Articles en vedette
OGI, la couleur à l’honneur!
mardi, juin 6 2023 | 12 h 55 min | Nouveaux ProduitsVoilà Optik
Une étude dans la romance sublime, la forme arlequin projette une image incroyablement impertinente et flatteuse.
Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence pluriannuel
lundi, juin 5 2023 | 14 h 21 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Le groupe Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord mondial de licence de lunettes pour la conception, la fabrication et la distribution exclusives de montures optiques, de lunettes de lecture et de lunettes de soleil pour femmes ainsi que de montures optiques pour filles de la marque Kate Spade New York. Safilo Group détient la licence depuis l’année 2000.
La nouvelle campagne grand public de Nikon montre comment un détail peut être inspirant
lundi, juin 5 2023 | 09 h 30 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Optique Nikon Canada prolonge sa campagne nationale auprès des consommateurs qui a généré plus de 3 millions d'impressions l'an dernier.
Transitions annonce sa campagne médiatique auprès des consommateurs pour 2023
jeudi, juin 1 2023 | 15 h 19 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
La campagne se décline à la télévision, sur Spotify et YouTube, parmi une variété d'activations numériques, ainsi que dans le cadre d'un partenariat continu avec Golf Canada comprenant une activation éducative sur site.
Le port de lunettes de soleil toute l’année est essentiel au maintien d’une santé oculaire optimale
jeudi, juin 1 2023 | 11 h 59 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Le port régulier de lunettes de soleil réduit l’exposition aux rayons UV et le risque de développer des cataractes plus tard.
OGI, la couleur à l’honneur!
mardi, juin 6 2023 | 12 h 55 min | Nouveaux ProduitsVoilà Optik
Une étude dans la romance sublime, la forme arlequin projette une image incroyablement impertinente et flatteuse.
Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence pluriannuel
lundi, juin 5 2023 | 14 h 21 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Le groupe Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord mondial de licence de lunettes pour la conception, la fabrication et la distribution exclusives de montures optiques, de lunettes de lecture et de lunettes de soleil pour femmes ainsi que de montures optiques pour filles de la marque Kate Spade New York. Safilo Group détient la licence depuis l’année 2000.
La nouvelle campagne grand public de Nikon montre comment un détail peut être inspirant
lundi, juin 5 2023 | 09 h 30 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Optique Nikon Canada prolonge sa campagne nationale auprès des consommateurs qui a généré plus de 3 millions d'impressions l'an dernier.
Transitions annonce sa campagne médiatique auprès des consommateurs pour 2023
jeudi, juin 1 2023 | 15 h 19 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
La campagne se décline à la télévision, sur Spotify et YouTube, parmi une variété d'activations numériques, ainsi que dans le cadre d'un partenariat continu avec Golf Canada comprenant une activation éducative sur site.
Le port de lunettes de soleil toute l’année est essentiel au maintien d’une santé oculaire optimale
jeudi, juin 1 2023 | 11 h 59 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Le port régulier de lunettes de soleil réduit l’exposition aux rayons UV et le risque de développer des cataractes plus tard.
OGI, la couleur à l’honneur!
mardi, juin 6 2023 | 12 h 55 min | Nouveaux ProduitsVoilà Optik
Une étude dans la romance sublime, la forme arlequin projette une image incroyablement impertinente et flatteuse.
Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence pluriannuel
lundi, juin 5 2023 | 14 h 21 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Le groupe Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord mondial de licence de lunettes pour la conception, la fabrication et la distribution exclusives de montures optiques, de lunettes de lecture et de lunettes de soleil pour femmes ainsi que de montures optiques pour filles de la marque Kate Spade New York. Safilo Group détient la licence depuis l’année 2000.
La nouvelle campagne grand public de Nikon montre comment un détail peut être inspirant
lundi, juin 5 2023 | 09 h 30 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Optique Nikon Canada prolonge sa campagne nationale auprès des consommateurs qui a généré plus de 3 millions d'impressions l'an dernier.
Transitions annonce sa campagne médiatique auprès des consommateurs pour 2023
jeudi, juin 1 2023 | 15 h 19 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
La campagne se décline à la télévision, sur Spotify et YouTube, parmi une variété d'activations numériques, ainsi que dans le cadre d'un partenariat continu avec Golf Canada comprenant une activation éducative sur site.
Le port de lunettes de soleil toute l’année est essentiel au maintien d’une santé oculaire optimale
jeudi, juin 1 2023 | 11 h 59 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Le port régulier de lunettes de soleil réduit l’exposition aux rayons UV et le risque de développer des cataractes plus tard.
OGI, la couleur à l’honneur!
mardi, juin 6 2023 | 12 h 55 min | Nouveaux ProduitsVoilà Optik
Une étude dans la romance sublime, la forme arlequin projette une image incroyablement impertinente et flatteuse.
Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence pluriannuel
lundi, juin 5 2023 | 14 h 21 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Le groupe Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord mondial de licence de lunettes pour la conception, la fabrication et la distribution exclusives de montures optiques, de lunettes de lecture et de lunettes de soleil pour femmes ainsi que de montures optiques pour filles de la marque Kate Spade New York. Safilo Group détient la licence depuis l’année 2000.
La nouvelle campagne grand public de Nikon montre comment un détail peut être inspirant
lundi, juin 5 2023 | 09 h 30 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Optique Nikon Canada prolonge sa campagne nationale auprès des consommateurs qui a généré plus de 3 millions d'impressions l'an dernier.
Transitions annonce sa campagne médiatique auprès des consommateurs pour 2023
jeudi, juin 1 2023 | 15 h 19 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
La campagne se décline à la télévision, sur Spotify et YouTube, parmi une variété d'activations numériques, ainsi que dans le cadre d'un partenariat continu avec Golf Canada comprenant une activation éducative sur site.
Le port de lunettes de soleil toute l’année est essentiel au maintien d’une santé oculaire optimale
jeudi, juin 1 2023 | 11 h 59 min | Communiqué de presse, Nouvelles,
Le port régulier de lunettes de soleil réduit l’exposition aux rayons UV et le risque de développer des cataractes plus tard.