Nouvelles

Skarp : élégance contemporaine

Chez Öga, design et fonctionnalité constituent les deux principaux fondements de la collection masculine. Avec skarp, le designer a choisi de mettre en avant le design sensoriel.

Read More

Cinq magasins de plus pour New Look à Montréal

Moins d’un mois après avoir dévoilé un chiffre d’affaires et un bénéfice net record pour 2015, Groupe Vision New Look annonce l’acquisition de cinq magasins de détail en optique dans la région montréalaise.

Read More

VITRIS® fait ses débuts à Vision Expo East 2016

VITRIS®, société indépendante de lunettes de luxe basée à Zurich, en Suisse, a ses yeux sur le prix, le New Product Award de 2016 présenté au Vision Expo East.

Read More

Vinyl Factory lance HOFFS et MADAN

HOFFS est LA solaire vintage tout droit sortie des années 80.

Read More

Frames Data lance ses produits canadiens

Frames Data a annoncé son tout nouveau projet, une expansion qui servira le marché canadien. Deux nouveaux produits sont prévus, lesquels offriront aux abonnés de l’information sur les montures des fabricants et distributeurs canadiens, avec les prix canadiens en devise canadienne.

Read More

Nouveau journal numérique sur les soins de la vue

VuePoint IDS inc. annonce le lancement imminent, soit en avril 2016, d’un journal numérique sur les soins de la vue, le EyeCareUpdate.com.

Read More

Donnez de l’éclat à votre look avec le nouveau modèle Sia d’AYA!

Claudia Alan inc. ajoute un nouveau modèle à la collection AYA Pacific Northwest.

Read More

Les verres Eyezen sont élus Produit de l’année par les consommateurs

Dans le cadre du programme « Produit de l’année au Canada » de la firme Rogers Publishing Limited, les verres Eyezen ont été élus Produit de l’année dans la catégorie soins de la vue, par les consommateurs canadiens.

Read More

Ne vous faites pas bronzer sans lunettes solaires

Guess lance 8 nouveaux modèles de lunettes solaires pour lutter contre la déprime hivernale et 12 nouvelles montures ophtalmiques qui vous donneront un avant-goût du printemps.

Read More

Sàfilo : nouveau kiosque pour Vision Expo East

Le Groupe Sàfilo dévoile son kiosque à la configuration nouvelle et moderne pour le Vision Expo East afin de souligner le rôle qu’il joue à titre de partenaire commercial stratégique auprès des opticiens indépendants et sa nouvelle approche axée sur les clients, les solutions de prospection de clientèle et ses capacités.

Read More