Nouvelles

Vision New Look annonce des résultats significatifs et records pour le T3 de 2020

Groupe Vision New Look a annoncé ses résultats financiers pour les périodes de 13 et de 39 semaines terminées le 26 septembre 2020 (troisième trimestre de 2020) et a fait le point sur les mesures qu’elle a prises en réaction à la COVID-19, les réouvertures de magasins et les nouveaux arrangements financiers.

Read More

Lunettes solaires « Gabe » ornées du design d’aigle de l’artiste tsimshian-cri, Phil Gray

Dotées d’une section supérieure en acétate et d’un contour métallique brillant en dessous, les montures Gabe arborent le style classique clubmaster, mais de façon contemporaine.

Read More

La bannière OPTOPLUS du Québec revisite le concept du rendez-vous annuel des Journées OPTOPLUS

Les propriétaires et employés des cliniques visuelles OptoPLUS se sont réunis de manière virtuelle pour cette conférence en ligne...

Read More

Transitions propose un programme en ligne de certification Transitions

Transitions Optical a lancé une nouvelle ressource de formation en ligne, le programme de certification Transitions.

Read More

Le programme de gestion de la myopie Brilliant Futures de CooperVision maintenant offert au Canada

Coopervision a fait l’annonce du lancement canadien de son programme de gestion de la myopie Brilliant Futures comprenant les lentilles cornéennes novatrices MiSight 1 day.

Read More

Chiffre d’affaires du T3 2020 d’EssilorLuxottica : Solide rebond grâce à la résilience de l’activité optique

EssilorLuxottica annonce que son chiffre d’affaires consolidé pour le troisième trimestre 2020 s’est élevé à 4 085 millions d’euros.

Read More

L’AAOF dévoile le nom des lauréats des bourses de VSP Global pour 2020

L’American Academy of Optometry Foundation (AAOF) et VSP GlobalMD ont annoncé les lauréats des Practice Excellence Scholarships de cette année.

Read More

Nikon lance un Sélecteur de Lentilles en ligne pour les professionnels de la vue et les patients

Nikon annonce le lancement du Sélecteur de lentilles, une solution digitale simple et rapide pour évaluer les besoins des patients en quelques clics.

Read More

Etnia Barcelona présente Terra, Schoolhouse sa collection Kids automne-hiver 2020

La marque barcelonaise dévoile la suite logique de sa campagne automne-hiver 2020 Terra. Still I rise: Terra, Schoolhouse.

Read More

Maintenant disponible chez Optique Centennial: FILA Eyewear

Les produits FILA sont créés dans un environnement urbain, combinant performance et sens de la mode.

Read More