Nouvelles

Importance des téléphones intelligents remis dans le cadre du programme Rendre l’appareil

La technologie permet d’égaliser les chances des personnes aveugles ou ayant une vision partielle, mais elle ne peut le faire que si elle est proposée, accessible et abordable.

Read More

L’innovation digitale d’Essilor au service de l’actionnariat salarié récompensée

Essilor a reçu le prix de l’« utilisation optimale de la technologie » à l'occasion de l’édition 2019 des « GEO Awards » organisée par la Global Equity Organization (GEO).

Read More

Les montures personnalisées conçues numériquement par Specsy

Créez des montures personnalisées imprimées en trois dimensions pour chaque patient.

Read More

Essilor et Luxottica recherchent le futur Directeur Général selon le principe du « meilleur profil pour le poste »

Le nouveau directeur général aura le mandat de coordonner les activités, ce qui permettra à Essilor et Luxottica de conserver « la gestion autonome de leurs propres opérations ».

Read More

Optik annonce une tournée pour les passionnés de lunettes

Le magazine Optik est heureux de vous annoncer sa première tournée #OptikEyeStyle ShowCase, qui visitera trois villes, à commencer par Vancouver, le 4 juin.

Read More

« The Gancini » de Salvatore Ferragamo incarne le glamour emblématique

Salvatore Ferragamo revisite l’une de ses icônes les plus appréciées, « Gancini », dans une paire de lunettes exceptionnelle caractérisée par des formes géométriques modernes et des tons chics.

Read More

Vision New Look annonce la poursuite de ses acquisitions en Ontario

Le Groupe Vision New Look Inc. a annoncé que sa division optométrique, Iris, Le Groupe Visuel a acquis la quasi-totalité des actifs et des activités du groupe de Darryl Sher

Read More

Essilor dévoile l’initiative marketing nationale VOIR PLUS.VIVRE PLUS.

La campagne inclut une nouvelle identité de marque et une offre spéciale pour le consommateur

Read More

Marchon et ABG Group renouvellent leurs partenariats mondiaux avec Nautica et Nine West

Marchon Eyewear et Authentic Brands Group (ABG), exploitant d’un portefeuille mondial de marques de divertissement et de mode de vie, ont annoncé aujourd’hui le renouvellement à long terme des contrats de licence mondiaux existants des lunettes pour les marques Nautica et Nine West, respectivement.

Read More

Elasta et Emozioni sont au cœur de la nouvelle campagne American Eyes

La nouvelle campagne met en vedette un optométriste et une opticienne d’Alma, au Michigan.

Read More