Nouvelles

Sea2see obtient le statut d’entreprise à bilan carbone négatif

Sea2see annonce l’obtention de sa certification officielle en tant que marque à bilan carbone négatif.

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CooperVision célèbre le Jour de la Terre en élargissant son initiative de neutralité plastique

L’entreprise lance une initiative de durabilité révolutionnaire dans de nouveaux pays et présente un tableau de bord d’impact

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Optometry Giving Sight nomme Lois Schoenbrun au poste de directrice exécutive par intérim

retraite) et membre de l’American Academy of Optometry, est devenue le 11 avril 2022 directrice exécutive par intérim.

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Safilo nomme Francesco Rinaldi Ceroni président et chef des affaires commerciales A.-N.

Francesco Rinaldi Ceroni entrera en fonction le 1er juin 2022, en remplacement de Steve Wright qui partira à la retraite.

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Lorne Kashin : une célébration du dévouement envers l’optique

Lorne Kashin a vu son engagement au sein de l’Association souligné le 9 avril dernier à Toronto dans le cadre d’un événement qui marquait son départ à la retraite.

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Öga, un classique réinventé

Le bois fait son retour chez Öga et se retrouve dans une collection unique, dont le modèle OG10167O fait partie.

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Vision Expo East 2022 conclut un salon réussi à New York

Le salon Vision Expo East 2022 s'est clôturé le dimanche 3 avril dernier. L'événement de quatre jours, qui s'est déroulé du 31 mars au 3 avril au Javits Center, a marqué le premier salon de Vision Expo à New York depuis 2019.

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Des montures de plus en plus vertes

Les lunetiers s’intéressent de plus en plus à la réduction de leur impact environnemental et se tournent vers des matériaux plus écologiques. Du recyclage jusqu’à la production de matériaux novateurs, les initiatives ne manquent pas.

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Altair Eyewear présente la nouvelle collection de bebe

La marque bebe présente sa toute dernière collection : des modèles intemporels ornés d’imprimés animaliers, de finis métallisés et de paillettes glamour qui donnent un nouveau souffle aux séries Dreamer et Rocker.

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Luxottica veut acquérir 90,9 % de Fedon et entrer dans l’industrie du packaging et des étuis à lunettes

Luxottica Group annonce avoir conclu un accord préliminaire de vente et d’achat pour l’acquisition d’un total de 1 727 141 actions de la Société Giorgio Fedon & Figli S.p.A, correspondant à 90,9 % du capital social de la Société, cotée sur Euronext Growth Milan.

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