Articles en vedette

Altair Eyewear et Draper James signent une entente de licence globale exclusive

Altair Eyewear Inc., une division de Marchon, et Draper James, la marque de style de vie d'inspiration du Sud des États-Unis fondée par Reese Witherspoon, ont conclu un accord de licence mondial exclusif.

Premier Canadian Dry Eye Summit annuel

Le premier Canadian Dry Eye Summit annuel a eu lieu les 25 et 26 mai 2018 à l’Hôtel Novotel à Mississauga, en Ontario.

La Semaine de sensibilisation à la myopie devient mondiale

Le Conseil mondial de l’optométrie et le Brien Holden Vision Institute (BHVI) ont formé un partenariat afin de permettre à la Semaine de sensibilisation à la myopie, autrefois limitée à l’Australie, d’atteindre un public mondial.

Des facteurs génétiques de la myopie identifiés

Une étude génétique réalisée par le centre médical de l’Université de Mainz a identifié 161 facteurs génétiques pour la myopie.

Journée nationale des lunettes solaires 2018 : plus d’un milliard d’impressions

Au cours du 27 juin, le Vision Council a recueilli plus d’un milliard d’impressions en ligne, dans les médias sociaux et les médias de diffusion qui s’adressent aux consommateurs pour la Journée nationale des lunettes solaires avec une des campagnes officielles de mots-clics tendance sur Twitter, soit le #NationalSunglassesDay.

Altair Eyewear et Draper James signent une entente de licence globale exclusive

Altair Eyewear Inc., une division de Marchon, et Draper James, la marque de style de vie d'inspiration du Sud des États-Unis fondée par Reese Witherspoon, ont conclu un accord de licence mondial exclusif.

Premier Canadian Dry Eye Summit annuel

Le premier Canadian Dry Eye Summit annuel a eu lieu les 25 et 26 mai 2018 à l’Hôtel Novotel à Mississauga, en Ontario.

La Semaine de sensibilisation à la myopie devient mondiale

Le Conseil mondial de l’optométrie et le Brien Holden Vision Institute (BHVI) ont formé un partenariat afin de permettre à la Semaine de sensibilisation à la myopie, autrefois limitée à l’Australie, d’atteindre un public mondial.

Des facteurs génétiques de la myopie identifiés

Une étude génétique réalisée par le centre médical de l’Université de Mainz a identifié 161 facteurs génétiques pour la myopie.

Journée nationale des lunettes solaires 2018 : plus d’un milliard d’impressions

Au cours du 27 juin, le Vision Council a recueilli plus d’un milliard d’impressions en ligne, dans les médias sociaux et les médias de diffusion qui s’adressent aux consommateurs pour la Journée nationale des lunettes solaires avec une des campagnes officielles de mots-clics tendance sur Twitter, soit le #NationalSunglassesDay.

Altair Eyewear et Draper James signent une entente de licence globale exclusive

Altair Eyewear Inc., une division de Marchon, et Draper James, la marque de style de vie d'inspiration du Sud des États-Unis fondée par Reese Witherspoon, ont conclu un accord de licence mondial exclusif.

Premier Canadian Dry Eye Summit annuel

Le premier Canadian Dry Eye Summit annuel a eu lieu les 25 et 26 mai 2018 à l’Hôtel Novotel à Mississauga, en Ontario.

La Semaine de sensibilisation à la myopie devient mondiale

Le Conseil mondial de l’optométrie et le Brien Holden Vision Institute (BHVI) ont formé un partenariat afin de permettre à la Semaine de sensibilisation à la myopie, autrefois limitée à l’Australie, d’atteindre un public mondial.

Des facteurs génétiques de la myopie identifiés

Une étude génétique réalisée par le centre médical de l’Université de Mainz a identifié 161 facteurs génétiques pour la myopie.

Journée nationale des lunettes solaires 2018 : plus d’un milliard d’impressions

Au cours du 27 juin, le Vision Council a recueilli plus d’un milliard d’impressions en ligne, dans les médias sociaux et les médias de diffusion qui s’adressent aux consommateurs pour la Journée nationale des lunettes solaires avec une des campagnes officielles de mots-clics tendance sur Twitter, soit le #NationalSunglassesDay.

Altair Eyewear et Draper James signent une entente de licence globale exclusive

Altair Eyewear Inc., une division de Marchon, et Draper James, la marque de style de vie d'inspiration du Sud des États-Unis fondée par Reese Witherspoon, ont conclu un accord de licence mondial exclusif.

Premier Canadian Dry Eye Summit annuel

Le premier Canadian Dry Eye Summit annuel a eu lieu les 25 et 26 mai 2018 à l’Hôtel Novotel à Mississauga, en Ontario.

La Semaine de sensibilisation à la myopie devient mondiale

Le Conseil mondial de l’optométrie et le Brien Holden Vision Institute (BHVI) ont formé un partenariat afin de permettre à la Semaine de sensibilisation à la myopie, autrefois limitée à l’Australie, d’atteindre un public mondial.

Des facteurs génétiques de la myopie identifiés

Une étude génétique réalisée par le centre médical de l’Université de Mainz a identifié 161 facteurs génétiques pour la myopie.

Journée nationale des lunettes solaires 2018 : plus d’un milliard d’impressions

Au cours du 27 juin, le Vision Council a recueilli plus d’un milliard d’impressions en ligne, dans les médias sociaux et les médias de diffusion qui s’adressent aux consommateurs pour la Journée nationale des lunettes solaires avec une des campagnes officielles de mots-clics tendance sur Twitter, soit le #NationalSunglassesDay.