Nouvelles

SILMO Academy soutient un projet de recherche en Sciences de la Vision et Optique

SILMO Academy s’est donné comme objectif d’accompagner les professionnels de l’optique ophtalmique dans leur démarche d’excellence en proposant ateliers et colloques scientifiques au cours desquels ils peuvent parfaire leurs connaissances et échanger avec des experts de chaque domaine.

Read More

Nouveau rapport de CooperVision sur les LC à usage unique en silicone hydrogel

Un nouveau rapport de CooperVision montre des préférences marquées entre les professionnels de la vue et la demande du marché.

Read More

Marcolin et Max Mara : licence pluriannuelle pour les lunettes Sportmax

Le Groupe Marcolin et le Groupe Max Mara ont annoncé la signature d’un accord de licence exclusif mondial pour le design, la production et la distribution de montures solaires et optiques pour femmes sous la marque Sportmax.

Read More

Blackfin – la campagne Natural Awareness

L’an III de la troisième phase : la nouvelle campagne de communication 2019 de Blackfin.

Read More

Etnia Barcelona lance sa collection Titanium

oici comment nous décririons la première collection de montures en titane d’Etnia Barcelona : souci du détail, minimalisme, légèreté et inspiration artisanale japonaise.

Read More

Transitions nomme Sheena Taff gagnante du Prix du Marketing 2018

Transitions Optical a honoré Sheena Taff, opticienne chez Roberts & Brown Opticians, du Prix du Marketing 2018 lors d’une cérémonie de reconnaissance tenue le mardi 5 février dans le cadre du Transitions Academy, à Orlando en Floride.

Read More

Transitions nomme Costco Optical gagnant du Prix Détaillant de l’année 2018

Transitions Optical a honoré Costco Optical du titre de Détaillant canadien de l’année 2018 lors d’une cérémonie de reconnaissance tenue lors du Transitions Academy à Orlando en Floride.

Read More

Découvrez des magasins de détail en optique novateurs grâce aux visites guidées de Vision Expo

Le salon Vision Expo East et Retail Store Tours™ sont fiers d’offrir aux participants la possibilité de découvrir les magasins de détail en optique sous forme de visites guidées exclusivement organisées pour les participants du salon Vision Expo East.

Read More

La 2e étude canadienne annuelle sur les montures révèle des occasions et des risques

L’étude canadienne sur les montures de 2018 est maintenant accessible. Les résultats montrent des débouchés commerciaux pour les entreprises qui se livrent présentement une concurrence sur le marché canadien ou qui planifient de le pénétrer, tandis que la domination des principaux acteurs diminue.

Read More

Les ventes de verres Transitions Style COLORS dépassent les prévisions pour 2018

Transitions Academy rapporte : la croissance des ventes de verres Style COLORS, élément clé du repositionnement de la marque sur l’aspect mode plutôt que fonctionnel, dépasse considérablement les cibles pour 2018.

Read More