Articles en vedette

Visionario présente sa nouvelle collection capsule « Speed to the Future »

Faire passer les tendances au niveau supérieur est la campagne printemps-été 2023 de Visionario, dans laquelle on rend hommage au sens du toucher, au fait d’être vraiment ensemble et connectés à travers une chorégraphie de contact-improvisation.

EssilorLuxottica achète la startup Nuance

S’appuyant sur des technologies et des logiciels propriétaires, le Groupe vise à éliminer la stigmatisation associée aux solutions auditives traditionnelles.

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle vidéo

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle vidéo faisant la promotion de la différence Nikon, mettant de l'avant son héritage japonais à travers sa technologie et son expertise avec son équipe canadienne.

LensCrafters annonce l’ouverture d’un nouveau magasin phare contemporain à Toronto

L’entreprise poursuit son expansion sur le marché nord-américain du commerce de détail avec le lancement de son premier magasin phare au Canada.

HOYA Vision Care lance les lentilles polarisées MiYOSMART Sunbird pour traiter la myopie chez les enfants

De nouvelles lentilles aident les fournisseurs de soins oculaires à traiter la myopie tout en aidant les enfants à tirer le meilleur parti de leur temps à l'extérieur.

Visionario présente sa nouvelle collection capsule « Speed to the Future »

Faire passer les tendances au niveau supérieur est la campagne printemps-été 2023 de Visionario, dans laquelle on rend hommage au sens du toucher, au fait d’être vraiment ensemble et connectés à travers une chorégraphie de contact-improvisation.

EssilorLuxottica achète la startup Nuance

S’appuyant sur des technologies et des logiciels propriétaires, le Groupe vise à éliminer la stigmatisation associée aux solutions auditives traditionnelles.

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle vidéo

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle vidéo faisant la promotion de la différence Nikon, mettant de l'avant son héritage japonais à travers sa technologie et son expertise avec son équipe canadienne.

LensCrafters annonce l’ouverture d’un nouveau magasin phare contemporain à Toronto

L’entreprise poursuit son expansion sur le marché nord-américain du commerce de détail avec le lancement de son premier magasin phare au Canada.

HOYA Vision Care lance les lentilles polarisées MiYOSMART Sunbird pour traiter la myopie chez les enfants

De nouvelles lentilles aident les fournisseurs de soins oculaires à traiter la myopie tout en aidant les enfants à tirer le meilleur parti de leur temps à l'extérieur.

Visionario présente sa nouvelle collection capsule « Speed to the Future »

Faire passer les tendances au niveau supérieur est la campagne printemps-été 2023 de Visionario, dans laquelle on rend hommage au sens du toucher, au fait d’être vraiment ensemble et connectés à travers une chorégraphie de contact-improvisation.

EssilorLuxottica achète la startup Nuance

S’appuyant sur des technologies et des logiciels propriétaires, le Groupe vise à éliminer la stigmatisation associée aux solutions auditives traditionnelles.

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle vidéo

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle vidéo faisant la promotion de la différence Nikon, mettant de l'avant son héritage japonais à travers sa technologie et son expertise avec son équipe canadienne.

LensCrafters annonce l’ouverture d’un nouveau magasin phare contemporain à Toronto

L’entreprise poursuit son expansion sur le marché nord-américain du commerce de détail avec le lancement de son premier magasin phare au Canada.

HOYA Vision Care lance les lentilles polarisées MiYOSMART Sunbird pour traiter la myopie chez les enfants

De nouvelles lentilles aident les fournisseurs de soins oculaires à traiter la myopie tout en aidant les enfants à tirer le meilleur parti de leur temps à l'extérieur.

Visionario présente sa nouvelle collection capsule « Speed to the Future »

Faire passer les tendances au niveau supérieur est la campagne printemps-été 2023 de Visionario, dans laquelle on rend hommage au sens du toucher, au fait d’être vraiment ensemble et connectés à travers une chorégraphie de contact-improvisation.

EssilorLuxottica achète la startup Nuance

S’appuyant sur des technologies et des logiciels propriétaires, le Groupe vise à éliminer la stigmatisation associée aux solutions auditives traditionnelles.

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle vidéo

Optique Nikon Canada lance sa nouvelle vidéo faisant la promotion de la différence Nikon, mettant de l'avant son héritage japonais à travers sa technologie et son expertise avec son équipe canadienne.

LensCrafters annonce l’ouverture d’un nouveau magasin phare contemporain à Toronto

L’entreprise poursuit son expansion sur le marché nord-américain du commerce de détail avec le lancement de son premier magasin phare au Canada.

HOYA Vision Care lance les lentilles polarisées MiYOSMART Sunbird pour traiter la myopie chez les enfants

De nouvelles lentilles aident les fournisseurs de soins oculaires à traiter la myopie tout en aidant les enfants à tirer le meilleur parti de leur temps à l'extérieur.