Articles en vedette

Présentation de la Fondation INCA

L’INCA devient un organisme plus ambitieux, plus dynamique et plus avant-gardiste que jamais. Voici la nouvelle Fondation INCA. 

Nouvelle nomination à la haute direction chez Modern Optical

Modern Optical International annonce la nomination de John Justice à titre de vice-président du développement commercial.

Safilo au VEW 2018

Grande présence avec deux sites : stand #16115 au Sands Expo et deux suites au Venetian, salles 36-211 et 36-212

Les programmes destinés aux professionnels de la vue milléniaux stimulent la croissance de la fréquentation au VEW

Trois semaines avant le début du salon, la préinscription de Vision Expo West pour les jeunes professionnels est en nette progression par rapport à 2017.

La campagne de la rentrée de Think About Your Eyes rapporte 130 millions d’impressions

Think About Your Eyes (TAYE) a annoncé les résultats de sa campagne de marketing de la rentrée scolaire, qui a généré plus de 130 millions d’impressions dans les médias et d’expositions à la messagerie TAYE.

Présentation de la Fondation INCA

L’INCA devient un organisme plus ambitieux, plus dynamique et plus avant-gardiste que jamais. Voici la nouvelle Fondation INCA. 

Nouvelle nomination à la haute direction chez Modern Optical

Modern Optical International annonce la nomination de John Justice à titre de vice-président du développement commercial.

Safilo au VEW 2018

Grande présence avec deux sites : stand #16115 au Sands Expo et deux suites au Venetian, salles 36-211 et 36-212

Les programmes destinés aux professionnels de la vue milléniaux stimulent la croissance de la fréquentation au VEW

Trois semaines avant le début du salon, la préinscription de Vision Expo West pour les jeunes professionnels est en nette progression par rapport à 2017.

La campagne de la rentrée de Think About Your Eyes rapporte 130 millions d’impressions

Think About Your Eyes (TAYE) a annoncé les résultats de sa campagne de marketing de la rentrée scolaire, qui a généré plus de 130 millions d’impressions dans les médias et d’expositions à la messagerie TAYE.

Présentation de la Fondation INCA

L’INCA devient un organisme plus ambitieux, plus dynamique et plus avant-gardiste que jamais. Voici la nouvelle Fondation INCA. 

Nouvelle nomination à la haute direction chez Modern Optical

Modern Optical International annonce la nomination de John Justice à titre de vice-président du développement commercial.

Safilo au VEW 2018

Grande présence avec deux sites : stand #16115 au Sands Expo et deux suites au Venetian, salles 36-211 et 36-212

Les programmes destinés aux professionnels de la vue milléniaux stimulent la croissance de la fréquentation au VEW

Trois semaines avant le début du salon, la préinscription de Vision Expo West pour les jeunes professionnels est en nette progression par rapport à 2017.

La campagne de la rentrée de Think About Your Eyes rapporte 130 millions d’impressions

Think About Your Eyes (TAYE) a annoncé les résultats de sa campagne de marketing de la rentrée scolaire, qui a généré plus de 130 millions d’impressions dans les médias et d’expositions à la messagerie TAYE.

Présentation de la Fondation INCA

L’INCA devient un organisme plus ambitieux, plus dynamique et plus avant-gardiste que jamais. Voici la nouvelle Fondation INCA. 

Nouvelle nomination à la haute direction chez Modern Optical

Modern Optical International annonce la nomination de John Justice à titre de vice-président du développement commercial.

Safilo au VEW 2018

Grande présence avec deux sites : stand #16115 au Sands Expo et deux suites au Venetian, salles 36-211 et 36-212

Les programmes destinés aux professionnels de la vue milléniaux stimulent la croissance de la fréquentation au VEW

Trois semaines avant le début du salon, la préinscription de Vision Expo West pour les jeunes professionnels est en nette progression par rapport à 2017.

La campagne de la rentrée de Think About Your Eyes rapporte 130 millions d’impressions

Think About Your Eyes (TAYE) a annoncé les résultats de sa campagne de marketing de la rentrée scolaire, qui a généré plus de 130 millions d’impressions dans les médias et d’expositions à la messagerie TAYE.