Nouvelles

Défi de la Journée mondiale de la vue

Ramasser des fonds pour les personnes ayant besoin de soins de la vue

Read More

Sohal : inspirée de la Mer Rouge

La monture Sohal, de Koali, inspirée de ce poisson magnifique, présente des lignes légères et lumineuses en quatre versions.

Read More

Un prix Google finance la technologie mobile pour aider les personnes aveugles à voir

Une équipe de recherche du Centre for Autonomous Systems de l’Université de Lincoln, au Royaume-Uni, met sur pied un système de vision intelligent visant à aider les personnes aveugles à se déplacer dans des environnements qui leur sont peu connus en utilisant leur appareil mobile.

Read More

Revo s’associe à Bono pour lutter contre la déficience visuelle et la cécité évitable

La marque de lunettes Revo et Bono, le chanteur du groupe U2, ont conclu un partenariat pour aider à prévenir la déficience visuelle et la cécité chez plus de 5 millions de personnes d’ici 2020.

Read More

Öga Copentole : fonctionnalité scandinave

Design et fonctionnalité constituent les deux principaux fondements de la collection marque Öga.

Read More

Les lentilles cosmétiques bientôt soumises aux mêmes normes que les autres lentilles cornéennes

À partir du 16 juillet 2016, les lentilles cornéennes à but esthétique devront respecter les mêmes normes en matière d’innocuité des instruments médicaux que les lentilles cornéennes sur ordonnance ou correctrices.

Read More

Essilor Canada reçoit le Prix Or du Défi Journée Mondiale de la vue

Essilor Canada est fière d’avoir reçu le Prix Or du Défi Journée mondiale de la vue pour sa contribution en 2014.

Read More

400 intervenants à Montréal pour discuter innovation en déficience visuelle

Plus de 400 intervenants et chercheurs en orientation et mobilité des personnes souffrant de déficiences visuelles se sont réunis à Montréal, cet été, dans le cadre de la Conférence internationale en mobilité 2015 (CIM15).

Read More

Bench Kids lance des nouveaux modèles

Originaire de la Grande-Bretagne, Bench et Bench Kids font partie des marques de lunettes les plus populaires...

Read More

Tendo reflète la force et la forme du Samurai

Tendo Nomad retourne avec un regard structuré, pour un nouveau concept masculin tout en contraste, emprunt de rigueur et de précision avec un clin d’œil aux armures des samouraïs.

Read More