Nouvelles

HOYA acquiert Performance Optics

HOYA Corporation (« HOYA ») a annoncé sa décision d’acquérir Performance Optics SARL (« Performance Optics »), incluant ses filiales VISION EASE et Daemyung Optical, et de mettre à exécution l’entente définitive.

Read More

HOYA Canada souligne son anniversaire 75-10 avec un événement gala

Le Mississauga Convention Centre était l’endroit où il fallait être mercredi, le 28 septembre dernier alors que HOYA Vision Care Canada célébrait son gala 75-10 avec ses clients et employés.

Read More

Des modèles décontractés pour les vrais hommes

Mexx lance deux nouveaux modèles (Mod. 5169, 5356): un concept de branches masculin et marquant avec logo « cut-out » et des estampages décontractés, complétés par des embouts longs sportifs, caractérisent ces deux modèles pour hommes.

Read More

Sondage VuePoint : concours du 4e trimestre

Une chance de gagner l’une des cartes-cadeaux VISA de 300 $ en répondant au sondage.

Read More

SeeCoat Bright: un revêtement révolutionnaire

Apprenez-en plus sur le nouveau revêtement SeeCoat Bright de Nikon qui offre une perception des couleurs plus vives et des contrastes améliorés particulièrement dans les conditions de faible éclairage.

Read More

Johnson & Johnson inc. lance le programme des PARTENAIRES AGRÉÉS ACUVUE

Soins de la vision Johnson & Johnson (SVJJ), division de Johnson & Johnson inc., a annoncé le lancement sur le marché canadien du programme des PARTENAIRES AGRÉÉS ACUVUEMD : une nouvelle initiative pour appuyer et reconnaître les clients qui démontrent de bonnes pratiques commerciales.

Read More

TMAG lance son numéro d’automne-hiver avec une toute nouvelle vidéo!

TMAG renforce ses atouts numériques avec une bande-annonce originale qui permet aux lecteurs de découvrir le contenu en deux minutes.

Read More

Nouveautés de Bobbi Brown : dessinée pour aider les femmes à s’émanciper

Afin de célébrer ses 25 ans consacrés à aider les femmes à se sentir magnifiques et confiantes, Bobbi Brown dévoile sa dernière collection de lunettes de soleil éblouissantes.

Read More

Kering Eyewear et Gucci : 1re campagne mondiale de vente de lunettes Gucci

Kering Eyewear et Gucci sont fières de lancer leur première campagne mondiale de vente de lunettes Gucci. Cette dernière marque le début d’un nouveau partenariat en matière de conception, de fabrication et de distribution des lunettes Gucci.

Read More

Rappel volontaire de la solution de nettoyage PeroxiClear au Canada

Bausch + Lomb effectue un rappel volontaire, Type II, de la solution de nettoyage et de désinfection à 3 % de peroxyde d’hydrogène PeroxiClearMD aux États-Unis et au Canada.

Read More