Nouvelles

SÀFILO aime les femmes

La compagnie lance sa première collection de montures ophtalmiques pour les femmes qui sauront séduire celles qui apprécient les matériaux de qualité supérieure et qui sont sensibles à l’inventivité d’une charnière permettant un ajustement parfait.

Read More

SALON VISION-R 2019 à l’occasion du 25e anniversaire de la Coopérative REGARD ACTION

La Coopérative convie tous les professionnels de la vue de l’industrie : optométristes, opticiens, employés de soutien et étudiants en...

Read More

Sàfilo nomme Andrea Zaffin au poste de directeur commercial de la région de l’Inde/Moyen-Orient/Afrique

Sàfilo nomme Andrea Zaffin au poste de directeur commercial de l'IMOA, à compter de janvier 2019.

Read More

Le CORE de l’Université de Waterloo veut davantage de sites d’étude dans les cliniques canadiennes

Les optométristes canadiens ont l’occasion de participer à une recherche de calibre mondial.

Read More

Area98 et Harim Accademia Euromediterranea annoncent la deuxième édition du Coco Song Award

Area98 a annoncé, en collaboration avec Harim Accademia Euromediterranea, la deuxième édition du Coco Song Award

Read More

Sàfilo et Tommy Hilfiger annoncent le renouvellement de leur accord de licence mondial

Sàfilo et Tommy Hilfiger annoncent le renouvellement de leur accord de licence mondial pour la conception, la fabrication et la distribution exclusives des collections de lunettes optiques et solaires sous la marque TOMMY HILFIGER.

Read More

Safilo et Alpargatas annoncent le renouvellement de leur contrat de licence pour Havaianas Eyewear

Sàfilo et Alpargatas annoncent le renouvellement anticipé de leur licence mondiale d’havaianas eyewear, désormais en cours jusqu’à la fin décembre 2024.

Read More

Mexx Eyes : Tout simplement magnifique!

Deux styles ultra tendance pour femme : le modèle 2523 est une paire de panto féminin aérien tandis que le modèle 2524 présente une forme carrée douce.

Read More

Marcolin : lunetier officiel des anges de Victoria’s Secret

Un partenariat entre Marcolin Group et L Brands (Victoria's Secret et Victoria’s Secret PINK) donne naissance à un nouveau modèle d’affaires numérique dans le monde de la lunetterie.

Read More

Le NEI remet un prix de 25 000 $ pour des rétines fabriquées en laboratoire

Le National Eye Institute a remis un prix de 25 000 $ à une équipe du Albert Einstein College of Medicine pour avoir créé un modèle de tissu qui reproduit la complexité et la fonctionnalité de la rétine humaine.

Read More