Nouvelles

Bons résultats pour Abbott dans les soins oculaires

Les ventes d’Abbott ont augmenté de 5,8 % au troisième trimestre de 2014 par rapport à la même période en 2013. Au total, les ventes mondiales d’Abbott ont atteint 5,7 milliards CAN au troisième trimestre de 2014.

Read More

Mise à jour du site Infoptix.ca

Infoptix a réalisé une mise à jour, en créant un outil de calibration permettant de visualiser une lentille en grandeur réelle lors de l'évaluation des épaisseurs.

Read More

Marchon Canada déménage son siège social

Les dirigeants de Marchon viennent d’annoncer officiellement l’installation du siège social canadien dans de nouveaux locaux.

Read More

Fusion du Groupe Marchand Giguère et de FYidoctors

Le réseau d’optométristes de Calgary FYidoctors poursuit son expansion et fait son entrée au Québec en fusionnant avec le Groupe Marchand Giguère.

Read More

Marcolin doublera sa production « Made in Italy »

Marcolin s’offre une nouvelle usine de 3 500 m2 à Longarone, en Italie, qui lui permettra de doubler sa capacité de production dans le pays.

Read More

Un juge réprimande Valeant et Pershing Square

Un juge californien soutient qu’Allergan pose des questions légitimes quant à la possibilité que Valeant et Pershing Square aient violé la loi sur les délits d’initié.

Read More

Ventes en hausse et nominations chez Luxottica

Après neuf mois, les ventes de Luxottica s’élèvent à 8,2 milliards CAN, en hausse de 2,1 % par rapport aux trois premiers trimestres de 2013.

Read More

La cécité fait peur

La cécité effraie les gens autant que le cancer, la maladie d’Alzheimer et le VIH/SIDA, selon un sondage de Research!America et de l’Alliance for Eye and Vision Research.

Read More

Sept nouveaux modèles dans la collection Rye&Lye

Immagine98 lance sept nouveaux modèles dans la collection Rye&Lye, distribuée au Canada par Mood Eyewear.

Read More

Tura lance des nouveautés de Lulu Guinness

Lulu Guinness lance quatre nouveaux modèles solaires pour femme à la forme œil-de-chat (L114, L117, L122, L123).

Read More