Nouvelles
Hackett Bespoke — Le caractère britannique et la plus raffinée des techniques artisanales
vendredi, octobre 2 2015 | 00 h 00 min | Nouveaux Produits
Le monde très britannique de la ville intelligente, la campagne du week-end et une vie sociale active sont les sources d’inspiration de la toute dernière collection ophtalmique automne-hiver 2015-2016 de Hackett Bespoke.
Read MoreLa pupille du chasseur
vendredi, octobre 2 2015 | 00 h 00 min | Science
Chasseur ou proie ? La réponse serait dans la pupille, selon des chercheurs de l’Université de Californie.
Read MoreTmag Tendances de l’optique se métamorphose
jeudi, octobre 1 2015 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, En bref
VuePoint est fière de lancer son magazine de mode en lunetterie et de santé oculaire à l’attention des consommateurs dans un nouveau format numérique interactif.
Read More40 minutes d’exercice à l’extérieur par jour pourraient ralentir l’épidémie de myopie chez les enfants
jeudi, octobre 1 2015 | 00 h 00 min | Science
Une nouvelle étude publiée dans le numéro du 15 septembre 2015 du JAMA montre qu’une période supplémentaire de 40 minutes d’activité à l’extérieur par jour réduit le taux d’incidence de la myopie chez les enfants d’âge scolaire.
Read MoreDutz renoue avec le succès grâce à sa collection de lunettes automne 2015
jeudi, octobre 1 2015 | 00 h 00 min | Nouveaux Produits
Dutz Eyewear s’est inspirée de la vie quotidienne et a créé une remarquable collection automnale...
Read MoreZenka, meilleur nouveau produit à Vision Expo West
mercredi, septembre 30 2015 | 00 h 00 min | En bref, Prix
Les montures modulaires françaises Zenka, distribuées au Canada par Lunette USA, sur une base temporaire, ont été élues meilleur nouveau produit au International Vision Expo West, à Las Vegas.
Read MoreCouverts d’or dans la Ville Lumière
mardi, septembre 29 2015 | 00 h 00 min | Prix
Fini le suspense ! Les gagnants des Silmo d’Or sont désormais connus. Les dix récipiendaires ont reçu leur prix cette année à la mythique Maison de la Radio, située dans le 16e arrondissement de Paris.
Read MoreHOYA Vision Care Canada lance une nouvelle campagne marketing
mardi, septembre 29 2015 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, En bref
HOYA Vision Care Canada lance une nouvelle approche de campagne marketing: Portrait Parfait avec les lentilles HOYA.
Read MoreBCBGMAXAZRIA ramène à la vie les imprimés lézard et python
mardi, septembre 29 2015 | 00 h 00 min | Nouveaux Produits
BCBGMAXAZRIA lance quatre nouveaux modèles avant-gardistes pour sa collection d’automne 2015, révélant la technique 3D utilisée pour créer des cuirs de python et de lézard
Read MoreMarcolin et Moncler concluent un contrat de licence mondial exclusif
lundi, septembre 28 2015 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Ententes et acquisitions
Le Groupe Marcolin et Moncler S.p.A. annoncent la signature d’un contrat de licence mondial exclusif pour la conception, la production et la distribution de lunettes optiques et de lunettes solaires Moncler.
Read More