Nouvelles

Eschenbach présente la nouvelle lampe Magno Lumina Max

Eschenbach Optik of America présente la nouvelle lampe Magno Lumina Max qui est une lumière idéale pour les personnes ayant une perte de vision due à la dégénérescence maculaire et à d'autres maladies oculaires.

Read More

Ba&sh, l’élégance estivale

Dévouée à offrir des produits qui incitent au sentiment de bien-être, Ba&sh propose une collection solaire exubérante de féminité et d’élégance.

Read More

Bausch + Lomb reçoit de Santé Canada l’approbation des gouttes oculaires antirougeur LUMIFY

Les gouttes LUMIFYMD sont les premières et seules gouttes oculaires à faible dose de brimonidine offertes en vente libre au Canada pour le soulagement de la rougeur oculaire

Read More

Luxottica acquiert 90,9% de Giorgio Fedon & Figli S.p.A.

Luxottica et les Vendeurs annoncent l’acquisition par Luxottica de 1 727 141 actions ordinaires de la Société Giorgio Fedon & Figli S.p.A.

Read More

Carol Lithwick, bénévole de Vaincre la cécité Canada, honorée en tant que championne de la vision

Bénévole dévouée de Vaincre la cécité Canada depuis plus de deux décennies, Carol Lithwick a été sélectionnée comme lauréate du prix Vision Champion 2022.

Read More

Une étude révèle que jusqu’à 30 % des patients atteints de DMLA humide pourraient être en mesure d’arrêter les injections anti-VEGF

Selon une nouvelle étude de Johns Hopkins University School of Medicine, près d’un tiers des patients atteints de dégénérescence maculaire humide liée à l’âge (DMLA) ont pu cesser en toute sécurité les injections anti-VEGF (facteur de croissance de l’endothélium vasculaire), le traitement le plus courant pour la DMLA humide.

Read More

Maui Jim s’associe au DP World Tour

Le DP World Tour a convenu d'un accord de partenariat avec la marque de lunettes Maui Jim, qui sera le fournisseur de lunettes officiel du tournoi.

Read More

lool présente CROMALYT Beta Titanium, sa monture la plus confortable et légère

lool, la marque du groupe Etnia Eyewear Culture, présente CROMALYT® Beta Titanium, de la collection TECTONIC SERIES.

Read More

Transitions annonce sa campagne médiatique auprès des consommateurs pour 2022

La campagne comprend des publicités télévisées et numériques, un partenariat avec Golf Canada incluant une série de vidéos ainsi que l’activation des produits Transitions sur place.

Read More

EssilorLuxottica accélère les activités liées à sa Mission avec le lancement de sa Fondation

vEssilorLuxottica annonce le lancement de OneSight EssilorLuxottica Foundation et ouvre ainsi un nouveau chapitre dans la poursuite de sa Mission d’aider chacun à « mieux voir et mieux être ».

Read More