Nouvelles

Hackett Bespoke — Le caractère britannique et la plus raffinée des techniques artisanales

Le monde très britannique de la ville intelligente, la campagne du week-end et une vie sociale active sont les sources d’inspiration de la toute dernière collection ophtalmique automne-hiver 2015-2016 de Hackett Bespoke.

Read More

La pupille du chasseur

Chasseur ou proie ? La réponse serait dans la pupille, selon des chercheurs de l’Université de Californie.

Read More

Tmag Tendances de l’optique se métamorphose

VuePoint est fière de lancer son magazine de mode en lunetterie et de santé oculaire à l’attention des consommateurs dans un nouveau format numérique interactif.

Read More

40 minutes d’exercice à l’extérieur par jour pourraient ralentir l’épidémie de myopie chez les enfants

Une nouvelle étude publiée dans le numéro du 15 septembre 2015 du JAMA montre qu’une période supplémentaire de 40 minutes d’activité à l’extérieur par jour réduit le taux d’incidence de la myopie chez les enfants d’âge scolaire.

Read More

Dutz renoue avec le succès grâce à sa collection de lunettes automne 2015

Dutz Eyewear s’est inspirée de la vie quotidienne et a créé une remarquable collection automnale...

Read More

Zenka, meilleur nouveau produit à Vision Expo West

Les montures modulaires françaises Zenka, distribuées au Canada par Lunette USA, sur une base temporaire, ont été élues meilleur nouveau produit au International Vision Expo West, à Las Vegas.

Read More

Couverts d’or dans la Ville Lumière

Fini le suspense ! Les gagnants des Silmo d’Or sont désormais connus. Les dix récipiendaires ont reçu leur prix cette année à la mythique Maison de la Radio, située dans le 16e arrondissement de Paris.

Read More

HOYA Vision Care Canada lance une nouvelle campagne marketing

HOYA Vision Care Canada lance une nouvelle approche de campagne marketing: Portrait Parfait avec les lentilles HOYA.

Read More

BCBGMAXAZRIA ramène à la vie les imprimés lézard et python

BCBGMAXAZRIA lance quatre nouveaux modèles avant-gardistes pour sa collection d’automne 2015, révélant la technique 3D utilisée pour créer des cuirs de python et de lézard

Read More

Marcolin et Moncler concluent un contrat de licence mondial exclusif

Le Groupe Marcolin et Moncler S.p.A. annoncent la signature d’un contrat de licence mondial exclusif pour la conception, la production et la distribution de lunettes optiques et de lunettes solaires Moncler.

Read More