Nouvelles

Pour la deuxième année consécutive, MIDO remporte le premier prix de la section Presse de MEDIASTARS avec la campagne de communication « SPHERES »

La campagne, développée par Max Galli en partenariat avec Mixer Group, a été la première dans l'industrie des salons professionnels à être créée avec l'intelligence artificielle.

Read More

Une nouvelle initiative durable pour les opérations d’EssilorLuxottica en Italie

Dans la région italienne des Abruzzes, 40 hectares de terrain industriel entourant l’usine de Barberini à Città Sant’Angelo ont été reconvertis pour accueillir une centrale photovoltaïque et cultiver des produits du terroir qui seront utilisés dans les restaurants d’entreprise du Groupe.

Read More

Et le gagnant est…

Spectacle Eyeworks Inc., la maison de design canadienne, annonce qu’elle a reçu une prestigieuse distinction lors des premiers NOW awards au Vision Expo East 2024 à New York.

Read More

WestGroupe agrandit son équipe des ventes aux États-Unis et au Canada

WestGroupe a annoncé l’expansion de son équipe des ventes en Amérique du Nord pour s’adapter à l’ajout imminent de AllSaints, Nano et BFlex à son portefeuille de marques. 

Read More

WestGroupe s’associe à la « School of Optometry & Vision Science » de l’Université de Waterloo pour propulser l’innovation dans le domaine des soins oculaires au Waterloo Eye Institute

WestGroupe a annoncé un don généreux de 15 000 $ et un partenariat continu pour appuyer les efforts visant à transformer le Waterloo Eye Institute (WEI).

Read More

Mondottica et WestGroupe annoncent leur partenariat pour le lancement de la collection AllSaints en Amérique du Nord

Mondottica et WestGroupe annoncent leur partenariat pour le lancement de la marque de lunettes AllSaints sur le marché nord-américain.

Read More

La Maison Morel a désormais des lunettes de lecture !

Découvrez la ZOOM BOX qui consiste en un présentoir contenant un modèle de lunettes de lecture, offert en 12 coloris, qui bénéficie de la...

Read More

Le groupe FYihealth : chef de file de l’excellence en milieu de travail, année après année

Les réussites et reconnaissances du groupe FYihealth ont été remarquables, ce qui en fait un lieu de travail canadien attrayant et unique.

Read More

Découvrez la collection Nuxe !

Lanctôt Optique annonce la distribution des collections optiques et solaires de Nuxe. Nuxe est une marque française renommée depuis plus de 30 ans pour ses produits cosmétiques pour femmes, alliant naturalité et sensorialité.

Read More

Optique Nikon célèbre ses 35 ans au Canada – Le premier laboratoire à l’extérieur du Japon

En 1989, Optique Nikon a décidé d'étendre son réseau mondial en créant son premier laboratoire en dehors du Japon, à Montréal, au Canada.

Read More