Nouvelles

CooperVision présente deux nouveaux outils gratuits : un estimateur de longueur axiale et un outil d’évaluation de la myopie

Deux nouveaux outils en ligne fournissent des informations sur la myopie. L’un s’adresse aux professionnels de la vue qui pratiquent la gestion de la myopie et l’autre, aux parents

Read More

La Fondation de la famille Joyce accorde des bourses à 18 étudiants

INCA remercie la Fondation de la famille Joyce pour son don de 18 bourses d'études fondées sur les besoins pour les étudiants canadiens de premier cycle ayant une perte de vision.

Read More

Transitions lance « The Pulse », un événement virtuel pour les professionnels de la vue

L'événement virtuel vous plonge au cœur des soins oculaires avec les meilleures pratiques et les tendances mondiales

Read More

CooperVision Specialty EyeCare modernise et agrandit ses usines de fabrication

CooperVision Specialty EyeCare a annoncé des investissements dans ses usines de fabrication de Sherbrooke, au Québec et de Gilbert, en Arizona.

Read More

IMAGINEM présente les membres de son conseil consultatif

La nouvelle marque mondiale regroupant les collections des créateurs de lunettes indépendants suscite l’engouement des ambassadeurs dans les médias sociaux et des partenaires médiatiques en Amérique du Nord.

Read More

Essilor et Luxottica lancent leur premier produit commun aux ÉU : « Ray-Ban Authentic »

EssilorLuxottica annonce le lancement commercial du premier produit alliant les expertises d'Essilor et de Luxottica.

Read More

Levi’s lance une collection de montures ophtalmiques et solaires en collaboration avec Sàfilo

Levi’s, l’une des marques de denim les plus connues du monde, a lancé une collection de montures en partenariat avec Sàfilo.

Read More

La Banque Scotia finance des programmes virtuels essentiels d’INCA

INCA a reçu un don transformateur de la Banque Scotia visant à garantir que l’avenir des jeunes en perte de vision demeure aussi brillant que jamais.

Read More

Une nouvelle marque d’optique omnicanal célèbre l’industrie de la lunetterie indépendante

Une collaboration à l’échelle internationale entre les plus importants designers de lunettes pour joindre les mordus de lunettes nord-américains

Read More

ClickCheck : la nouvelle solution de santé visuelle pour les communautés défavorisées

Dans les pays en développement, le manque d’outils de dépistage abordables est l’un des principaux obstacles à l’accès aux soins de la vue. Une barrière que ClickCheck™ d’Essilor s’efforce de lever.

Read More