Articles en vedette

L’effet générationnel

Une entrevue d’Amélie Morel, Présidente de SILMO Paris.

Safilo et Tommy Hilfiger renouvellent leur accord de licence jusqu’en 2030

Le groupe Safilo annonce le renouvellement anticipé de son accord de licence mondial avec Tommy Hilfiger pour la conception, la fabrication et la distribution des collections de lunettes de soleil et de lunettes optiques de la marque TOMMY HILFIGER jusqu'au 31 décembre 2030.

X-Ide, l’incarnation de l’avant-garde

Créativité, avant-garde et contemporanéité sont les mots clés qui définissent les modèles de la collection X-Ide.

L’UdeM publie une étude sur l’exactitude des lunettes de prescription achetées en ligne

Les résultats d'une étude empirique, récemment publiée par l'Université de Montréal (UdeM), révèlent que la technologie de pointe Topology, utilisée au Canada de manière exclusive par le Groupe Vision New Look, est désormais prééminente sur le marché d'achat de lunettes en ligne.

GÖTTI : design suisse raffiné, savoir-faire et innovation technique

Depuis sa création en 1998, l’entreprise suisse GÖTTI s’est concentrée sur l’innovation, la qualité et la durabilité. Son style indéniable porte la signature de Sven GÖTTI; un design unique, minimaliste et harmonieux, avec cette touche « suisse » qui demeure fidèle aux normes de qualité supérieure.

L’effet générationnel

Une entrevue d’Amélie Morel, Présidente de SILMO Paris.

Safilo et Tommy Hilfiger renouvellent leur accord de licence jusqu’en 2030

Le groupe Safilo annonce le renouvellement anticipé de son accord de licence mondial avec Tommy Hilfiger pour la conception, la fabrication et la distribution des collections de lunettes de soleil et de lunettes optiques de la marque TOMMY HILFIGER jusqu'au 31 décembre 2030.

X-Ide, l’incarnation de l’avant-garde

Créativité, avant-garde et contemporanéité sont les mots clés qui définissent les modèles de la collection X-Ide.

L’UdeM publie une étude sur l’exactitude des lunettes de prescription achetées en ligne

Les résultats d'une étude empirique, récemment publiée par l'Université de Montréal (UdeM), révèlent que la technologie de pointe Topology, utilisée au Canada de manière exclusive par le Groupe Vision New Look, est désormais prééminente sur le marché d'achat de lunettes en ligne.

GÖTTI : design suisse raffiné, savoir-faire et innovation technique

Depuis sa création en 1998, l’entreprise suisse GÖTTI s’est concentrée sur l’innovation, la qualité et la durabilité. Son style indéniable porte la signature de Sven GÖTTI; un design unique, minimaliste et harmonieux, avec cette touche « suisse » qui demeure fidèle aux normes de qualité supérieure.

L’effet générationnel

Une entrevue d’Amélie Morel, Présidente de SILMO Paris.

Safilo et Tommy Hilfiger renouvellent leur accord de licence jusqu’en 2030

Le groupe Safilo annonce le renouvellement anticipé de son accord de licence mondial avec Tommy Hilfiger pour la conception, la fabrication et la distribution des collections de lunettes de soleil et de lunettes optiques de la marque TOMMY HILFIGER jusqu'au 31 décembre 2030.

X-Ide, l’incarnation de l’avant-garde

Créativité, avant-garde et contemporanéité sont les mots clés qui définissent les modèles de la collection X-Ide.

L’UdeM publie une étude sur l’exactitude des lunettes de prescription achetées en ligne

Les résultats d'une étude empirique, récemment publiée par l'Université de Montréal (UdeM), révèlent que la technologie de pointe Topology, utilisée au Canada de manière exclusive par le Groupe Vision New Look, est désormais prééminente sur le marché d'achat de lunettes en ligne.

GÖTTI : design suisse raffiné, savoir-faire et innovation technique

Depuis sa création en 1998, l’entreprise suisse GÖTTI s’est concentrée sur l’innovation, la qualité et la durabilité. Son style indéniable porte la signature de Sven GÖTTI; un design unique, minimaliste et harmonieux, avec cette touche « suisse » qui demeure fidèle aux normes de qualité supérieure.

L’effet générationnel

Une entrevue d’Amélie Morel, Présidente de SILMO Paris.

Safilo et Tommy Hilfiger renouvellent leur accord de licence jusqu’en 2030

Le groupe Safilo annonce le renouvellement anticipé de son accord de licence mondial avec Tommy Hilfiger pour la conception, la fabrication et la distribution des collections de lunettes de soleil et de lunettes optiques de la marque TOMMY HILFIGER jusqu'au 31 décembre 2030.

X-Ide, l’incarnation de l’avant-garde

Créativité, avant-garde et contemporanéité sont les mots clés qui définissent les modèles de la collection X-Ide.

L’UdeM publie une étude sur l’exactitude des lunettes de prescription achetées en ligne

Les résultats d'une étude empirique, récemment publiée par l'Université de Montréal (UdeM), révèlent que la technologie de pointe Topology, utilisée au Canada de manière exclusive par le Groupe Vision New Look, est désormais prééminente sur le marché d'achat de lunettes en ligne.

GÖTTI : design suisse raffiné, savoir-faire et innovation technique

Depuis sa création en 1998, l’entreprise suisse GÖTTI s’est concentrée sur l’innovation, la qualité et la durabilité. Son style indéniable porte la signature de Sven GÖTTI; un design unique, minimaliste et harmonieux, avec cette touche « suisse » qui demeure fidèle aux normes de qualité supérieure.