Nouvelles

Le salon opti de Munich 2017 obtient d’excellentes notes des visiteurs

L’opti 2017 a offert plusieurs nouvelles expériences à ses 27 500 visiteurs professionnels nationaux et internationaux et à ses 557 exposants de 35 pays du monde.

Read More

Partenariat pour les voyages de formation professionnelle

VuePoint et Carlson WagonLit unissent leur expertise pour permettre aux professionnels de la vue d’accéder à des cours de formation continue accrédités.

Read More

Marcolin planifie une société en participation avec LVMH

Dans une déclaration publiée le 31 janvier, Marcolin dit vouloir mettre sur pied une société en participation de conception et de fabrication avec LVMH (Moett Hennessey Louis Vuitton), un groupe de produits de luxe.

Read More

Vuarnet lance sa première collection en titane

Fabriquée à partir d’un seul morceau de titane, la collection Swing, aux lignes équilibrées et fluides, est ultralégère, résistante et élégante.

Read More

Solide performance en 2016 pour Novartis; ventes d’Alcon au T4 stables

Les ventes étaient alignées sur le dernier exercice financier en raison de solides performances dans les produits de croissance.

Read More

Panache italien, couleurs riches, artisanat exquis

Mesdames et messieurs, préparez-vous pour la dernière et la plus grande nouveauté d’Etro Eyewear. Le modèle Bloomsburg pour femmes et le modèle Cambridge pour hommes sont fabriqués avec un riche acétate...

Read More

Les Canadiens se démarquent au Transitions Academy 2017

Les nommés canadiens ont fait très bonne impression à la cérémonie de remise des Prix de l’innovation Transitions en remportant deux prix parmi les quatre finalistes partout en Amérique, incluant les États-Unis, les Caraïbes et l’Amérique latine.

Read More

IRIS, Le Groupe Visuel achète une chaîne de boutiques dans le Grand Toronto

IRIS Le Groupe Visuel (1990) inc a annoncé l’acquisition des actifs de D.R. Josephson Limited, entreprise connue sous le nom de Josephson Opticians.

Read More

Transitions lance sa nouvelle campagne publicitaire grand public 2017

Transitions Optical lance sa nouvelle campagne publicitaire au Canada appelée «Vivre la bonne lumière™» en mettant l’accent sur l’engagement et l’attrait d’une génération plus jeune de porteurs de verres simple vision pour les verres photochromiques.

Read More

Les lunettes solaires ELLO : rock contemporain

La collection automne-hiver 2016 de lunettes Jimmy Choo dévoile la monture solaire ELLO. Ces lunettes contemporaines et subtilement surdimensionnées possèdent un côté rock chic subtil.

Read More