Nouvelles

Vision New Look annonce ses résultats du premier trimestre de 2020, les réactions à la COVID-19

Groupe Vision New Look a annoncé ses résultats financiers pour la période de 13 semaines terminée le 28 mars 2020, les réactions à la COVID-19 et de nouveaux arrangements financiers.

Read More

Faits saillants d’une étude de trois ans sur les lentilles cornéennes contrôlant la myopie

Dernièrement, la prise en charge de la myopie s’est souvent imposée comme sujet dans les nouvelles de l’industrie de l’optométrie. La myopie est à la hausse et augmente à une vitesse spectaculaire partout dans le monde.

Read More

Langis Michaud devient directeur de l’École d’optométrie de l’Université de Montréal

À sa séance du 23 mars, le Conseil de l’Université de Montréal a procédé à la nomination de Langis Michaud à titre de directeur de l’École d’optométrie pour un mandat de cinq ans à partir du 1er juin.

Read More

Lightec de Morel : L’esthétique au service du confort

La collection Lightec capte les tendances et les réinvente dans une allure ultra-minimaliste.

Read More

L’AAOF annonce les récipiendaires du Prix d’excellence Johnson & Johnson Vision 2020

L'American Academy of Optometry Foundation (AAOF) annonce les récipiendaires de subventions du prix d'excellence Johnson & Johnson Vision Award of Excellence in Contact Lens Patient Care.

Read More

Sàfilo lance un programme de lunettes de protection

Sàfilo a mis sur pied un programme de lunettes de protection pour les professionnels de la vue et ses partenaires du marché du détail aux États-Unis et au Canada.

Read More

Albert Mo, le magicien de la lunetterie chez McCray Optical

Jessie Strype, collaboratrice du magazine Optik, s’est entretenue avec Albert Mo, de McCray Optical. Il parle de l'histoire du nom McCray et de leur position dans l’industrie de l’optique.

Read More

Quelles seront pour nous les répercussions de la COVID-19?

Dire que 2020 devait être l’année de tous les professionnels de la vue! Présentement, après seulement quatre mois d’entamés, nous savons trop bien que la COVID-19 a changé nos vies à jamais et nous a plongés dans les limbes.

Read More

Etnia Barcelona offre des plans de financement aux clients pendant la crise de la COVID-19

David Pellicer, fondateur d’Etnia Barcelona, la marque de lunettes espagnole, attaque de front la crise mondiale en adoptant une attitude protectrice à l’égard de son équipe, de ses clients et de la Fondation Etnia Barcelona.

Read More

Essilor Canada lance le rabais « protéger & améliorer » + une offre familiale

Rabais de 20 % sans tracas pour venir en aide aux professionnels de la vue indépendants.

Read More