Articles en vedette

OGI, la couleur à l’honneur!

Une étude dans la romance sublime, la forme arlequin projette une image incroyablement impertinente et flatteuse.

Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence pluriannuel

Le groupe Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord mondial de licence de lunettes pour la conception, la fabrication et la distribution exclusives de montures optiques, de lunettes de lecture et de lunettes de soleil pour femmes ainsi que de montures optiques pour filles de la marque Kate Spade New York. Safilo Group détient la licence depuis l’année 2000.

La nouvelle campagne grand public de Nikon montre comment un détail peut être inspirant

Optique Nikon Canada prolonge sa campagne nationale auprès des consommateurs qui a généré plus de 3 millions d'impressions l'an dernier.

Transitions annonce sa campagne médiatique auprès des consommateurs pour 2023

La campagne se décline à la télévision, sur Spotify et YouTube, parmi une variété d'activations numériques, ainsi que dans le cadre d'un partenariat continu avec Golf Canada comprenant une activation éducative sur site.

Le port de lunettes de soleil toute l’année est essentiel au maintien d’une santé oculaire optimale

Le port régulier de lunettes de soleil réduit l’exposition aux rayons UV et le risque de développer des cataractes plus tard.

OGI, la couleur à l’honneur!

Une étude dans la romance sublime, la forme arlequin projette une image incroyablement impertinente et flatteuse.

Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence pluriannuel

Le groupe Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord mondial de licence de lunettes pour la conception, la fabrication et la distribution exclusives de montures optiques, de lunettes de lecture et de lunettes de soleil pour femmes ainsi que de montures optiques pour filles de la marque Kate Spade New York. Safilo Group détient la licence depuis l’année 2000.

La nouvelle campagne grand public de Nikon montre comment un détail peut être inspirant

Optique Nikon Canada prolonge sa campagne nationale auprès des consommateurs qui a généré plus de 3 millions d'impressions l'an dernier.

Transitions annonce sa campagne médiatique auprès des consommateurs pour 2023

La campagne se décline à la télévision, sur Spotify et YouTube, parmi une variété d'activations numériques, ainsi que dans le cadre d'un partenariat continu avec Golf Canada comprenant une activation éducative sur site.

Le port de lunettes de soleil toute l’année est essentiel au maintien d’une santé oculaire optimale

Le port régulier de lunettes de soleil réduit l’exposition aux rayons UV et le risque de développer des cataractes plus tard.

OGI, la couleur à l’honneur!

Une étude dans la romance sublime, la forme arlequin projette une image incroyablement impertinente et flatteuse.

Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence pluriannuel

Le groupe Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord mondial de licence de lunettes pour la conception, la fabrication et la distribution exclusives de montures optiques, de lunettes de lecture et de lunettes de soleil pour femmes ainsi que de montures optiques pour filles de la marque Kate Spade New York. Safilo Group détient la licence depuis l’année 2000.

La nouvelle campagne grand public de Nikon montre comment un détail peut être inspirant

Optique Nikon Canada prolonge sa campagne nationale auprès des consommateurs qui a généré plus de 3 millions d'impressions l'an dernier.

Transitions annonce sa campagne médiatique auprès des consommateurs pour 2023

La campagne se décline à la télévision, sur Spotify et YouTube, parmi une variété d'activations numériques, ainsi que dans le cadre d'un partenariat continu avec Golf Canada comprenant une activation éducative sur site.

Le port de lunettes de soleil toute l’année est essentiel au maintien d’une santé oculaire optimale

Le port régulier de lunettes de soleil réduit l’exposition aux rayons UV et le risque de développer des cataractes plus tard.

OGI, la couleur à l’honneur!

Une étude dans la romance sublime, la forme arlequin projette une image incroyablement impertinente et flatteuse.

Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence pluriannuel

Le groupe Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord mondial de licence de lunettes pour la conception, la fabrication et la distribution exclusives de montures optiques, de lunettes de lecture et de lunettes de soleil pour femmes ainsi que de montures optiques pour filles de la marque Kate Spade New York. Safilo Group détient la licence depuis l’année 2000.

La nouvelle campagne grand public de Nikon montre comment un détail peut être inspirant

Optique Nikon Canada prolonge sa campagne nationale auprès des consommateurs qui a généré plus de 3 millions d'impressions l'an dernier.

Transitions annonce sa campagne médiatique auprès des consommateurs pour 2023

La campagne se décline à la télévision, sur Spotify et YouTube, parmi une variété d'activations numériques, ainsi que dans le cadre d'un partenariat continu avec Golf Canada comprenant une activation éducative sur site.

Le port de lunettes de soleil toute l’année est essentiel au maintien d’une santé oculaire optimale

Le port régulier de lunettes de soleil réduit l’exposition aux rayons UV et le risque de développer des cataractes plus tard.