Nouvelles

Prédire la progression de la dégénérescence maculaire

Des chercheurs de l’Université de Stanford ont élaboré une formule permettant de prédire quel patient est plus à risque de devenir aveugle s’il n’est pas traité.

Read More

REVO annonce un partenariat stratégique avec Optique Centennial Canada

REVO, une filiale en propriété exclusive du groupe Sequential Brands Group, inc., a annoncé aujourd’hui qu’elle a conclu avec Optique Centennial limitée un contrat de distribution à long terme de ses lunettes de haute performance sur le marché canadien.

Read More

Nouveautés en solaires de Vuarnet

Les lunettes solaires Vuarnet font un retour en force en Amérique.

Read More

Un défi spatial pour l’ophtalmologie

Deux organismes de recherche américains lancent le « Défi Vision pour Mars » aux entreprises d’ophtalmologie.

Read More

OKO by OKO Paris ajoute deux modèles à leur collection BIZ

OKO by OKO Paris enrichit sa collection BIZ de deux nouveaux modèles.

Read More

Partenariat entre Carl Zeiss et FYidoctors

Carl Zeiss Vision Canada et FYidoctors annoncent leur partenariat pour produire les verres ZEISS.

Read More

Nouveautés chez Aspex

Deux nouveautés pour femmes chez Aspex.

Read More

Optique Centennial lance la gamme de lunettes SPINE

Optique Centennial lance la gamme de lunettes révolutionnaires SPINE qui sera disponible sur le marché canadien en janvier prochain (2015).

Read More

J.F. Rey lance sa collection Trompe-l’œil

Dans sa collection Trompe-l’œil, J.F. REY met de l’avant une astuce de pliage qui plaira aux fans d’origami.

Read More

COS lance le site de Fitson & You

Deux ans après le lancement de sa marque maison Fitson & You, la Compagnie Canadienne de produits optiques ltée (COS) lance son site Internet.

Read More