dans un marché global plutôt dynamique avec un volume d’affaires satisfaisant.

Franchir les barrières de designs

Le modèle Protean 3D_X d’adidas utilise la technologie d’impression 3D Digital Light Synthesis, offrant des possibilités de design illimitées notamment avec sa structure de grille imprimée à la pointe de diamant pour les branches.

Des experts des médias sociaux se rassemblent lors de l’événement inaugural EyeStyle Influencer

La semaine dernière au Vision Expo West, des experts des médias sociaux de l’industrie de l’optique se sont réunis lors du premier événement EyeStyle Influencers...

WestGroupe annonce le Défi #WithoutMySight pour la Journée mondiale de la vue 2018

WestGroupe célèbre la Journée mondiale de la vue le 11 octobre avec Optometry Giving Sight, en partenariat avec la Fondation INCA (Québec).

Résultat des tests sur les yeux secs de Barberini Eyewear

Les tests prévus dans le protocole d'accord entre Barberini Eyewear et Fondazione Banca degli Occhi del Veneto Onlus pour l'étude de l'utilisation des verres ophtalmiques en verre optique à action sélective contre le rayonnement rouge et infrarouge...

SILMO Paris 2018: Un salon qui tient ses promesses

La 52ème édition du Mondial de l’Optique a démontré son attractivité dans un marché global plutôt dynamique avec un volume d’affaires satisfaisant.

Franchir les barrières de designs

Le modèle Protean 3D_X d’adidas utilise la technologie d’impression 3D Digital Light Synthesis, offrant des possibilités de design illimitées notamment avec sa structure de grille imprimée à la pointe de diamant pour les branches.

Des experts des médias sociaux se rassemblent lors de l’événement inaugural EyeStyle Influencer

La semaine dernière au Vision Expo West, des experts des médias sociaux de l’industrie de l’optique se sont réunis lors du premier événement EyeStyle Influencers...

WestGroupe annonce le Défi #WithoutMySight pour la Journée mondiale de la vue 2018

WestGroupe célèbre la Journée mondiale de la vue le 11 octobre avec Optometry Giving Sight, en partenariat avec la Fondation INCA (Québec).

Résultat des tests sur les yeux secs de Barberini Eyewear

Les tests prévus dans le protocole d'accord entre Barberini Eyewear et Fondazione Banca degli Occhi del Veneto Onlus pour l'étude de l'utilisation des verres ophtalmiques en verre optique à action sélective contre le rayonnement rouge et infrarouge...

SILMO Paris 2018: Un salon qui tient ses promesses

La 52ème édition du Mondial de l’Optique a démontré son attractivité dans un marché global plutôt dynamique avec un volume d’affaires satisfaisant.

Franchir les barrières de designs

Le modèle Protean 3D_X d’adidas utilise la technologie d’impression 3D Digital Light Synthesis, offrant des possibilités de design illimitées notamment avec sa structure de grille imprimée à la pointe de diamant pour les branches.

Des experts des médias sociaux se rassemblent lors de l’événement inaugural EyeStyle Influencer

La semaine dernière au Vision Expo West, des experts des médias sociaux de l’industrie de l’optique se sont réunis lors du premier événement EyeStyle Influencers...

WestGroupe annonce le Défi #WithoutMySight pour la Journée mondiale de la vue 2018

WestGroupe célèbre la Journée mondiale de la vue le 11 octobre avec Optometry Giving Sight, en partenariat avec la Fondation INCA (Québec).

Résultat des tests sur les yeux secs de Barberini Eyewear

Les tests prévus dans le protocole d'accord entre Barberini Eyewear et Fondazione Banca degli Occhi del Veneto Onlus pour l'étude de l'utilisation des verres ophtalmiques en verre optique à action sélective contre le rayonnement rouge et infrarouge...

SILMO Paris 2018: Un salon qui tient ses promesses

La 52ème édition du Mondial de l’Optique a démontré son attractivité dans un marché global plutôt dynamique avec un volume d’affaires satisfaisant.

Franchir les barrières de designs

Le modèle Protean 3D_X d’adidas utilise la technologie d’impression 3D Digital Light Synthesis, offrant des possibilités de design illimitées notamment avec sa structure de grille imprimée à la pointe de diamant pour les branches.

Des experts des médias sociaux se rassemblent lors de l’événement inaugural EyeStyle Influencer

La semaine dernière au Vision Expo West, des experts des médias sociaux de l’industrie de l’optique se sont réunis lors du premier événement EyeStyle Influencers...

WestGroupe annonce le Défi #WithoutMySight pour la Journée mondiale de la vue 2018

WestGroupe célèbre la Journée mondiale de la vue le 11 octobre avec Optometry Giving Sight, en partenariat avec la Fondation INCA (Québec).