Nouvelles

Transitions®, les verres clairs qui s’adaptent à la luminosité pour une protection parfaite!

Saviez-vous que Transitions® offre des verres qui répondent aux besoins de tous vos patients sensibles à la lumière?

Read More

Ferragamo lance une nouvelle interprétation des solaires les plus convoitées de la Maison

Ferragamo présente, pour la saison Automne/Hiver 2022, une nouvelle édition de l'un de ses modèles solaires les plus convoités : une création intemporelle flanquée d'une allure audacieuse et chic.

Read More

Essilor annonce des verres progressifs alimentés par IA

Les scientifiques d'EssilorLuxottica ont exploité la puissance de l'intelligence artificielle (IA) et l'ont associée à leur compréhension inégalée des modes de vie des consommateurs pour créer le meilleur verre progressif : Varilux® XR series™.

Read More

ECO Eyewear plante 3,3 millions d’arbres grâce au programme One Frame, One Tree

Pour chaque monture achetée, un arbre est planté dans le cadre du programme « One Frame, One Tree » d'ECO Eyewear.

Read More

Le WCO et Alcon organisent un 3e webinaire d’une série dédié à la prise en charge de la sécheresse oculaire

Les inscriptions sont à présent ouvertes pour cet événement en ligne gratuit prévu le 14 mars

Read More

Alcon Canada lance les nouvelles lentilles cornéennes TOTAL pour les patients atteints d’astigmatisme

Ces innovations aident les patients atteints d’astigmatisme à voir clairement et offre un confort exceptionnel à ce segment du marché qui connaît la croissance la plus rapide.

Read More

Les solaires coquettes oeil-de-chat d’OTPS sont totalement tendance

OTPS-2031 en Rose Tortoise est une monture amusante et coquette créée à partir d'acétate biodégradable à motifs colorés.

Read More

25 700+ spécialistes adoptent la norme de soins du WCO encadrant la prise en charge de la myopie

Des organismes internationaux et des professionnels de la vue s’engagent à soutenir les trois piliers de la prise en charge de la myopie

Read More

Plus de 62 000 $ de dons amassés par les cliniques visuelles OPTOPLUS

Pour la 2e édition de la campagne PLUS D’ENTRAIDE AU CŒUR DE NOTRE QUARTIER, les cliniques visuelles de la bannière OPTOPLUS annoncent qu’elles remettront plus de 62 000 $ à différents organismes communautaires locaux.

Read More

Février est le mois IRIS Mundial pour une 16e année consécutive

IRIS Mundial annonce que, pour la 16e année consécutive, il bénéficiera d’une campagne de financement annuelle organisée par IRIS, le Groupe Visuel, son principal partenaire.

Read More