Nouvelles

Ray-Ban célèbre sa collection Ferrari avec une activation sur la rue Peel pour le Grand Prix de Montréal

Ray-Ban et Ferrari s’associent une fois de plus pour créer des styles classiques inspirés des détails haut de gamme de la légendaire voiture de F1.

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Le grand retour du Salon VISION-R de REGARD ACTION

Pour la première fois depuis 2019, REGARD ACTION accueillait plus de 300 professionnels membres, non-membres, partenaires et étudiants en optique à son Salon VISION-R au Centre des Congrès de Saint-Hyacinthe.

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L’Académie Transitions présente « Lights on Tomorrow »

Plus de 1 100 experts de l’industrie provenant de 50 pays ont assisté à l’Académie Transitions qui avait lieu à l’hôtel J. W. Marriott Grande Lakes, à Orlando.

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Stratégies de prix pour lentilles cornéennes

Le consommateur d’aujourd’hui est égocentrique : ses décisions d’achat reposent sur ce qu’il y a de mieux pour lui, pas pour le détaillant.

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HOYA Vision Care annonce la promotion de Christina Ferrari et Sherry Klassen

HOYA Vision Care annonce les promotions de Christina Ferrari et Sherry Klassen au sein de l'entreprise.

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Un passé sombre : l’histoire des lunettes de soleil

Les Inuits auraient fabriqué les premières lunettes solaires en sculptant une fente dans un morceau d’os qu’ils auraient ensuite fixé devant leurs yeux et maintenu en place à l’aide de lanières de cuir attachées derrière la tête. En enduisant l’os de suie et de poudre à canon pour le rendre moins réfléchissant, ils protégeaient leurs yeux du soleil et de la lumière réfléchie sur la neige tout en affinant leur vision lorsqu’ils scrutaient l’horizon pendant la chasse.

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EssilorLuxottica et Harvard Business Publishing s’associent pour proposer des contenus sur le management et le leadership

Leonardo, la plateforme de formation digitale d’EssilorLuxottica disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, donnera accès à plus de 40 cours fondamentaux en gestion des affaires ainsi qu’à des milliers d'articles de Harvard Business Review et plus encore

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OGI, la couleur à l’honneur!

Une étude dans la romance sublime, la forme arlequin projette une image incroyablement impertinente et flatteuse.

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Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord de licence pluriannuel

Le groupe Safilo et Kate Spade New York annoncent le renouvellement anticipé de leur accord mondial de licence de lunettes pour la conception, la fabrication et la distribution exclusives de montures optiques, de lunettes de lecture et de lunettes de soleil pour femmes ainsi que de montures optiques pour filles de la marque Kate Spade New York. Safilo Group détient la licence depuis l’année 2000.

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