Nouvelles

Passionnément créée, conçue et portée par vous!

L’emblématique monture Titan Minimal Art PULSE est créée pour chaque personne et est aussi unique que chacun d’entre nous.

Read More

Le mondial de l’optique 2016 ouvre bientôt

À quelques jours du grand rendez-vous international de l’optique-lunetterie, nous vous présentons un tour d’horizon des raisons pour être présent.

Read More

Soins de la vision Johnson & Johnson entre dans la catégorie à port mensuel

Voici une nouvelle formule à base de silicone hydrogel non enduite et équilibrée qui aide à MAXIMISER et à MAINTENIR l'hydratation de la lentille, et procure un confort supérieur et garanti durant tout le mois.

Read More

HOYA lance sa nouvelle campagne marketing « Quelle est votre iDentité ? »

HOYA Vision Care Canada lance une nouvelle campagne marketing « Quelle est votre iDentité? », un concept qui sera lancé pour la première fois dans l’industrie de l’optique.

Read More

Découverte d’un nouveau réflexe de clignement

Au cours d’une expérience où les mouvements des yeux de volontaires étaient suivis à l’aide d’une d’un système de suivi par caméra infrarouge, des chercheurs de l’Université de Tübingen, en Allemagne, ont découvert un type de mouvement oculaire auparavant inconnu.

Read More

THE VOICE de Vinyl Factory est une superstar

Il y a les stars, et les superstars… THE VOICE a sa place dans la deuxième catégorie, tant pour son design remarquable que pour ses spécificités techniques et le souci du détail qui la caractérisent.

Read More

ZEISS Meditec déclare de solides gains en matière de revenus

Après trois trimestres achevés pour l'exercice financier en cours, ZEISS Meditec déclare une augmentation de revenus de 6,7 % sur 12 mois, appuyée par une tendance favorable de la devise.

Read More

Avec POLAROID le design est désormais abordable

Polaroid Eyewear lance sa nouvelle collection optique, qui en fait une marque de plus en plus avant-gardiste.

Read More

Forbes classe Essilor parmi les entreprises les plus innovantes du monde

Essilor figure, pour la sixième année consécutive, au classement Forbes 2016 des 100 entreprises les plus innovantes du monde.

Read More

Inface fait partie de Design Eyewear Group

C’est avec enthousiasme que COS annonce l’intégration d’Inface à Design Eyewear Group. Inface fait maintenant partie d’un solide portefeuille de marques uniques et avant-gardistes et s’apprête à connaître une croissance et un développement importants.

Read More