Nouvelles

Le meilleur des deux mondes

Lancé en 2024, Rising Dawn allie science des couleurs et titane. Avec des formes des années 60 et des teintes inspirées par la Méditerranée, il s'adresse aux créatifs nomades.

Read More

Marchon et Canada Goose signent un accord de licence exclusif pour les lunettes

Les nouveaux modèles de solaires et de montures optiques conçus dans le cadre de ce partenariat, la toute première collection de lunettes Canada Goose, seront distribués dans le monde entier, en commençant par l’Amérique du Nord à partir du printemps 2025.

Read More

Prix de l’entreprise engagée 2024 – Découvrez les finalistes

Pour encourager les démarches durables, le SILMO, en partenariat avec l’agence HYSSOP, a mis en place le Prix Entreprise Engagée.

Read More

COS annonce le décès de la cofondatrice Judith Hochstadter

Judith Hochstadter, cofondatrice de La Cie Canadienne de Produits Optiques (COS), avec son défunt mari Fred, nous a quitté le samedi 7 septembre 2024.

Read More

Le salon MIDO annonce de nouvelles dates pour l’édition 2026

Le salon aura lieu du 31 janvier au 2 février afin d'éviter le chevauchement avec les Jeux olympiques d'hiver 2026 à Milano Cortina.

Read More

Marcolin et Abercrombie & Fitch Co. concluent un accord de licence exclusif

Ce partenariat couvre la conception, la production et la distribution des lunettes des marques Abercrombie, abercrombie kids et Hollister, y compris les lunettes de soleil et les montures optiques.

Read More

Premiers patients traités dans le cadre de l’essai de thérapie génique pour la XLRP

Beacon Therapeutics a annoncé avoir traité les premiers patients dans le cadre de leur essai VISTA de phase 2/3 portant sur une thérapie génique de la rétinite pigmentaire liée au chromosome X (XLRP).

Read More

CooperCompanies reconnu comme l’un des meilleurs lieux de travail pour les innovateurs

L’entreprise mondiale, leader dans le secteur des dispositifs médicaux, est reconnue pour sa culture qui stimule l'innovation pour les clients et les patients.

Read More

Optique Nikon Canada dévoile la campagne « Voyez. Vivez. Ressentez. »

Nikon Optical Canada lance sa campagne "Voyez. Vivez. Ressentez.", mettant en avant l'expérience émotionnelle d'une vision améliorée.

Read More

Marchon et Savannah College of Art and Design annoncent leur partenariat pour un cours de conception de lunettes de mode

Marchon Eyewear annonce un nouveau partenariat académique avec le Savannah College of Art and Design (SCAD), le leader mondial de l'art, du design et de l'innovation dans l'enseignement supérieur, alors que l'université lance son tout premier cours de conception de lunettes de mode.

Read More