Nouvelles

#OptikEyeStyle : lancement couronné de succès à Vancouver

Commanditée par les « amis des indépendants » et appuyée par des collections de lunettes designer, la tournée #OptikEyeStyle a débuté avec plus de 40 collections de lunettes en exposition.

Read More

OKIA devient plus verte avec un site Web spécialisé et de nouvelles matières durables

OKIA fait tout ce qu’elle peut pour offrir un avenir plus durable à l’industrie des lunettes.

Read More

Varilux® fête ses 60 ans

Cette année, Varilux® célèbre ses soixante ans. En mai 1959, Bernard Maitenaz mettait au point cette solution révolutionnaire.

Read More

Etnia Barcelona : des lunettes solaires d’inspiration artistique

Les lunettes solaires Navona Sun sont la preuve que l’inspiration va bien au-delà de la campagne marketing et se retrouve dans le design des montures.

Read More

CooperVision et CORE présentent les résultats d’un essai clinique sur la myopie lors de la Conférence GCOMM

Des professionnels de la vue ainsi que des chercheurs du Canada et du monde entier se réuniront les 7 et 8 juin 2019 dans le cadre de la Conférence 2019 organisée par le Global Council on Myopia Management.

Read More

Opto-Réseau remet plus de 100 000 $ à Opération Enfant Soleil

Opto-Réseau a remis lors du Téléthon Opération Enfant Soleil du 2 juin dernier une somme de 102 480 $.

Read More

Marcolin renouvelle son accord de licence mondial avec Harley-Davidson

Le groupe Marcolin annonce le renouvellement de son accord de licence pour la conception, la fabrication et la distribution mondiale de lunettes optiques et solaires pour la Harley-Davidson Motor Company.

Read More

Silhouette met fin à la production de lunettes adidas; lance sa propre marque de lunettes de sport

Dès cet automne, le pionnier de lunettes de qualité supérieure autrichienne fera croître son offre et mettra fin par la même occasion à la production sous licence des lunettes de sport de l’équipementier allemand.

Read More

La Fondation Etnia Barcelona et la Fondation Von’s Vision unissent leurs efforts

Etnia Barcelona a annoncé un partenariat avec Von Miller, le secondeur des Broncos de Denver de la Ligue nationale de football, et son organisme de bienfaisance, Von’s Vision.

Read More

The Vision Council remporte un prix de relations publiques Bulldog

The Vision Council annonce que sa campagne de la Journée nationale des lunettes a reçu le prix de relations publiques Bulldog OR dans la catégorie « Meilleure campagne virale ».

Read More